Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
sauve le sackbot fou ! par patchankamedor  Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
sauve le sackbot fou ! par patchankamedor  Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
sauve le sackbot fou ! par patchankamedor  Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
sauve le sackbot fou ! par patchankamedor  Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
sauve le sackbot fou ! par patchankamedor  Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
sauve le sackbot fou ! par patchankamedor  Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
sauve le sackbot fou ! par patchankamedor  Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
sauve le sackbot fou ! par patchankamedor  Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
sauve le sackbot fou ! par patchankamedor  Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
sauve le sackbot fou ! par patchankamedor  Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
sauve le sackbot fou ! par patchankamedor  Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
sauve le sackbot fou ! par patchankamedor  Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

 

 sauve le sackbot fou ! par patchankamedor

Aller en bas 
+4
patof-103
bec_bunsen
Konir2a
patchankamedor
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patchankamedor
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
patchankamedor


Masculin Sack : Cosplayer envié
Messages : 82
Age : 27
ID PSN : patchankamedor
Inscription : 31/07/2011
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 39

sauve le sackbot fou ! par patchankamedor  Empty
MessageSujet: sauve le sackbot fou ! par patchankamedor    sauve le sackbot fou ! par patchankamedor  Empty20/8/2011, 14:46

un sackbot est devenue fou et fonce vers un chemin plein de danger ! désactive les pièges sur sa route avent qu'il ne se fasse tuer !

le niveau est hardcore alors vous avez des chances de recommencer fois le niveau avant de le terminer !

sauve le sackbot fou ! par patchankamedor  G1258310
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-world-rpg.forumactif.org/
Konir2a
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Konir2a


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 175
Age : 25
ID PSN : Nico2b_SCB
Inscription : 18/08/2011
Réputation : 13


Participation
LBP-Points: 0

sauve le sackbot fou ! par patchankamedor  Empty
MessageSujet: Re: sauve le sackbot fou ! par patchankamedor    sauve le sackbot fou ! par patchankamedor  Empty20/8/2011, 15:34

trop bien
Revenir en haut Aller en bas
patchankamedor
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
patchankamedor


Masculin Sack : Cosplayer envié
Messages : 82
Age : 27
ID PSN : patchankamedor
Inscription : 31/07/2011
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 39

sauve le sackbot fou ! par patchankamedor  Empty
MessageSujet: Re: sauve le sackbot fou ! par patchankamedor    sauve le sackbot fou ! par patchankamedor  Empty20/8/2011, 15:58

merci ^^ mais sinon t'a remarqué des truc à chang
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-world-rpg.forumactif.org/
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1135
Age : 41
ID PSN : Bec_Bunsen
Inscription : 02/02/2011
Réputation : 134


Participation
LBP-Points: 314

sauve le sackbot fou ! par patchankamedor  Empty
MessageSujet: Re: sauve le sackbot fou ! par patchankamedor    sauve le sackbot fou ! par patchankamedor  Empty22/8/2011, 14:22

Konir2a pourrais-tu développer un peu s'il te plait, le but du labo est d'aider le créateur à améliorer son niveau et chasser les bugs. tu comprendras que ton commentaire est quand même extrêmement léger de ce point de vue ...


bien bonjour patchankamedor,

Le concept est très intéressant ! Le niveau parait extrêmement difficile voir impossible de prime abord mais finalement avec le bon timing on s'en sort.

Bon un premier gros défaut, le trou situé juste a gauche a l'entrée, on tombe directement en bas du niveau, c'est ballot :/

Le sackbot se fait poursuivre et nous pouvons avancer indépendamment de lui jusqu’à la fin du niveau, ce qui nous confère une avance telle qu'on l'oubli et on a même plus l'impression de le sauver, dommage...

Ensuite je trouve qu'il y a une longueur sur la fin, il n'y a plus réellement d'obstacle et on se contente de rejoindre l'arrivée.

Je pense que le côté redémarrer le niveau va en rebuter bon nombre... il faudrait à mon avis trouver une solution pour permettre au joueur de respawner sur des checkpoint avec le sackbot à ses côtés et ne plus avoir l'écran de fin de jeu qui mette un terme à l'aventure.

pour finir sebartsebart, t'as donné de bon conseil en avis sur le niveau. Je l'appui et notamment sur la déco disons la inexistante.
Donc le gros de la structure est là et opérationnel Smile un bon relooking rendrait ton niveau 1000 fois plus attrayant Wink
Revenir en haut Aller en bas
patchankamedor
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
patchankamedor


Masculin Sack : Cosplayer envié
Messages : 82
Age : 27
ID PSN : patchankamedor
Inscription : 31/07/2011
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 39

sauve le sackbot fou ! par patchankamedor  Empty
MessageSujet: Re: sauve le sackbot fou ! par patchankamedor    sauve le sackbot fou ! par patchankamedor  Empty23/8/2011, 12:33

merci beaucoup je referais le niveau quand j'aurais le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-world-rpg.forumactif.org/
patchankamedor
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
patchankamedor


Masculin Sack : Cosplayer envié
Messages : 82
Age : 27
ID PSN : patchankamedor
Inscription : 31/07/2011
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 39

sauve le sackbot fou ! par patchankamedor  Empty
MessageSujet: Re: sauve le sackbot fou ! par patchankamedor    sauve le sackbot fou ! par patchankamedor  Empty24/8/2011, 16:16

j'ai fait une mise à jour du niveau vous pouvez aller voir ! j'ai rajouté v1.5 mais n'ayez crainte ce n'est pas la seule modif' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-world-rpg.forumactif.org/
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

sauve le sackbot fou ! par patchankamedor  Empty
MessageSujet: Re: sauve le sackbot fou ! par patchankamedor    sauve le sackbot fou ! par patchankamedor  Empty30/8/2011, 15:31

Hello Patchankamedor Smile

Grrrr, on pourra dire que tu m'auras fait jurer comme un charretier ^^, mais c'est la loi du genre. Il faut connaître le parcours pour passer sans trop d'encombre, et j'avoue être resté pas mal de temps coincé au niveau de la boule à mettre dans le trou (et qui éteint les flammes sur le chemin du Sackbot Fou). Cette première difficulté est la principale, le parcours devient plus "facile" ensuite (une fois les lieux reconnus, of course ^^). Quoique, les deux leviers situés dans la côte demandent un timing au cordeau…

Un petit soucis avec le checkpoint qui nous suit… déjà, tout respawn nous place dans une situation impossible à rattraper, le retard pris est… fatal. Encore plus fatal, c'est la chute dans les flammes situées en bas (cf. photo). Le checkpoint nous suit dans cet espace et impossible de renaitre de ses cendres… au contraire, on y grille jusqu'au bout… c'est l'enfer quoi ^^. Il faudrait que le checkpoint nous suive mais sur une ligne horizontale et interdire de fait sa descente.
Photo de Patof en train de se faire griller à répétition jusqu'à la moelle Laughing
sauve le sackbot fou ! par patchankamedor  3c2fcc10

Bon, 18e tentative… je suis pas fortiche Sad… le joueur lambada risque de décrocher… moi je m'accroche car Bec_B a terminé et je ne veux pas perdre la face ^^. Ouiiiiiii, j'ai réussiiiiiiiiiii j'ai termiiiiiiiinééééé Happy
Ouf…
Bon, en fait une fois le parcours bien en tête ^^… bref. Je suis d'accord avec Bec, la fin peut être musclée, le début pose beaucoup plus de problème. La caméra reste éloignée au bout d'un moment, le fait de la rapprocher à certains moments dynamiserait pourtant bien ton level (comme au début). Bon, il faut dire que notre crazy sackbot se fait des potes en chemin, donc ça fait du monde à suivre.

Sur l'aspect décoratif, j'aime beaucoup les matières utilisées et les décos, les feuilles, arbres… mais des détails (angles découpés bof bof, stickers noirs et blancs pas forcément valorisants) demanderaient plus de soin. La zique est appropriée, R.A.S à ce sujet, mais les pièges font peut de bruit.

Conclusion: Comme Bec_Bunsen je dirais que l'architecture est là… un peu d'habillage, de lissage, de petits bruits, varier les angles de caméra (si c'est possible)… l'ajout d'un checkpoint suiveur est sympa mais dans le jeu c'est en fait pas très utile, le retard pris étant dans la plupart des cas irrattrapable (+ le problème signalé en photo).
Tu tiens là un concept sympa, rythmé et fun. La difficulté du début risque tout de même de laisser quelques joueurs sur le carreau mais tu as l'air d'assumer le côté hardcore. C'est un choix ma foi tout aussi valable qu'un autre. Tu risques simplement de t'adresser à une frange de joueurs plus réduite. Encore un petit coup de polish et ça sera bien chouette Smile.
Namaste.
Revenir en haut Aller en bas
patchankamedor
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
patchankamedor


Masculin Sack : Cosplayer envié
Messages : 82
Age : 27
ID PSN : patchankamedor
Inscription : 31/07/2011
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 39

sauve le sackbot fou ! par patchankamedor  Empty
MessageSujet: Re: sauve le sackbot fou ! par patchankamedor    sauve le sackbot fou ! par patchankamedor  Empty2/9/2011, 18:09

merci patof ^^ j'ai aussi remarqué le bug du barbaque mais j'ai pas encore trouver d'astuce .
ce n'est encore qu'une beta c'est normal que ce ne soit pas parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-world-rpg.forumactif.org/
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 44
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

sauve le sackbot fou ! par patchankamedor  Empty
MessageSujet: Re: sauve le sackbot fou ! par patchankamedor    sauve le sackbot fou ! par patchankamedor  Empty4/9/2011, 09:39

Hello, Voici enfin mon petit test de ton niveau !!

J'ai pas mal de chose à dire et à te conseiller mais avant tout laisse moi te dire que le concept est tres réussi et qu'il ne manque que quelques detailles pour que ton niveau soit parfait !!

D'abord, la camera qui fixe le sackbot fou au debut est super longtemps en pause... vue qu'on recommence ton niveau plusieurs fois, c'est insupportable ! Faut vraiment que tu raccourcis le temps de pause !

Ensuite, dès le début, lorsque les chemins du joueurs et du sackbot se séparent, si le joueur saute, il se retrouve sur le mauvais chemin ! Pour éviter ce petit problème, met une plaque (plan fin) hologramme à 0% de visibilité et un logic danger (mode plasma ou électrique, son:Non ) brancher sur un détecteur de présence de sackboy (avec une zone de détection très grande !). Cela empêchera le changement de plan lors du saut !

Âpres, ce qui m'a le plus déranger, ce sont les cameras ! On voit rien du tout et on perd tres vite de vue le sackbot fou (qui est un peu ton personnage principale !) Il faut vraiment que tu arrives à placer des cameras pour que l'action reste entière ! Ce n'est vraiment pas grand chose et ça donnera vraiment plus de pression au joueur (qui sera moins perdu et ne verra du coup que son objectif: la survie du fouuu ! )

J'ai beaucoup aimer la difficulté de ton niveau ! C'est pas rien pour arriver au bout et j'aime ça !! HARD CORE GAMER avec du sang sur les doigts XD
Les mécanismes sont très très biens et ce qui manque le plus c'est de la décoration.... On est dans un univers tres sympa mais la plupart des obstacles ont l'aire gratuits !
Par exemple, pourquoi avoir dans un décor de foret, de la matiere puce électronique ?? Il faudrait un peu de machine pour justifier ça, non ? Pareil pour les bloc de feu qui sont plantés là comme ça ?
Bref, un peu de mise en scène serait vraiment sympa !
Une idée en passant, vue que ton sackbot est fou pourquoi il ne serait pas simplement en train de s'enfuir de l'asile d'Eve ?? genre "aide le sackbot fou à retrouver sa liberté!!" ??

J'ai beaucoup aimer les sackbots bizarre qui lui courent après ! La blague n'a aucun sens et ça me fait bien rire ! Il pourrait aussi faire partie de la mise en scène (genre libert au passage les autres fous ?? Razz )

Enfin, un petit détail qui faut que je précise car Uchi n'a pas fait le test (et il n'aurait pas manqué de le dire) Ton niveau est tout découpé à l'arrache... il y a des trous partout ! C'est dommage car ça ne fait pas du tout niveau fini, ça te bouffe plein de thermo pour rien et ça ne change absolument rien au gameplay ! Un conseil, prend l’éditeur de coins et essaie d'en retirer un peu !

A part tout ça, les mécanismes sont vraiment très bien et la fin mériterait presque d'en avoir encore un peu Razz Surtout lorsqu'on est sur la même route que le sackbot fou ! Il pourrait même devenir lui-même un obstacle ? Pret à jeter des trucs sur le joueur ? C'est juste une idée Razz

J’espère que mon test t'aura aider et que mes suggestion t'auront un peu donner des idées (ce sont juste des conseils en l'aire, tu en fais ce que tu veux Razz )
Préviens nous pour les prochaines mis à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
patchankamedor
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
patchankamedor


Masculin Sack : Cosplayer envié
Messages : 82
Age : 27
ID PSN : patchankamedor
Inscription : 31/07/2011
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 39

sauve le sackbot fou ! par patchankamedor  Empty
MessageSujet: Re: sauve le sackbot fou ! par patchankamedor    sauve le sackbot fou ! par patchankamedor  Empty4/9/2011, 22:02

merci de tes conseilles ! grâce a toi et aux précédent test j'ai mit au point la version 1.9 ! allez le tester ! j'ai ajouter des piège et beaucoup de décors faisant rappeler l'asile d'eve ! niark niark niark !
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-world-rpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





sauve le sackbot fou ! par patchankamedor  Empty
MessageSujet: Re: sauve le sackbot fou ! par patchankamedor    sauve le sackbot fou ! par patchankamedor  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sauve le sackbot fou ! par patchankamedor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit