Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 17/12/2011, 13:14
Ah oui effectivement, Ella savait se servir d'une boussole, elle a même été scout... mais ça s'est pas tellement vu pendant l'épreuve d'orientation ! Avec Laurent, ils nous ont offert un grand moment de télévision pendant cette épreuve: c'est officiel, c'est pas des lumières...
M'enfin, on a eu ce qu'on voulait: une finale Téh'/Gerard, c'est tout ce qui compte.
Par contre, j'ai halluciné pendant le dépouillement: ni Anthony, ni Patricia n'ont voté pour Téh'... mais pourquoi ? Il s'est forcément passé un truc qu'on a pas su, c'est pas normal. Anthony connaît à peine Gérard et il vote pour lui... franchement HYPER bizarre !
Je m'attendais aussi à ce que Martin et Florence votent pour Téh'... mais non. Martin s'est fait virer par les rouges menés par Gérard... non pas une mais deux fois. Mais ça ne fait rien, il le fait quand même gagner. Florence aussi s'est fait lourder par Gérard, c'est pas grave, elle lui donne son vote.
Seule Alexandra aura voté "normalement" pour Téh'. Ella lui a aussi donné son vote (et là, je comprends pas bien pourquoi mais bon...)
Bref, victoire écrasante pour Gérard. Victoire méritée par rapport à Ella et Laurent mais totalement volée par rapport à Téh'. C'est pas encore cette année que le meilleur candidat remportera la victoire (sauf que cette fois, il était en finale).
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 17/12/2011, 13:24
Je n'ai pas compris non plus pour les votes. On nous laisse des images d'Anthony expliquant que Tehu est le gagnant pour les jaunes, et on le voit voter Gérard....... Je n'ose même pas imaginer toutes les saloperies qu'on dû lui balancer les rouges sur le dos pour les influencer autant. Seule Alexandra avait la tête sur les épaules et avait de vrais arguments pour le défendre.
Et Tehu n'aura même plus son doudou x)
Bah au moins il y aura eu du suspens du début à la fin. Ce Koh Lanta dont je pensais qu'il serait médiocre m'a tenu en haleine jusqu'au bout.
Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 17/12/2011, 13:32
Ue ils nous ont bien fait marrer les 2 autres, preuve qu'ils n'avaient pas grande chose à faire dans le carré final mdr. ^^
Ella été la plus pitoyable et la plus ridicule, Laurent a fait son comique et nous a montré qu'il été pas très futé.
Téh méritait sa victoire mais bon au moins il aura atteint la finale, paye ton équipe de départ: les jaunes, aucun fidèle en fait, ue des traîtres alors que Téh se sera battu H24 pour ne pas se faire éliminer contrairement à Gerrard qui aura été pépère derrière son équipe de psychopathe qu'il aura trahit en plus sans être jamais en danger et ne pas avoir le moindre vote contre lui, paye ton Koh Lanta.
Les jaunes ont du se faire entuber comme des plouks par les rouges enfin bon, c'est Téh qu'on retiendra sur ce Koh Lanta et pas Gérard "car il est super sympa et pas stratégique", en même temps, il avait rien à faire, c'est toujours ces potes les rouges ou jaunes qui étaient dans la mouise...
La prod nous montrait quelques uns de ses doutes pour faire genre, mais ui Gerard se sent menacé ui ui comme tout le monde, tu parles! xd
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 17/12/2011, 13:44
Ah les enfants, quel Koh Lanta !!! Je suis d'accord avec vous sur toute la ligne, j'aurai voulu voir Teh gagner. Mais Gérard a gagné les poteaux, sa victoire n'est, au final, pas volée.
Ce qui est étonnant, c'est qu'aucun des votants n'a repris cet argument: je vote pour celui qui a gagné les poteaux. Au moins c'est clair et ça se tient, c'est respectable. Là on pige que dalle. Koh Lanta n'étant pas un contrôle continu, ça pouvait se défendre. Mais pas en disant: je vote pour toi car tu es rouge… je n'ose pas imaginer ce qu'il se serait passé si Teh avait gagné les poteaux.
Et le doudou? Qu'est donc devenu le doudou? Avalé par un requin? D'ailleurs ils devraient en mettre en bas des poteaux la saison prochaine, histoire de pimenter l'épreuve car: "à la fin, il ne doit en rester qu'un"
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 17/12/2011, 21:20
Je pense que les anciens jaunes se sont fait montés la tête par les anciens rouges parceque là... Mais bon comme dit Patof, Gérard a quand même gagné les poteaux donc ce n'est pas volé non plus. Il est quand même bien sympathique ce Gérard, malgré sa nuque longue.
Ztitus Sackboy niv.2
Sack : Accro aux bulles Messages : 219 Age : 42 ID PSN : Ztitus Inscription : 27/08/2011 Réputation : 3
Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 18/12/2011, 19:32
Voila Koh Lanta 2011 est terminé et quel Koh Lanta, du début à la fin il m'aura tenu en haleine, dommage pour Teh, il méritait amplement sa victoire mais bon c'est comme ça depuis des années le "Vrais" aventurier ne gagne jamais.
En tout cas Ella et l'autre chevelu nous auront bien fait rire pendant l'épreuve d'orientation, du grand art XD.
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours) 6/4/2012, 13:54
J'ai lu sur un magazine qu'il y a avait le "fameux" Nicolas de Koh Lanta 2. Alors lui, c'est LE gars qui a inventé la "stratégie" dans Koh Lanta. Ce type était légèrement cynique mais j'ai jamais vu un candidat qui jouait aussi intelligemment. Tous ceux qui l'ont succédé dans les différentes éditions et qui se présentaient comme des "stratèges" n'étaient que des écervelés comparés à lui. Il a viré tout le monde, les uns après les autres en dominant la tribu comme un patriarche (du haut de ses 30 ans à l'époque). Il a fait et défait plusieurs alliances, s'est attiré les foudres de ses camarades à 3 ou 4 reprises mais a toujours réussi à rebattre les cartes et à évincer ses adversaires. Parfois c'était comique, ils étaient sûrs de le virer mais au dernier moment, il s'en sortait grâce à une voix lors des votes... De cette manière, il a réussi à atteindre la finale. Mais bien évidemment, il fut laminé par les votes: détesté par ses adversaires ET ses ex-alliés, tous éliminés sans ménagement. ^^
Il fut aussi celui qui fut à l'origine du scandale du "café": pendant une bonne partie de l'aventure, il s'absentait les après-midis, prétextant une cueillette ou autre: en réalité, il grimpait la montagne, allait jusqu'à la limite du territoire du jeu et obtenait des gardiens autochtones un verre de café très sucré (pratique pour récupérer des forces) ! Il fut dénoncé un jour et échappa de justesse à l'élimination pure et simple pour triche mais même là, il réussît à s'en sortir !
Pour finir, il n'a pas hésité à virer une fille dont il était très proche dans son équipe depuis le début... j'ai lu qu'elle était là également dans cette édition, ils risquent de ne pas être en très bons termes ! Bon, maintenant il a 40 ans et sa réputation ne va sûrement pas lui être très favorable: je pense malheureusement qu'il risque de se faire sortir assez rapidement...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)
Koh Lanta (attention spoiler sur diffusion en cours)