Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Petits Pieges" par Haso28 :) Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Petits Pieges" par Haso28 :) Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Petits Pieges" par Haso28 :) Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Petits Pieges" par Haso28 :) Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Petits Pieges" par Haso28 :) Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Petits Pieges" par Haso28 :) Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Petits Pieges" par Haso28 :) Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Petits Pieges" par Haso28 :) Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Petits Pieges" par Haso28 :) Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Petits Pieges" par Haso28 :) Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Petits Pieges" par Haso28 :) Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Petits Pieges" par Haso28 :) Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

"Petits Pieges" par Haso28 :)

5 participants
AuteurMessage
Ilayda
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Ilayda

Féminin Sack : Roi des énigmes
ID PSN : Haso28

Participation
LBP-Points: 0

"Petits Pieges" par Haso28 :) Empty
MessageSujet: "Petits Pieges" par Haso28 :)   "Petits Pieges" par Haso28 :) Empty24/8/2011, 18:59

Boujour à vous tous !
Je vous souhaite un bon test et une bonne recherche :tcontent:

Le but du niveau c'est de se faire piégé comme son nom l'indique. ^^ Maintenant il reste a voir s'il n'y a pas un petit trou qui nous ferais evité un piège. J'ai prévu de faire une pentalogie ( une suite de 5 Petits Pieges ).

Merci d'avance à vous. :heureux:
Bon test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marvin
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Marvin

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : Marvin-du-91

Participation
LBP-Points: 212

MessageSujet: Re: "Petits Pieges" par Haso28 :)   "Petits Pieges" par Haso28 :) Empty24/8/2011, 20:18

J'ai testé le 1 et le 2 et j'ai pas remarqué de bug en tout genre mais juste que c'est dommage de pas avoir de musique pour le 2
Sinon je me suis fait piégé partout Razz
Ilayda
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Ilayda

Participation

MessageSujet: Re: "Petits Pieges" par Haso28 :)   "Petits Pieges" par Haso28 :) Empty24/8/2011, 20:21

Ok merci je règle sa le soir je vais bientôt aller manger la ( je fais ramadan me prenez pas pour une dévoreuse du soir mdr )
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : Bec_Bunsen

Participation
LBP-Points: 314

MessageSujet: Re: "Petits Pieges" par Haso28 :)   "Petits Pieges" par Haso28 :) Empty28/8/2011, 01:54

Chère Ila, petite sackgirl toute pleine d'énergie !
Ton niveau c'est un peu pareil on se demande à chaque pas quelle farce tu nous a préparé ^^

C'est à mon avis un style de niveau qui requière des checkpoints infini. Car le refaire une deuxième fois n'a vraiment pas la même saveur.

Bon question déco c'est l'anarchie complète ! D'ailleurs tu ne cherches visiblement pas à ce qu'il y ait quelque chose de logique, c'est du moins de cette manière que je l'ai ressenti. Tu fais dans le simple et efficace.

Maintenant je pense qu'il y a quand même certains problèmes à régler:
-Le troisième bloc vert qui sort du mur pose problème. A chaque fois que l'on désire sauter sur l'obstacle suivant on se retrouve coincé dans le trou du bloc ce qui a le don d'énerver. Remarque c'est peut être volontaire vu que le feu "ne brûle pas" derrière.
-les pics qui tombent en guise de cadeaux pour les cubes piégés deviennent un peu embêtant par la suite. C'est parfois au petit bonheur la chance de pouvoir sauter dessus sans mourir. Peut être pourrais tu trouver une autre façon de tuer ou d'écrabouiller notre pauvre sackboy à ce moment là.

Je pense qu'il faudrait que tu nous dises ce que tu attends de ce passage dans le labo ou vers quoi tu aimerais emmener ton niveau. Car a première vue comme ça il peut y avoir beaucoup de choses à faire, refaire et corriger.
Ilayda
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Ilayda

Participation

MessageSujet: Re: "Petits Pieges" par Haso28 :)   "Petits Pieges" par Haso28 :) Empty28/8/2011, 13:33

Non le troisieme est un piege mais quand tu tombe tu brûle pas si tu appuie sur le bouton tu explose la plateforme et tu brûle ^^

Je vais reglé le truc des pics au petit bonheur la chance :eupho:
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : patof-103

Participation
LBP-Points: 787

MessageSujet: Re: "Petits Pieges" par Haso28 :)   "Petits Pieges" par Haso28 :) Empty29/8/2011, 12:21

Hello Ilayda Smile

J'ai également fait tes Petits Pièges qui je dois dire fonctionnent assez bien vu que je m'y suis fait prendre pas mal de fois Wink. J'en ai aussi profité pour faire le n°2 dans la foulée.

Je suis assez d'accord avec Bec_Bunsen dans l'ensemble: le parcours se déroule au rythme des respawns, les pièges sont vifs, on se demande s'il faut vraiment faire des calins, sauter sur le bouton, s'accrocher etc. Le passage avec les plate-formes piquantes à côté de l'arbre est plutôt bien vu je trouve.

Celui avec les cubes à saisir pose effectivement problème. Les pics tombent et remplissent leur office puisqu'on meurt. Là où ça devient problématique, c'est lorsqu'il faut revenir à cet endroit pour tester un autre cube. Passer le cimetière de pics n'est pas facile. Deux solutions à mon sens permettrait de régler le problème: pics dans un émetteur qui limite leur durée de vie. Où pics reliés à des pistons qui remontent après nous avoir aplatit comme un crêpe à la chandeleur ^^.

Sur la direction artistique… ben… il n'y en a pas. Étrangement, cela ne dérange pas vraiment. Le parcours est plutôt bien conçu et on comprend très vite qu'on est la pour jouer les sacktests, pas pour voir du pays mais plutôt l'Au-delà Wink. Un peu de personnalisation ne serait cependant pas de trop.

Les deux niveaux se tiennent, mais j'ai eu une préférence pour le premier, mieux rythmé je trouve. L'iPod du n°2 est bien vu au départ, mais j'ai moins aimé la fin. En effet, cette partie finale ne comprend pas beaucoup de pièges, on marche sans qu'il arrive rien, le niveau ne termine pas en apothéose et ça donne un petit goût d'inachevé, le rythme redescend.

Mis à part l'aspect non décoratif (vraiment pas de chichis ^^), j'ai trouvé tes pièges sympas, souvent bien vus et réglés… l'humour n'est pas absent. Bref, le concept marche bien, c'est vif la plupart du temps, on ne s’ennuie pas. Un peu de personnalisation amènerait le petit supplément d'âme et peut-être faut-il muscler la fin du second épisode. Sinon point de bug à signaler… on meurt souvent Laughing

Namaste.
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : k-ctus

Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: "Petits Pieges" par Haso28 :)   "Petits Pieges" par Haso28 :) Empty4/9/2011, 10:08

Je viens de tester ton niveau !

Je n'ai pas beaucoup de chose à rajouter par rapport à ce qu'on dit mes collègues !

Le niveau passe très bien pour ma part et même si quelques pièges m'ont surpris, j'ai pratiquement passer le niveau d'un coup sans respawn Razz (le debut et les piques uniquement) Bien sur après pour le test, je me suis tester à mourir un peu partout ! ^^"

Le premier piège a était pour moi le plus dure à passer... mais j'ai trouvé la technique.. saut sur le premier, puis sur celui du milieu qui monte haut et c'est fini...

Clairement ce qui pèche le plus dans ton niveau, c'est la décoration... on a pas l'impression d’être dans un niveau cohérent car aucun univers ne se dégage !... les pièges ne font pas peur du coup alors qu'ils sont pourtant bien dangereux ! ^^

Le passage avec les ballons peut etre tricher un peu Razz Il suffit de se lancer à la bonne force et au bon moment avec le ballon dans les mains, pour passer les obstacles et arriver direct au checkpoint XD

Les piques avec les blocks sont supers biens ! Surprenant comme il faut et comme le premier ne fait rien, on prend confiance et paff c'est la mort assuré !!
Ce passage est le mieux décorer à mon avis et donne une vrai ambiance ! Prend exemple pour le reste du niveau !

Pour le passage ensuite des cubes.. je n'ai pas fait exprès mais j'ai direct sentis lesquels accrocher... dernier, milieu, premier... facile à voire venir Razz
J'ai quand même tester un coup de mourir et effectivement le respawn pose problème sur la dernière série de cube, c'est tes dure de passer une fois que les trous sont activés !

Voila... la suite n'a plus de pièges et aucun bug !
J’espère que mon test t'aura aider ! Wink
Ilayda
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Ilayda

Participation

MessageSujet: Re: "Petits Pieges" par Haso28 :)   "Petits Pieges" par Haso28 :) Empty4/9/2011, 12:05

Je pense enlever les ballons mais pour la déco c'est ... comment dire je n'ai pas d'imagination décorative juste pour le "gros plan" du niveau que je suis forte mdr
Sinon merci à tous Smile
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : k-ctus

Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: "Petits Pieges" par Haso28 :)   "Petits Pieges" par Haso28 :) Empty5/9/2011, 07:57

Petit conseil pour avoir des idées de décorations...
Parfois, il faut pas hésité à aller chercher des images de référence sur le web (genre via google image) ! Tu veux faire un truc en pixel, tu met "pixel world" dans google et tu vois ce qu'il te sort, une image te donnera peut etre une idée et tu pourras taper un autre truc.... bref en google image, c'est le copain de tout bon graphiste en mal d’inspiration ^^"
Ilayda
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Ilayda

Participation

MessageSujet: Re: "Petits Pieges" par Haso28 :)   "Petits Pieges" par Haso28 :) Empty5/9/2011, 20:16

Ok merci du conseil K-ctus j'y avais pas pensé Razz mais je me base sur des choses vrai un peu au début on commence d'un genre de manoir "futuriste" puis on passe a du gâteau ( tout comme Smile ) de là on va en Egypte pour passer au monde pixelisé plus loin c'est le monde vraiment "futuriste" puis le monde normal puis aux étoiles ^^'

Mais bon Google Image ne fera pas de mal :]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Petits Pieges" par Haso28 :)   "Petits Pieges" par Haso28 :) Empty

"Petits Pieges" par Haso28 :)
Page 1 sur 1