Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Les colocs | |
|
+11k-ctus Skyfgroker taupipop Lilie uchi GG-76- Light-Gemini Vrost BlackBelt mish80 edra78 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Les colocs 31/8/2011, 15:45 | |
| Rappel du premier message :Mish, Taupi, Skyfgroker, K-ctus et Sev ont décidé de vivre en colocation afin de réduire leur budget logement. Voici leur vie quotidienne.... Episode 1 : L'emménagement"Cette histoire est vraie puisque je l'ai inventée" (Boris Vian)- Spoiler:
Skyfgroker: Et voilà j'ai remonté le dernier carton de Mish. Il est super lourd d'ailleurs, y a quoi dedans Mish?
Mish: Toutes mes consoles de jeux vidéo, tous mes jeux vidéos, et mon casque 9-volt! Je peux enfin le remettre sur ma tête.
Taupi: Les garçons, j'ai pris le placard gauche du couloir.
Sev: Et moi celui de droite.
K-ctus: euh, pouet-pouet mais nous on n'a plus de placard?
Sev: Si vous avez les tiroirs là. Pour un survet, un t-shirt et des chaussettes c'est suffisant.
Skyfgroker: Allez ne nous disputons pas, les filles ont besoin de place. Alors qu'est-ce qu'il y a ce soir à la télé? ho un match de foot : l'inter milan contre Ajax Amsterdam, d'enfer ce match!
Mish: J'ai horreur du foot, je préfère encore te regarder jouer à Black Ops.
Taupipop : C'est notre premier soir, on pourrait faire autre chose que regarder la télé?
Skyfgroker: J'aurai du dire oui à Uchi...
Sev: Tu proposes quoi Taupi?
Taupipop: voilà, il s'agit de peindre sur une feuille blanche format A1, rien qu'avec des carrés noirs, le visage d'une célébrité. Y en a pour des heures vous allez voir!
Mish: tousse humm.... il commence à quelle heure le match?
Sev: il faut qu'on fasse les courses! K-ctus tu peux y aller? on fera un roulement bien sur.
K-ctus: bien sur, il faut prévoir pour le petit déj demain. Vous prenez quoi le matin?
Mish: Je dors moi le matin. Un café le midi ça me va, ah et quelques lakerlis.
Taupipop: Du thé avec des tartines et du miel!
Skyfgroker: Des chocapic! C'est bon pour mon corps velu d'athlète.
Sev: Du café aussi avec une bonne baguette pas trop cuite!
K-ctus : ok j'y vais tout de suite. Taupi je peux prendre la taupimobile?
Taupi: oui mais tu irais plus vite à pied tu sais.
K-ctus s'en va faire les courses...
Skygroker allume la télé.
Skyfgroker: Elle est bien ma télé 3D hein?
Sev: oui mais nous on voit flou, y a que toi qui a des lunettes...Tu peux régler en 2D svp?
Skyfgroker : ok, bande de rabat-joies.
Taupi: Mais vous regardez les chiffres et des lettres?
Skyfgroker: ouais j'aime bien. Un corps sain dans un esprit sain.
Sev: C'est l'inverse Sky hi hi hi! et si on jouait à LBP2?
Mish: Bonne idée!
Pendant 2 heures nos amis jouent à LBP2...K-ctus revient les bras chargés de sacs.
K-ctus : pouvez m'aider?
Mish: Saute à gauche!
Sev: attention taupi, le feu va te tuer!
Skyfgroker : qui veut une claque?
K-ctus crie: "VOUS POUVEZ M'AIDER B****L!!!!!!!"
30 minutes plus tard après avoir tout rangé...
Skyfgroker: Les filles on mange quoi ce soir?
Sev: et pourquoi c'est nous qui devons faire le repas?
Skyfgroker: Bah vous êtes des filles?
Sev: attends je reviens, je vais chercher mon fouet dans le placard...
K-ctus: mais il plaisantais, vilain coquin! C'est Sky et Mish qui font le repas ce soir! et ce sera une surprise ok?
Mish: Ok
Skyfgroker: Grumpf, bon ok. Mais si c'est moi qui cuisine, c'est foot ce soir!
Taupi: En attendant, je vais chercher une feuille et des crayons noirs pour commencer le dessin...
1h30 plus tard nos amis sont assis autour de la table.
Taupi: On a faim on a faim!!!!
Skyfgroker amène le plat: Mish et moi avons préparé des lackerlis au caramel.
Sev: super....Le caramel vous l'avez fait vous-même?
Mish: non c'est du vahiné en bouteille.
Taupi: et pourquoi pas du miel?
K-ctus : 1h30 pour faire ça?
Skyfgroker: Le plus long c'est en fait pour trouver les assiettes et les couverts.
Finalement après ce frugal repas, nos amis regardent le foot.
Skyfgroker: J'ai mis mon survet, je suis prêt!
Sev: Pourquoi tu mets tes lunettes 3D Sky, on est en 2D.
Skygroker: Je ne peux plus regarder la télé sans.
Finalement nos amis très fatigués par ce déménagement, tombent dans les bras de Morphée.
Mish: C'est qui Morphée? Moi j'ai pas envie de dormir... A suivre... Episode 2 : 4 tâches ménagères et un diner- Spoiler:
Sev: Qui vient m'aider pour faire le ménage?
Skyfgroker: Oh Sev c'est dimanche matin, ça peut attendre!
Sev: On dit ça depuis 15 jours, on a tous quelque chose à faire en semaine. Donc il faut faire le ménage maintenant.
Skyfgroker allume la télé.
Skyfgroker: Je regarde la messe tous les dimanches matin.
Sev : ah je ne savais pas. Alors qui peut m'aider?
K-ctus: Je dois finir un dessin pour demain.
Taupipop: Et moi je vais au ciné ce matin. Il passe "La planète des singes" ça me changera d'ici, oh je plaisante !!!
Mish sort de sa chambre, cheveux en l'air: un bon café bien chaud vite... euh Sky tu regardes la messe?
Skyfgroker: Oui
Mish: J'ai connu un catholique tellement radin que quand il regardait la messe à la télé il éteignait au moment de la quête.
Sev: Comme disait je ne sais plus qui : L'avarice est le seul vice qui ne coute rien! Mish tu m'aides à faire le ménage?
Mish: attends j'emmerge! Tant que j'ai pas mon casque sur la tête faut pas me parler.
Le téléphone sonne. Sev décroche.
Sev: Bonjour madame, Sky c'est ta maman! oui madame il arrive, il est entrain de regarder la messe à la télé...comment?....ah bon?....non.....ah oui? vraiment?
Skyfgroker prend le téléphone, puis raccroche après une conversation de quelques minutes.
Sev: Ta mère m'a dit que t'avais jamais mis les pieds dans une Eglise, sauf un jour pour voler des osties. Je vais aller chercher mon fouet!
Skyfgroker: euh....bon ok je prends l'aspirateur.
K-ctus: je fais les poussières!
Taupipop: Je me lance dans le repassage!
Sev: ok je lance les lessives
Mish: et moi j'emmerge!
Sev: Vous êtes vraiment des tâches!
Mish: Des tâches ménagères ah aha ahahaha!
Sev: pitoyable, Mish vu que tu es réveillé pour faire de l'humour va chercher la serpillère.
3 heures plus tard l'appartement est nickel.
Sev: Et bien voilà, tout brille!
Sky rallume la télé : Y a téléfoot qui commence!
Taupipop: Tu devrais aller sur Confessional TV ah ahahahaha
K-ctus: Au fait ce soir j'ai invité Edra à diner.
Sky: Quoi?
Taupipop : Sky tu es toujours faché avec Edra?
Sky: Oui depuis qu'il a parasité mon topic CDC/CDG
Mish: Un diner avec Edra c'est mortel d'ennuis, il va encore nous poser plein de questions.
Sev: arrêtez un peu, faut bien l'inviter de temps en temps.
K-ctus: je suis pour la paix c'est pour ça que je l'ai invité. Pouet pouet!
Taupipop :Je vais lui préparer ma spécialité!
19h30 heure du diner. Edra sonne à la porte.
Edra: Bonsoir!
Sev: Entre Edra
Edra: Vous êtes bien installé. Ca sent bon.
Taupipop: J'ai préparé une dinde au miel!
Edra: ah une dinde? tiens vous savez pourquoi on sert une dinde à Thanksgiving?
Mish: On s'en br....
Sky: Ah ca y est il commence!
Sev: A table!
K-ctus : Vous avez vu c'est moi qui ai mit la table!
Sev: C'est bien, ça a du te prendre au moins 5 minutes. Tu veux un bon point?
Edra: Tiens vous savez d'où vient le système des bons points dans les écoles.
Sky: non
Mish: On s'en b... aussi
Tout le monde est assis et partage la dinde parfaitement cuite par Taupipop
Edra: Alors Sky tu ne paies toujours pas d’impôt?
Sky: T'as lu mon CDC non? Tu as même rajouté des choses dessus...
K-ctus: On ne va pas reparler de ça quand même
Taupipop: Oui mangeons tranquillement
Sev: très bon ta dinde Taupi. Et ces carottes! miam!
Taupipop: Elles viennent de mon jardin de Puyoo. Je les ai récupéré avant mon déménagement... Puyoo me manque tant..
Taupipop pleure
Edra: D'abord j'ai parfaitement le droit de modifier un post, je suis modo je te rappelle. Et puis c'était pour rire
Taupipop: Puyooooooooo ouiinnnn
Sky: Mais t'aurais pu le dire que c'était toi
Mish: bon ca va, on peut manger peinard! on aurait mieux fait d'inviter le capitaine_flame.
Taupipop : puyooooooooooo
Edra : mais c'est quoi Puyoo?
Silence autour de la table
Sev: Ca alors tu ne connais pas Puyoo?
Edra: ah ah je vous ai bien eu. Puyoo est une commune française, située dans le département des Pyrénées-Atlantiques et la région Aquitaine. La commune est traversée par le gave de Pau et par ses affluents, les ruisseaux de Lataillade (13,7 km) (et ses tributaires, les ruisseaux Saubagnac, de Peyranère et d'Artigue-Bieille), de l'Espérance et de Loulié. Le toponyme Puyoô apparaît sous les formes Puyou (1327, titres de Came, Poyou (1385, censier de Béarn), Puyo (1399, titres de Came), Saint-Jean de Puyou (1735, titres de Puyoô) et Puyòo (1863, dictionnaire topographique Béarn-Pays basque). Puyoô, Pujóu en béarnais, signifie « petite hauteur », du latin podium, hauteur, avec le suffixe diminutif -olum, réduit à la prononciation en -òu.
Mish: J'ai envie de vomir
Nos amis après ce repas mouvementé décident de se réconcilier tous ensemble autour du jeu LBP2 bien sur!
Chez les colocs tout est bien qui finit bien.
Dernière édition par edra78 le 8/9/2011, 10:59, édité 5 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: Les colocs 1/9/2011, 07:58 | |
| Info Personnel : Bon, moi je vous le dit tout de suite ! Je fais pas la cuisine... juste la vaisselle !! et Pas moyen que je fasse les courses tout le temps parce que ça m’énerve les magasins !! (je crie facilement B****L, effectivement ^^" ) Sinon le matin c'est café/"tête dans le cul"/Forum ! et pour le tiroir, ça devrait me suffire, j'ai que des t-shirts avec des dessins stupides à ranger XD (j’exagère un tout petit peu... ) Allez Hop... C'est partie pour la coloc XD Au faite, la musique à fond avec un débile qui saute partout en caleçon, ça dérange personne ??? YOUUUUHOUUUUUHOUUUU !!!! Roulé boulé Ninnnnja sur le canapé !!! Merci Edra pour ce moment de pure feuilleton AB Production | |
| | | Max Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1903 Age : 28 ID PSN : luigimax Inscription : 14/05/2010 Réputation : 113
Participation LBP-Points: 213
| Sujet: Re: Les colocs 1/9/2011, 09:18 | |
| J'ai hâte de lire l'épisode 2 | |
| | | edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: Les colocs 8/9/2011, 10:45 | |
| Episode 2 : 4 tâches ménagères et un diner- Spoiler:
Sev: Qui vient m'aider pour faire le ménage?
Skyfgroker: Oh Sev c'est dimanche matin, ça peut attendre!
Sev: On dit ça depuis 15 jours, on a tous quelque chose à faire en semaine. Donc il faut faire le ménage maintenant.
Skyfgroker allume la télé.
Skyfgroker: Je regarde la messe tous les dimanches matin.
Sev : ah je ne savais pas. Alors qui peut m'aider?
K-ctus: Je dois finir un dessin pour demain.
Taupipop: Et moi je vais au ciné ce matin. Il passe "La planète des singes" ça me changera d'ici, oh je plaisante !!!
Mish sort de sa chambre, cheveux en l'air: un bon café bien chaud vite... euh Sky tu regardes la messe?
Skyfgroker: Oui
Mish: J'ai connu un catholique tellement radin que quand il regardait la messe à la télé il éteignait au moment de la quête.
Sev: Comme disait je ne sais plus qui : L'avarice est le seul vice qui ne coute rien! Mish tu m'aides à faire le ménage?
Mish: attends j'emmerge! Tant que j'ai pas mon casque sur la tête faut pas me parler.
Le téléphone sonne. Sev décroche.
Sev: Bonjour madame, Sky c'est ta maman! oui madame il arrive, il est entrain de regarder la messe à la télé...comment?....ah bon?....non.....ah oui? vraiment?
Skyfgroker prend le téléphone, puis raccroche après une conversation de quelques minutes.
Sev: Ta mère m'a dit que t'avais jamais mis les pieds dans une Eglise, sauf un jour pour voler des osties. Je vais aller chercher mon fouet!
Skyfgroker: euh....bon ok je prends l'aspirateur.
K-ctus: je fais les poussières!
Taupipop: Je me lance dans le repassage!
Sev: ok je lance les lessives
Mish: et moi j'emmerge!
Sev: Vous êtes vraiment des tâches!
Mish: Des tâches ménagères ah aha ahahaha!
Sev: pitoyable, Mish vu que tu es réveillé pour faire de l'humour va chercher la serpillère.
3 heures plus tard l'appartement est nickel.
Sev: Et bien voilà, tout brille!
Sky rallume la télé : Y a téléfoot qui commence!
Taupipop: Tu devrais aller sur Confessional TV ah ahahahaha
K-ctus: Au fait ce soir j'ai invité Edra à diner.
Sky: Quoi?
Taupipop : Sky tu es toujours faché avec Edra?
Sky: Oui depuis qu'il a parasité mon topic CDC/CDG
Mish: Un diner avec Edra c'est mortel d'ennuis, il va encore nous poser plein de questions.
Sev: arrêtez un peu, faut bien l'inviter de temps en temps.
K-ctus: je suis pour la paix c'est pour ça que je l'ai invité. Pouet pouet!
Taupipop :Je vais lui préparer ma spécialité!
19h30 heure du diner. Edra sonne à la porte.
Edra: Bonsoir!
Sev: Entre Edra
Edra: Vous êtes bien installé. Ca sent bon.
Taupipop: J'ai préparé une dinde au miel!
Edra: ah une dinde? tiens vous savez pourquoi on sert une dinde à Thanksgiving?
Mish: On s'en br....
Sky: Ah ca y est il commence!
Sev: A table!
K-ctus : Vous avez vu c'est moi qui ai mit la table!
Sev: C'est bien, ça a du te prendre au moins 5 minutes. Tu veux un bon point?
Edra: Tiens vous savez d'où vient le système des bons points dans les écoles.
Sky: non
Mish: On s'en b... aussi
Tout le monde est assis et partage la dinde parfaitement cuite par Taupipop
Edra: Alors Sky tu ne paies toujours pas d'impot?
Sky: T'as lu mon CDC non? Tu as même rajouté des choses dessus...
K-ctus: On ne va pas reparler de ça quand même
Taupipop: Oui mangeons tranquillement
Sev: très bon ta dinde Taupi. Et ces carottes! miam!
Taupipop: Elles viennent de mon jardin de Puyoo. Je les ai récupéré avant mon déménagement... Puyoo me manque tant..
Taupipop pleure
Edra: D'abord j'ai parfaitement le droit de modifier un post, je suis modo je te rappelle. Et puis c'était pour rire
Taupipop: Puyooooooooo ouiinnnn
Sky: Mais t'aurais pu le dire que c'était toi
Mish: bon ca va, on peut manger peinard! on aurait mieux fait d'inviter le capitaine_flame.
Taupipop : puyooooooooooo
Edra : mais c'est quoi Puyoo?
Silence autour de la table
Sev: Ca alors tu ne connais pas Puyoo?
Edra: ah ah je vous ai bien eu. Puyoo est une commune française, située dans le département des Pyrénées-Atlantiques et la région Aquitaine. La commune est traversée par le gave de Pau et par ses affluents, les ruisseaux de Lataillade (13,7 km) (et ses tributaires, les ruisseaux Saubagnac, de Peyranère et d'Artigue-Bieille), de l'Espérance et de Loulié. Le toponyme Puyoô apparaît sous les formes Puyou (1327, titres de Came, Poyou (1385, censier de Béarn), Puyo (1399, titres de Came), Saint-Jean de Puyou (1735, titres de Puyoô) et Puyòo (1863, dictionnaire topographique Béarn-Pays basque). Puyoô, Pujóu en béarnais, signifie « petite hauteur », du latin podium, hauteur, avec le suffixe diminutif -olum, réduit à la prononciation en -òu.
Mish: J'ai envie de vomir
Nos amis après ce repas mouvementé décident de se réconcilier tous ensemble autour du jeu LBP2 bien sur!
Chez les colocs tout est bien qui finit bien.
| |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: Les colocs 8/9/2011, 11:02 | |
| Des filles vaillantes et des garçons bien flemmards... C'est plus vrai que nature ! | |
| | | GG-76- Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1556 Age : 35 ID PSN : GG-76- Inscription : 03/07/2011 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 432
| Sujet: Re: Les colocs 8/9/2011, 12:19 | |
| Toujours aussi amusant à lire | |
| | | Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: Les colocs 8/9/2011, 14:18 | |
| Mais quels boulets, ces 4 loustics ! | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: Les colocs 8/9/2011, 14:39 | |
| Heeeey ! En vrai, je promet que je fais le menage !!!.... plus que ma copine (et que mes ex d'ailleurs ! ) K-ctus la fée du logis ! XD
Ps: Sauf que comme Mish... Pas le matin...... Matin Café Obligatoire !! | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Les colocs 8/9/2011, 14:59 | |
| J'emmerge et je tombe sur ça x) Bon sang, finalement, ce ne serait pas une bonne idée de faire une IRL | |
| | | BleuDiamant Sackboy niv.6
Sack : Arraché du glitch Messages : 1424 Age : 28 ID PSN : BleuDiamant Inscription : 26/02/2009 Réputation : 67
Participation LBP-Points: 233
| Sujet: Re: Les colocs 8/9/2011, 17:23 | |
| Hahaha c'est a mourir de rire de voir des membre que nous connaissons si bien dans de telle circonstance j'imagine bien la rencontre IRL de tout les membre xD | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: Les colocs 8/9/2011, 18:09 | |
| Edra, jamais en manque d'inspiration ! J'ai bien ri encore Va falloir qu'on fasse une grosse fête pour la pendaison de crémaillère =D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les colocs | |
| |
| | | | Les colocs | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |