Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| "microcosmos" par missmillie72 | |
| | Auteur | Message |
---|
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: "microcosmos" par missmillie72 29/8/2011, 18:25 | |
| "microcosmos" Par missmillie72"Notations du 29 août au 8 septembre" Note: Etiquettes: Joli, Mignon, Festival de points Décoration: Soignée Ambiance sonore: Bonne Difficulté: Moyenne Durée: Moyenne
Dernière édition par Light-Gemini le 10/9/2011, 13:22, édité 1 fois | |
| | | Brazen Sackboy niv.3
Sack : Architecte mondial Messages : 528 Age : 28 ID PSN : Brazen-95170 Inscription : 20/08/2011 Réputation : 88
Participation LBP-Points: 257
| Sujet: Re: "microcosmos" par missmillie72 29/8/2011, 19:23 | |
| Nombre d'étoile: Étiquettes: Festival de points, joli, amusant. Décoration: 2 au début et 3 à la fin. Simple mais efficace, ta décoration est belle (surtout à la fin lorsque l'on est dans la caverne des morts. J'aime beaucoup tes arbres, tes monstres, je pense que ça contribue beaucoup à l'ambiance de ton niveau Essaye aussi de complexifier tes formes (surtout dans la partie Jardin) pour ne pas avoir des plateformes trop carrées. Ambiance sonore: 2. Au niveau général, ton niveau est très calme, fun à jouer. A part celle du début, les musiques que tu as mises collent bien avec ton niveau.J'aime aussi beaucoup les applaudissements après les obstacles un peu durs, je trouve cela gratifiant, ça donne envie de continuer le niveau Difficulté: 2. Le niveau n'est ni trop dur ni trop difficile, je n'ai rien à ajouter. Durée de vie: 2. La durée de vie du niveau est bonne je trouve. Le rythme est maintenu par des phases exploration/ Zen pour avoir tes bulles récompenses et action au moment des obstacles Commentaire général personnel: Excellent niveau (surtout pour un premier ! :p ). Agréable, et fun à jouer, il nous montre qu'il n'y a pas que du H4H dans little big planet Non sérieusement je n'ai rien à redire j'espère que tu feras d'autres niveaux car tu as beaucoup de potentiel !!! Bravo ! | |
| | | GG-76- Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1556 Age : 35 ID PSN : GG-76- Inscription : 03/07/2011 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 432
| Sujet: Re: "microcosmos" par missmillie72 29/8/2011, 20:11 | |
| Nombre d'étoile: Etiquettes: joli Décoration: 3 Beaucoup de décorations qui rendent le niveau très joli et agréable à parcourir, l'ambiance du niveau évolue mais les transitions sont bien amenées dans l'ensemble (sauf peut être quand on arrive dans la grotte à la fin) Ambiance sonore: 3 4 ou 5 musique je crois, quelques effets à droite à gauche. Difficulté: 2 Le niveau n'est pas vraiment très dur sauf à la fin le passage dans la caverne avec les blocs électriques m'a un peu stressé ^^ Durée de vie: 3 Le niveau est assez long mais pas trop, ca se parcours en 10 bonnes minutes la première fois si on chercher à obtenir toutes les bulles récompenses. Commentaire général personnel: J'ai (en partie) tenu compte du fait que c'est ton premier niveau dans ma notation, c'est un bon niveau qui est travaillé et c'est assez rare pour une première création, il manque peut-être une petite histoire, on a quelques dialogues mais c'est vraiment très bref. La seule chose que j'ai pas aimé c'est lorsque tu as utilisé les émetteurs à 2 reprises pour nous balancer des blocs enflammés et électrifiés sur le coin de la tête, ça sort un peu de nulle part et ce n'est pas très joli. Continu de créer | |
| | | BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: "microcosmos" par missmillie72 29/8/2011, 22:19 | |
| Nombre d'étoile: Etiquettes: Joli, Festival de points Décoration: 2 Décoration riche mais un peu trop classique à mon goût. Ca manque de fantaisie et certains passages sont moins réussis que d'autres, notamment du fait que l'on a parfois le sentiment que les éléments ont été agglomérés ensemble sans véritable souci de cohésion. Le niveau reste malgré tout agréable à regarder. Ambiance sonore: 2 Les musiques que tu as utilisées semblent davantage correspondre au niveau de danger des différentes zones qu'à leur véritable thématique. C'est un choix.... qui se respecte mais qui m'a un peu dérangé. Difficulté: 2 Pas spécialement dur, à l'exception des bulles électrifiées qui obligent à prendre son temps. A savoir que l'une d'entre elles a tendance à tomber vers la droite du parcours d'obstacles sans que l'on puisse savoir à l'avance où elle va atterir. Ca m'a bien fait perdre 3 fois sans que je ne puisse rien faire. Durée de vie: 2 Durée moyenne, les séquences sont assez nombreuses et variées pour qu'on ne s'ennuie pas. Commentaire général personnel: Pour une première création, je dois dire que c'est très encourageant. Il faudrait peut être créer des mécanismes un peu plus personnels, qui ne s'inspirent pas uniquement de trucs qui marchent à tous les coups auprès des joueurs. Même remarque concernant l'ambiance générale, je trouvais que ça manquait d'originalité. Ton niveau ne souffre cependant d'aucun gros défaut rédhibitoire et c'est déjà une très bonne chose. On sent qu'il y a eu du travail dessus et tu ne pourras que t'améliorer dans le futur. | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
| Sujet: Re: "microcosmos" par missmillie72 30/8/2011, 15:51 | |
| Brazen : Il va falloir que tu tranches entre 2 et 3 pour la décoration. Edite ton message pour rectifier svp. Nombre d'étoiles: Etiquettes: Joli, Simple, Festival de points Décoration: 2Ca vaudrait 3 par endroit. J'ai aimé les mélanges de matières. J'ai aussi aimé la multitude de décorations (feuilles et fleurs notamment) qui donnent à certains passages un côté très agréable et joyeux. Je regrette par contre que tu aies utilisé un peu trop des éléments que l'on trouve dans le mode "Histoire", comme les arbres... J'aurais préféré que tu en construises toi-même. Autres souci, il y a pas mal d'outils et mécanismes visibles (boulons, stickers de son...). Je ne sais pas si c'est fait exprès ou si c'est un oubli mais je trouve que c'est très dommage, ça casse un peu la magie du niveau. Pour le reste et pour un premier niveau, je trouve que c'est très satisfaisant: varié, propre et... tout simplement bien joli ! Ambiance sonore: 2Pas mal de musiques. On a parfois l'impression qu'elles sont décalées par rapport à l'action mais elles apportent malgré tout une bonne ambiance. Quelques bruitages bienvenus (la foule en délire !) s'occupent du reste. Difficulté: 2Très abordable (voire facile) pour les 3/4 du niveau... jusqu'à ce qu'on arrive dans la grotte aux "gouttes électrifiées". Là honnêtement, c'est un carton jaune foncé ! Ces gouttes sont trop nombreuses et apparaissent trop vite les unes par rapport aux autres. J'en ai bavé. Heureusement, le fait que t'aies laissé des émetteurs visibles m'a un peu aidé (on sait à peu près où la goutte va apparaître) et j'ai dû aussi compter un peu sur la chance pour passer sans me faire griller les poils. Pour moi, ce passage mérite une modification. Durée: 2Si on prend son temps, y'en a quand-même pour un bon petit moment. (Ca peut être très long si on bloque sur les gouttes). Le côté varié et sympatoche du niveau fait qu'on ne se lasse pas. Commentaire:Très encourageant pour la suite, j'ai envie de dire. la conception du niveau n'est certes pas d'une originalité monstrueuse mais c'est bien conçu, très propre et amusant. La déco et l'ambiance générale sont bonnes. Y'a juste cet accident de parcours (les vilaines gouttes) qui m'a agacé. Sinon, c'est un niveau plein de bonne humeur comme on les aime dans LBP. Alors bien joué et surtout continue sur ta lancée ! | |
| | | Pareil Sack Test'
Messages : 24 ID PSN : kkikikouy Inscription : 30/08/2011 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: "microcosmos" par missmillie72 31/8/2011, 14:07 | |
| Nombre d'étoile: 3/5 Je trouve que c’était l'un des niveau mieux fait depuis 1ans que je joue en ligne Etiquettes: Jolie; Long; Décoration. Bas c'est bien fait, tu mais du temps à le fini, Tu as mis plein de chose des arbre moustique ... Décoration: 3 Le niveau et super bien décorait ! Sa se voit que tu as mis du temps ! Ambiance sonore: 1 J'ai vue que elle en a pas mis ? Difficulté: 1 Comme elle dit c'est trop simple pas de difficulté. Durée de vie: 3 je l'est tester et j'ai mis 15-20 minute à le fini. Commentaire général personnel: Super niveau ! | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
| Sujet: Re: "microcosmos" par missmillie72 31/8/2011, 14:14 | |
| Pareil, c'est un peu limité comme test. Si tu pouvais développer un peu plus... Et fais un petit effort sur l'orthographe stp. Tu peux modifier ton message en "l'éditant" (en haut à droite de ton message). | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: "microcosmos" par missmillie72 3/9/2011, 17:55 | |
| Nombre d'étoile: Etiquettes: Mignons, joli Décoration: 2 (Soignée)J'ai trouvé ton niveau très fourni en décoration. Ton niveau est décoré avec goût et les différents passages (passage forêt, passage feu) on un très bon rendu avec les matières que tu as choisi. Les insectes sont sympathiques aussi, surtout ton criquet ! Ambiance sonore: 2 (bonne)Pas mal de musiques agrémentes les différents passages et dans l'ensemble tout colle très bien. Difficulté: 1 (facile)Je n'ai pas rencontré de difficulté particulière. Ton niveau se fait avec légèreté et allégresse Durée de vie: 2 (moyenne)Tu as bien réussi à gérer ton thermo pour un premier niveau ! Je te dis bravo ! C'est pas évident de contrôler ce paramètre, je trouve, quand on commence (voir même après x) ). Commentaire général personnel:Pour un premier niveau je suis assez impressionnée, j'ai trouvé que tu avais beaucoup de goût et que ton univers "enfantin" amenait une réelle touche de fraicheur. J'espère voir une prochaine création bientôt ^^ | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: "microcosmos" par missmillie72 9/9/2011, 22:21 | |
| Fin de l'évaluation !
Merci pour votre participation ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "microcosmos" par missmillie72 | |
| |
| | | | "microcosmos" par missmillie72 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |