Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| sauve le sackbot fou ! par patchankamedor | |
|
+4patof-103 bec_bunsen Konir2a patchankamedor 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
patchankamedor Sackboy Niv.1
Sack : Cosplayer envié Messages : 82 Age : 27 ID PSN : patchankamedor Inscription : 31/07/2011 Réputation : 2
Participation LBP-Points: 39
| Sujet: sauve le sackbot fou ! par patchankamedor 20/8/2011, 14:46 | |
| un sackbot est devenue fou et fonce vers un chemin plein de danger ! désactive les pièges sur sa route avent qu'il ne se fasse tuer ! le niveau est hardcore alors vous avez des chances de recommencer fois le niveau avant de le terminer ! | |
| | | Konir2a Sackboy Niv.1
Sack : Accro aux bulles Messages : 175 Age : 25 ID PSN : Nico2b_SCB Inscription : 18/08/2011 Réputation : 13
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: sauve le sackbot fou ! par patchankamedor 20/8/2011, 15:34 | |
| | |
| | | patchankamedor Sackboy Niv.1
Sack : Cosplayer envié Messages : 82 Age : 27 ID PSN : patchankamedor Inscription : 31/07/2011 Réputation : 2
Participation LBP-Points: 39
| Sujet: Re: sauve le sackbot fou ! par patchankamedor 20/8/2011, 15:58 | |
| merci ^^ mais sinon t'a remarqué des truc à chang | |
| | | bec_bunsen Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1135 Age : 41 ID PSN : Bec_Bunsen Inscription : 02/02/2011 Réputation : 134
Participation LBP-Points: 314
| Sujet: Re: sauve le sackbot fou ! par patchankamedor 22/8/2011, 14:22 | |
| Konir2a pourrais-tu développer un peu s'il te plait, le but du labo est d'aider le créateur à améliorer son niveau et chasser les bugs. tu comprendras que ton commentaire est quand même extrêmement léger de ce point de vue ... bien bonjour patchankamedor, Le concept est très intéressant ! Le niveau parait extrêmement difficile voir impossible de prime abord mais finalement avec le bon timing on s'en sort. Bon un premier gros défaut, le trou situé juste a gauche a l'entrée, on tombe directement en bas du niveau, c'est ballot :/ Le sackbot se fait poursuivre et nous pouvons avancer indépendamment de lui jusqu’à la fin du niveau, ce qui nous confère une avance telle qu'on l'oubli et on a même plus l'impression de le sauver, dommage... Ensuite je trouve qu'il y a une longueur sur la fin, il n'y a plus réellement d'obstacle et on se contente de rejoindre l'arrivée. Je pense que le côté redémarrer le niveau va en rebuter bon nombre... il faudrait à mon avis trouver une solution pour permettre au joueur de respawner sur des checkpoint avec le sackbot à ses côtés et ne plus avoir l'écran de fin de jeu qui mette un terme à l'aventure. pour finir sebartsebart, t'as donné de bon conseil en avis sur le niveau. Je l'appui et notamment sur la déco disons la inexistante. Donc le gros de la structure est là et opérationnel un bon relooking rendrait ton niveau 1000 fois plus attrayant | |
| | | patchankamedor Sackboy Niv.1
Sack : Cosplayer envié Messages : 82 Age : 27 ID PSN : patchankamedor Inscription : 31/07/2011 Réputation : 2
Participation LBP-Points: 39
| Sujet: Re: sauve le sackbot fou ! par patchankamedor 23/8/2011, 12:33 | |
| merci beaucoup je referais le niveau quand j'aurais le temps ^^ | |
| | | patchankamedor Sackboy Niv.1
Sack : Cosplayer envié Messages : 82 Age : 27 ID PSN : patchankamedor Inscription : 31/07/2011 Réputation : 2
Participation LBP-Points: 39
| Sujet: Re: sauve le sackbot fou ! par patchankamedor 24/8/2011, 16:16 | |
| j'ai fait une mise à jour du niveau vous pouvez aller voir ! j'ai rajouté v1.5 mais n'ayez crainte ce n'est pas la seule modif' ^^ | |
| | | patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: sauve le sackbot fou ! par patchankamedor 30/8/2011, 15:31 | |
| Hello Patchankamedor Grrrr, on pourra dire que tu m'auras fait jurer comme un charretier ^^, mais c'est la loi du genre. Il faut connaître le parcours pour passer sans trop d'encombre, et j'avoue être resté pas mal de temps coincé au niveau de la boule à mettre dans le trou (et qui éteint les flammes sur le chemin du Sackbot Fou). Cette première difficulté est la principale, le parcours devient plus "facile" ensuite (une fois les lieux reconnus, of course ^^). Quoique, les deux leviers situés dans la côte demandent un timing au cordeau… Un petit soucis avec le checkpoint qui nous suit… déjà, tout respawn nous place dans une situation impossible à rattraper, le retard pris est… fatal. Encore plus fatal, c'est la chute dans les flammes situées en bas (cf. photo). Le checkpoint nous suit dans cet espace et impossible de renaitre de ses cendres… au contraire, on y grille jusqu'au bout… c'est l'enfer quoi ^^. Il faudrait que le checkpoint nous suive mais sur une ligne horizontale et interdire de fait sa descente. Photo de Patof en train de se faire griller à répétition jusqu'à la moelle Bon, 18e tentative… je suis pas fortiche … le joueur lambada risque de décrocher… moi je m'accroche car Bec_B a terminé et je ne veux pas perdre la face ^^. Ouiiiiiii, j'ai réussiiiiiiiiiii j'ai termiiiiiiiinééééé Ouf… Bon, en fait une fois le parcours bien en tête ^^… bref. Je suis d'accord avec Bec, la fin peut être musclée, le début pose beaucoup plus de problème. La caméra reste éloignée au bout d'un moment, le fait de la rapprocher à certains moments dynamiserait pourtant bien ton level (comme au début). Bon, il faut dire que notre crazy sackbot se fait des potes en chemin, donc ça fait du monde à suivre. Sur l'aspect décoratif, j'aime beaucoup les matières utilisées et les décos, les feuilles, arbres… mais des détails (angles découpés bof bof, stickers noirs et blancs pas forcément valorisants) demanderaient plus de soin. La zique est appropriée, R.A.S à ce sujet, mais les pièges font peut de bruit. Conclusion: Comme Bec_Bunsen je dirais que l'architecture est là… un peu d'habillage, de lissage, de petits bruits, varier les angles de caméra (si c'est possible)… l'ajout d'un checkpoint suiveur est sympa mais dans le jeu c'est en fait pas très utile, le retard pris étant dans la plupart des cas irrattrapable (+ le problème signalé en photo). Tu tiens là un concept sympa, rythmé et fun. La difficulté du début risque tout de même de laisser quelques joueurs sur le carreau mais tu as l'air d'assumer le côté hardcore. C'est un choix ma foi tout aussi valable qu'un autre. Tu risques simplement de t'adresser à une frange de joueurs plus réduite. Encore un petit coup de polish et ça sera bien chouette . Namaste. | |
| | | patchankamedor Sackboy Niv.1
Sack : Cosplayer envié Messages : 82 Age : 27 ID PSN : patchankamedor Inscription : 31/07/2011 Réputation : 2
Participation LBP-Points: 39
| Sujet: Re: sauve le sackbot fou ! par patchankamedor 2/9/2011, 18:09 | |
| merci patof ^^ j'ai aussi remarqué le bug du barbaque mais j'ai pas encore trouver d'astuce . ce n'est encore qu'une beta c'est normal que ce ne soit pas parfait | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: sauve le sackbot fou ! par patchankamedor 4/9/2011, 09:39 | |
| Hello, Voici enfin mon petit test de ton niveau !! J'ai pas mal de chose à dire et à te conseiller mais avant tout laisse moi te dire que le concept est tres réussi et qu'il ne manque que quelques detailles pour que ton niveau soit parfait !! D'abord, la camera qui fixe le sackbot fou au debut est super longtemps en pause... vue qu'on recommence ton niveau plusieurs fois, c'est insupportable ! Faut vraiment que tu raccourcis le temps de pause ! Ensuite, dès le début, lorsque les chemins du joueurs et du sackbot se séparent, si le joueur saute, il se retrouve sur le mauvais chemin ! Pour éviter ce petit problème, met une plaque (plan fin) hologramme à 0% de visibilité et un logic danger (mode plasma ou électrique, son:Non ) brancher sur un détecteur de présence de sackboy (avec une zone de détection très grande !). Cela empêchera le changement de plan lors du saut ! Âpres, ce qui m'a le plus déranger, ce sont les cameras ! On voit rien du tout et on perd tres vite de vue le sackbot fou (qui est un peu ton personnage principale !) Il faut vraiment que tu arrives à placer des cameras pour que l'action reste entière ! Ce n'est vraiment pas grand chose et ça donnera vraiment plus de pression au joueur (qui sera moins perdu et ne verra du coup que son objectif: la survie du fouuu ! ) J'ai beaucoup aimer la difficulté de ton niveau ! C'est pas rien pour arriver au bout et j'aime ça !! HARD CORE GAMER avec du sang sur les doigts XD Les mécanismes sont très très biens et ce qui manque le plus c'est de la décoration.... On est dans un univers tres sympa mais la plupart des obstacles ont l'aire gratuits ! Par exemple, pourquoi avoir dans un décor de foret, de la matiere puce électronique ?? Il faudrait un peu de machine pour justifier ça, non ? Pareil pour les bloc de feu qui sont plantés là comme ça ? Bref, un peu de mise en scène serait vraiment sympa !Une idée en passant, vue que ton sackbot est fou pourquoi il ne serait pas simplement en train de s'enfuir de l'asile d'Eve ?? genre "aide le sackbot fou à retrouver sa liberté!!" ?? J'ai beaucoup aimer les sackbots bizarre qui lui courent après ! La blague n'a aucun sens et ça me fait bien rire ! Il pourrait aussi faire partie de la mise en scène (genre libert au passage les autres fous ?? ) Enfin, un petit détail qui faut que je précise car Uchi n'a pas fait le test (et il n'aurait pas manqué de le dire) Ton niveau est tout découpé à l'arrache... il y a des trous partout ! C'est dommage car ça ne fait pas du tout niveau fini, ça te bouffe plein de thermo pour rien et ça ne change absolument rien au gameplay ! Un conseil, prend l’éditeur de coins et essaie d'en retirer un peu ! A part tout ça, les mécanismes sont vraiment très bien et la fin mériterait presque d'en avoir encore un peu Surtout lorsqu'on est sur la même route que le sackbot fou ! Il pourrait même devenir lui-même un obstacle ? Pret à jeter des trucs sur le joueur ? C'est juste une idée J’espère que mon test t'aura aider et que mes suggestion t'auront un peu donner des idées (ce sont juste des conseils en l'aire, tu en fais ce que tu veux ) Préviens nous pour les prochaines mis à jour | |
| | | patchankamedor Sackboy Niv.1
Sack : Cosplayer envié Messages : 82 Age : 27 ID PSN : patchankamedor Inscription : 31/07/2011 Réputation : 2
Participation LBP-Points: 39
| Sujet: Re: sauve le sackbot fou ! par patchankamedor 4/9/2011, 22:02 | |
| merci de tes conseilles ! grâce a toi et aux précédent test j'ai mit au point la version 1.9 ! allez le tester ! j'ai ajouter des piège et beaucoup de décors faisant rappeler l'asile d'eve ! niark niark niark ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sauve le sackbot fou ! par patchankamedor | |
| |
| | | | sauve le sackbot fou ! par patchankamedor | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |