Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) | |
|
+50protocole10 Anatole Fabuloustom26 remy-46 Diino1138 ConyoK Jm alain252 Riiku Dr_Mistaike Udolwa dam-dor IdeaSam Sev patof-103 nicolastar24 Ztitus taupipop supersack Light-Gemini MMxMM Lilie GG-76- kiizi Ce'Nedra benek floflo26100 Mimo uchi gaga kinjall adenis skelemax slimshady2878 LeFinisseur yoshi13 Punchy3 Oxitric yoolda VVhite_Angel Skyfgroker edra78 stanmarch Obiwan37 mish80 Vrost ThibiX Argosse deniboire Kiseiko 54 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kiseiko Sackboy niv.6
Messages : 1089 Age : 36 ID PSN : Kiseiko Inscription : 19/12/2008 Réputation : 20
Participation LBP-Points: 130
| Sujet: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 12/1/2009, 19:05 | |
| Rappel du premier message :
Discussion autour de la diffusion de Koh-Lanta.
ATTENTION AUX SPOILER SUR LA DIFFUSION TV NE PAS LIRE CE SUJET SI VOUS N'AVEZ PAS REGARDE L'EMISSION
Dernière édition par edra78 le 8/6/2015, 12:48, édité 6 fois (Raison : avertissement spoiler) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
kinjall Sackboy niv.2
Messages : 278 Age : 42 ID PSN : kinjall Inscription : 12/12/2008 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 119
| Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 13/2/2009, 14:06 | |
| - Kiseiko a écrit:
- koh lanta n'est pas intéressant, il est divertissant, petite nuance ^^
exactement !!! et puis on n'est pas obligé de regarder au premier degré non plus, et là ça devient limite hilarant en fait.... xD comme je lisais sur un blog ( ici) l'autre jour : - Citation :
- Avant, quand j'étais faible, je chiais sur les real-tv. Je me croyais intelligent. Et puis Davy, ce bon vieux Davy Mourier, mon ami de toujours, m'a fait découvrir quelque chose de formidable : Koh Lanta.
Avant je n'y prettais pas attention, je prenais ce programme pour une sous-chiasse de ce qu'avait enfanté Loft Story. Et quand Davy m'en parlait, je n'y prettais pas attention non plus, après tout, Davy est agé, il répète souvent les mêmes choses. Mais un jour, j'ai craqué. J'étais en vacances en Ardèche chez Davy, il m'a forcé à regarder. Et je suis tombé dans le piège. Koh Lanta, c'est beau, c'est grand. C'est là où la petitesse de l'être humain est sublimée. Mieux qu'un microscope observant des raclures en short, cette emission est un aquarium où l'on peut observer une brochette de tarés qui se tirent dans les pattes au lieu de penser à se nourrir convenablement pour survivre. Là où les trahisons surmontent la faim : Koh Lanta.
Là où l'on peut voir 6 candidats recroquevillés autour d'une casserole avec un peu de riz dedans, se lechant les babines pour le manger. Là où l'on peut voir des gens rester sans aucun soucis devant une caméra à moitié à poil en maillot de bain et en chaussettes pleines de sable vraiment pas à leur avantage. Et enfin, Là où l'on peut voir à quel point ces gens, qui ont une famille, des amis, un travail, bref un entourage, qui les regarde à la télé, n'ont aucune honte à se comporter comme des enculés sans honneur. | |
| | | Obiwan37 Sackboy niv.6
Messages : 1121 Age : 37 ID PSN : Obi-Wan37 Inscription : 22/12/2008 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 13
| Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 13/2/2009, 14:10 | |
| - kinjall a écrit:
- Kiseiko a écrit:
exactement !!! et puis on n'est pas obligé de regarder au premier degré non plus, et là ça devient limite hilarant en fait.... xD
comme je lisais sur un blog (ici) l'autre jour : - Citation :
- Avant, quand j'étais faible, je chiais sur les real-tv. Je me croyais intelligent. Et puis Davy, ce bon vieux Davy Mourier, mon ami de toujours, m'a fait découvrir quelque chose de formidable : Koh Lanta.
Avant je n'y prettais pas attention, je prenais ce programme pour une sous-chiasse de ce qu'avait enfanté Loft Story. Et quand Davy m'en parlait, je n'y prettais pas attention non plus, après tout, Davy est agé, il répète souvent les mêmes choses. Mais un jour, j'ai craqué. J'étais en vacances en Ardèche chez Davy, il m'a forcé à regarder. Et je suis tombé dans le piège. Koh Lanta, c'est beau, c'est grand. C'est là où la petitesse de l'être humain est sublimée. Mieux qu'un microscope observant des raclures en short, cette emission est un aquarium où l'on peut observer une brochette de tarés qui se tirent dans les pattes au lieu de penser à se nourrir convenablement pour survivre. Là où les trahisons surmontent la faim : Koh Lanta.
Là où l'on peut voir 6 candidats recroquevillés autour d'une casserole avec un peu de riz dedans, se lechant les babines pour le manger. Là où l'on peut voir des gens rester sans aucun soucis devant une caméra à moitié à poil en maillot de bain et en chaussettes pleines de sable vraiment pas à leur avantage. Et enfin, Là où l'on peut voir à quel point ces gens, qui ont une famille, des amis, un travail, bref un entourage, qui les regarde à la télé, n'ont aucune honte à se comporter comme des enculés sans honneur. Ouai, c'est une sorte de Mali-réalité avec des acteurs français... cool | |
| | | VVhite_Angel Sackboy niv.11
Sack : Conservateur de musée Messages : 10997 Age : 38 ID PSN : Alexandre7786 Inscription : 09/10/2008 Réputation : 357
Participation LBP-Points: 166
| Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 13/2/2009, 14:50 | |
| allonsss enfants de la paaatriiiiiieeeuhhhh le jour de glooiiiireee esttttttt arrriivéééééééééé
Jour J | |
| | | Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 31 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 13/2/2009, 14:53 | |
| J'allais le faire mais moins joyeusement | |
| | | Obiwan37 Sackboy niv.6
Messages : 1121 Age : 37 ID PSN : Obi-Wan37 Inscription : 22/12/2008 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 13
| Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 13/2/2009, 16:07 | |
| Aurais-je cassé un peu l'ambiance?
** pose sa main sur le coeur, et chante haut et fort **
(dans le stade évidement, d'ou le débat du moment de nos députés huhu)
Allons enfants de la patrieuhhhhhhhhhhhhhh [...] | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 13/2/2009, 19:45 | |
| - VVhite_Angel a écrit:
- allonsss enfants de la paaatriiiiiieeeuhhhh le jour de glooiiiireee esttttttt arrriivéééééééééé
Jour J Sur nos monts, quand le soleil Annonce un brillant réveil, Et prédit d'un plus beau jour le retour, Les beautés de la patrie Parlent à l'âme attendrie; Au ciel montent plus joyeux......... Hein quoi ? Bon ok | |
| | | VVhite_Angel Sackboy niv.11
Sack : Conservateur de musée Messages : 10997 Age : 38 ID PSN : Alexandre7786 Inscription : 09/10/2008 Réputation : 357
Participation LBP-Points: 166
| Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 13/2/2009, 19:52 | |
| | |
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
| Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 13/2/2009, 19:53 | |
| Ben oui ^^ On part en HS là ....... | |
| | | ThibiX Sackboy niv.7
Messages : 2285 Age : 32 ID PSN : ThibiX Inscription : 07/12/2008 Réputation : 14
Participation LBP-Points: 16
| Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 13/2/2009, 20:54 | |
| - LittleSackBoy a écrit:
- kinjall a écrit:
- Kiseiko a écrit:
exactement !!! et puis on n'est pas obligé de regarder au premier degré non plus, et là ça devient limite hilarant en fait.... xD
comme je lisais sur un blog (ici) l'autre jour : - Citation :
Là où l'on peut voir 6 candidats recroquevillés autour d'une casserole avec un peu de riz dedans, se lechant les babines pour le manger. Là où l'on peut voir des gens rester sans aucun soucis devant une caméra à moitié à poil en maillot de bain et en chaussettes pleines de sable vraiment pas à leur avantage. Et enfin, Là où l'on peut voir à quel point ces gens, qui ont une famille, des amis, un travail, bref un entourage, qui les regarde à la télé, n'ont aucune honte à se comporter comme des enculés sans honneur. Ouai, c'est une sorte de Mali-réalité avec des acteurs français... cool +10000² tout a fait ça =) | |
| Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 13/2/2009, 21:13 | |
| Bon en finale Jade et Filo..... c'est simple pour l'épreuve des poteaux Si Jade gagne, elle prendra son amie. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) | |
| |
| | | | Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) | |
|