| aide pour objet sonore(mécanique) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jarjarb1nx Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 56 ID PSN : jarjarb1nx Inscription : 30/08/2011 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: aide pour objet sonore(mécanique) 3/9/2011, 12:43 | |
| alors voila quant je met la moto customisée elle a un bruit de moto qui m'intéresse mais quant je met l'objet sonore mécanique le bruit de moto ni y est pas je voudrais savoir ou est t'il pouvait vous m'éclairer ? :?: :?: | |
|
| |
Brazen Sackboy niv.3
Sack : Architecte mondial Messages : 528 Age : 28 ID PSN : Brazen-95170 Inscription : 20/08/2011 Réputation : 88
Participation LBP-Points: 257
| Sujet: Re: aide pour objet sonore(mécanique) 3/9/2011, 13:24 | |
| Et bien jte dirais : Cherche mieux.
Soit c'est un bruit que l'on trouve en achetant un pack, soit c'est un bruit que l'on à modifié avec le modificateur (dans l'outil des sons) soit tu as mal cherché.
En espérant avoir été clair. ^^ | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: aide pour objet sonore(mécanique) 3/9/2011, 13:30 | |
| avoir ete claire... je ne suis pas sur ! lol ^^"
jarjarb1nx pourrais tu nous en dire plus sur ta moto customisée ?? C'est celle qu'on gagne dans le jeu ?
Normalement le bruit de moto est bien dans les sons (et pas dans un pack) après, il faut savoir qu'un son posé dans l’éditeur ne sera audible que si tu es prêt de lui ! A toi de chercher le son dans les différents sons et de les régler comme il faut.... Par défaut un son se déclenche à l'approche du sackboy ou en branchant un mécanisme (interrupteur, détecteur bouton...etc) | |
|
| |
jarjarb1nx Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 56 ID PSN : jarjarb1nx Inscription : 30/08/2011 Réputation : 0
| Sujet: Re: aide pour objet sonore(mécanique) 3/9/2011, 15:07 | |
| c'est celle qu'on gagne dans le jeu _pour le problème de meme avec tout les autre vehicules quont débloque ayant le son de couleur vert clair je pense que c'est le son mécanique _j'ai chercher dans tous les son ceux ci ni sont pas | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: aide pour objet sonore(mécanique) 3/9/2011, 15:32 | |
| Tu le branches à quoi ton son ???
Si tu l'utilises sans aucun mécanisme branché... il faut que tu vérifies les options !? S'il s'active à proximité du sackboy (avec zone de détection et donc il s'active uniquement à proximité du sackboy), à la destruction, ou à l'impact ! | |
|
| |
jarjarb1nx Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: aide pour objet sonore(mécanique) 3/9/2011, 15:38 | |
| c'est pas ca le problème le problème c'est que quant je met l'objet sonore vert clair (mécanique) sur mon objet, dans la liste de sons je ne retrouve pas celui sur la moto et en ce qui concerne ta question k-ctus mon objet sonore est bien brancher a un levier pour les mode proximité du joueur interupteur... les options reste les meme essai toi (mais la moto customisé du jeu essai pour écouter le bruit regarde la couleur de l'objet sonore tu voi que la couleur correspond a l'objet sonore mécanique? mais l'objet sonore mécanique regarde tous les sons aussi bien avec le mode proximiter du joueur q'avec le mode par interrupteur tu va voir que le son que tu a entendu sur la moto n'y est pas
Dernière édition par jarjarb1nx le 3/9/2011, 15:51, édité 1 fois | |
|
| |
GG-76- Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1556 Age : 35 ID PSN : GG-76- Inscription : 03/07/2011 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 432
| Sujet: Re: aide pour objet sonore(mécanique) 3/9/2011, 15:49 | |
| Salut, l'objet sonore et bien visible sur la moto, tu le sélectionne, tu clic sur le stick gauche et magie, il est copié, apparemment le son n'est pas parmi les sons disponibles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide pour objet sonore(mécanique) | |
| |
|
| |
| aide pour objet sonore(mécanique) | |
|