Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 8/9/2011, 20:30
Désolé de Upper ce sujet:
Le nouveau Koh Lanta débutera ce vendredi soir à 20H45 toujours sur TF1.
Oui je sais, je n'aime pas spécialement les télés-réalités, mais celle-ci me fait rire et j'aime beaucoup découvrir les lieux et les petits documents durant l'émission.
Hâte de voir les nouveaux boul*** candidats qui participeront à cette 11ème saison ^^
Skyfgroker Sackboy niv.11
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612
Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 8/9/2011, 20:55
Purée, c'est déjà la 11e saison ?!
On ne change pas une formule qui fait gagner du pognon ^^
Sinon pour donner mon avis je regarde assez peu la télé et encore moins les émissions de télé réalité, mais je trouve que Koh Lanta est tout de même un cran au dessus que les autres émissions du même genre et plus intéressant à suivre, j'avais suivit les 2/3 premières saisons.
Bon par contre le Denis, depuis que je l'ai vu en présentateur lors de la coupe du monde de foot, je peux plus le voir
Lilie Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3620 Age : 35 ID PSN : lilie_la_crazy Inscription : 01/07/2010 Réputation : 169
Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 8/9/2011, 21:21
ça fait de nombreuses années que je regarde cette émission , j'en attends beaucoup de cette 11 ème saison , j'espère ne pas revoir les mêmes épreuves car à force de les faire chaque année , ça lasse
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 9/9/2011, 09:38
koh lanta c'est plus ce que c'était!
ca c'était la meilleur saison de koh lanta! avec véronique ce personnage si interessent x) bon elle était nule a chier mais c'était ca qui fesait le charisme du personnage d'ailleur j'ai juste suivie cette saison juste pour me marrer( c'est dégeulasse je sais mais je ne pouvais pas m'en empecher!) maintenant koh lanta j'ai l'impression que seul les plus forts peuvent y aller va y avoir encore des clachs à la con cette série est devenue de moins en moins passionant à mon gout! mais je regardais peut etre le 1ére épisode pour voir ce que ca va donner!
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568