Bon après mon univers voici certain de mes sacboys et bien sur mes pods de création. Bientôt la lune et la planète.
En premier lieu mon personnage fétiche celle avec qui j'ai passé de véritable heure dans les salles d'arcade, elle n'as presque rien de trafiqué mais je me doit de la montrer ma Chun-Li.
- Spoiler:
Un sacbot robotique même si les sacbots sont déjà des robots.
- Spoiler:
Celui ci est le dernier né de notre entreprise et plus performant.
Le sacboy d'halloween
- Spoiler:
Beaucoup mieux ainsi que la version normal, avez vous peur?
Le sacboy pilote d'avion
- Spoiler:
Oui c'est un chien, il fait concurrence à diabolo et satanas et adore les pigeons.
La Sacgirl vendeuse de cookies dans ma salle de cinéma
- Spoiler:
Oui elle parait gentille mais attention si vous ne la payez pas.
Le sacboy aquarius
- Spoiler:
Né du plancton marin il est le représentant de nos fond marin et de notre mer^^.
Le sacboy chevalier du zodiaque
- Spoiler:
Le chevalier Alderamin de la constellation Céphée; chevalier de la maison ou du temple venant de la planète my Céphéi
je l'ai appelé ainsi car je faisais mon level saint seiya toujours pas fini et une idée m'est apparue en faire un... bon il ressemble à aucun connue mais l'idée en faisais partie d'où ce nom avec en prime l'histoire d'une des plus grande planète du système.
Et comme d'habitude au clin d'oeil de certain de mes levels en l'hommage à Masami Kurumada le créateur de la série qui va être ravie de voir une nouvelle tête apparaitre^^
(Bon par contre en jeu, il fait plus transformer qu'autres choses puisque les agrafes partent dans tout les sens si je m'accroche quelques part pour revenir ensuite à leurs places).
Sacgirl de l'évent printemps 2012, un arbre en pleine floraison .
- Spoiler:
Oui même les parasites sont de sortie, la pauvre.
Ce ne sont pas les seuls, il faut juste que je fasse des photos supplémentaire donc attendez un peu merci de votre compréhension.
-------------------------------------------------------------------------------
Mes pods il y en a plusieurs là aussi quelque photos supplémentaire devrais faire leur apparition d'ici quelques jours.
Alors un de mes premier pod du lbp1 et mon petit coup de coeur car il rend très bien quand on est dedans.
existe en trois versions
- Spoiler:
Oui j'adore les agrafes triangle sur le plafond ça fait un effet lumineux chic et sachez que l'on ne voit pas l'effet qu'il donne véritablement encore moins dans lbp2 car jadis sur le 1 le fait d'entrer dans une porte sur une planète vous permettez de voir les plans arrière donc les deux réacteurs en forme de lunette qui donnait vraiment du style, c'est fort dommage.
On ne voit pas non plus la profondeur au niveau de l'écran car il y a 3 rangers de lunette rouge et non pas deux, ca donne un superbe effet visuel quand on est dedans, bien sur on ne voit plus la manette mais là aussi ça garde son charme. Bref mon 1er pod qui reste un de mes préférés car superbe effet visuel mais on voit pas bien sur les photos.
C'est l'un des pods les plus vaste mais je peux vous invitez à le voir.
Le pod un peu caffouillie
Bon j'ai dormis d'un oeil c'est pardonnable^^.
- Spoiler:
Le pod des dieux^^
il donne forcément moins bien là aussi mais franchement il en jette quand on se retrouve dedans.
Le pod qui comprend bain et lit mais là encore on le voit mal du moins on voit pas tout bref un vrai hotel de quelques étoiles^^
Belle effet de pancarte qui défile le long du pod.
Le pod robotique
Sympa, surtout au niveau des commandes pour le reste c'est à dire les cotés et le sol c'est vide sauf le plafond^^
Vous pouvez apercevoir mes planètes et mes lunes dans chaque photo
Le pod nature
Oui une de mes meilleurs réussite il en jette surtout à l'intérieur d'ailleurs les joueurs qui le voient, s'écrient souvent sur ce sujet d'un grand Woaw, normal en sortant de la manette ils s'attendent à voir peut être un pod vide^^.
Le pod tableau
belle effet grace aux deux hublot qui donne une certaine profondeur mais le top reste le dé qui se balance à chaque entrée ou sortie de la manette comme dans les voitures. (A quand le petit Sonic?).
Le pod futuriste industriel
Quelque peu loupé mais bon là encore je manquais de sommeil^^(la bonne excuse)
Le pod de la ville davinci
Le pod monster
- Spoiler:
il reste à inventer sa brosse à dent.
Le pod des dieux 2
indien ou maya les 2 lui colle