Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Le temple de l'artéfact perdu" par Brazen_95170 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Le temple de l'artéfact perdu" par Brazen_95170 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Le temple de l'artéfact perdu" par Brazen_95170 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Le temple de l'artéfact perdu" par Brazen_95170 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Le temple de l'artéfact perdu" par Brazen_95170 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Le temple de l'artéfact perdu" par Brazen_95170 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Le temple de l'artéfact perdu" par Brazen_95170 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Le temple de l'artéfact perdu" par Brazen_95170 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Le temple de l'artéfact perdu" par Brazen_95170 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Le temple de l'artéfact perdu" par Brazen_95170 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Le temple de l'artéfact perdu" par Brazen_95170 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Le temple de l'artéfact perdu" par Brazen_95170 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 "Le temple de l'artéfact perdu" par Brazen_95170

Aller en bas 
+2
missmillie72
taupipop
6 participants
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Le temple de l'artéfact perdu" par Brazen_95170 Empty
MessageSujet: "Le temple de l'artéfact perdu" par Brazen_95170   "Le temple de l'artéfact perdu" par Brazen_95170 Empty4/9/2011, 00:58

"Le temple de l'artéfact perdu"
par Brazen_95170

"Evaluations du 4 au 14 septembre"

"Le temple de l'artéfact perdu" par Brazen_95170 G52770-0b9b102a

"Le temple de l'artéfact perdu" par Brazen_95170 110904010309204020

Note: :star: :star: :star: :star:

Décoration: Soignée
Ambiance sonore: Peu soignée
Difficulté: Moyenne
Durée: Longue

Revenir en haut Aller en bas
missmillie72
Sack Test'
Sack Test'
missmillie72


Féminin Sack : Roi des énigmes
Messages : 20
Age : 42
ID PSN : missmillie72
Inscription : 28/08/2011
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 9

"Le temple de l'artéfact perdu" par Brazen_95170 Empty
MessageSujet: Re: "Le temple de l'artéfact perdu" par Brazen_95170   "Le temple de l'artéfact perdu" par Brazen_95170 Empty4/9/2011, 18:27

allez, je me lance pour ma première évaluation!

Nombre d'étoiles: 4/5
etiquettes : brillant, artistique, long

Décoration : 2 soignée
c'est pas mal du tout et j'aurais presque mis 3, c'est propre et soignée, je trouve juste qu'il manque quelques petits détails , quelques autocollants ou déco faites maison en plus aurait été sympa. mais globalement c'est très bien quand même. sinon, certains mécanismes sont apparents et c'est pas toujours très joli visuellement, peut être que les cachés serait mieux?
un p'tit truc un peu bizarre aussi : les 4 plaformes avec un passage au mileu vers la fin sont tremblantes, on se pose un peu la question au début, puis on comprend que la matière dissoluble les "retient" pour les laisser ensuite monté lorsqu'on enclenche l'interrupteur. c'est un peu dommage
ah oui et aussi au tout départ, lorsqu'on va en arrière, on voit la déco qui s'arrête nette et le vide qui suit. pour le visuel, ça aurait été pas mal de déclaler un peu le décor pour ne pas tomber sur ce "vide de déco"

Ambiance sonore : 2 bonne
là encore je trouve que c'est mal du tout, la musique colle bien au niveau, même très bien. la seule remarque j'ai à faire rejoint la déco : ça manque un peu de petits sons pour rythmer un peu plus le niveau.

difficulté : 2 moyenne

alors là j'ai des choses à dire : déjà niveau difficile à jouer à deux, mieux vaut préciser qu'il faut le faire avec un seul joueur. les enigmes sont originales, travaillées recherchées, variées j'ai vraiment aimé. MAIS ! je suis tombé sur des "bugs" déjà quand on commence le niveau, si on choppe mal la tyrolienne et qu'elle s'en va sans nous, on tombe à l'eau ou sur une plateforme invisible et impossible de continuer le niveau, on est obligé de recommencer.
cette remarque est valable à plusieurs reprises , en cas de chutes sur certains obstacles ( notament les rondins qui montent) on ne peut avancer, tes rondins restent en haut au lieu de redescendre. si on rate, on est une fois de plus obligés de recommencer le niveau. du coup ça peut devenir agaçant au bout d'un moment, surtout que certaines enigmes sont longues à résoudre.

sinon hormis tout cela c'est très sympa à jouer, et pas trop difficile, ni trop simple non plus, donc impeccable!

durée de vie : 3 long

rien à redire là dessus, on ne s'ennuie pas, j'ai mis du temps à la faire, certaines énigmes prennent du temps à résoudre. vraiment bien travailler et agréable pas trop court, rien à dire là dessus ( quand on ne tombe pas en route!)

commentaire général : niveau très bien pensé et travaillé. beaucoup de petits enigmes différentes, variées. globalement un très bon niveau agréable à jouer. gros point noir : les mécanismes qui ne reviennent pas à leur axe initial, si on tombe, et on doit tout recommencer, et ça devient agaçant quand ça arrive à plusieurs endroits différents.
maintenant, j'aime beaucoup ton niveau et puis les mien ne sont pas parfaits non plus. on voit bien que tu y a passé du temps et de la réflexion alors BRAVO!

Revenir en haut Aller en bas
Brazen
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Brazen


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 528
Age : 27
ID PSN : Brazen-95170
Inscription : 20/08/2011
Réputation : 88


Participation
LBP-Points: 257

"Le temple de l'artéfact perdu" par Brazen_95170 Empty
MessageSujet: Re: "Le temple de l'artéfact perdu" par Brazen_95170   "Le temple de l'artéfact perdu" par Brazen_95170 Empty4/9/2011, 21:26

Merci beaucoup d'avoir testé mon niveau Smile Après l'évaluation du niveau, j’essaierai d'améliorer ce que tu m'as dit. Smile Pour les mécanismes qui ne reviennent pas à leur point de départ c'est tout à fait normal (je pense à la tyrolienne du début) car j'ai marqué un message "ne pas lâcher la tyrolienne" pour cette raison Smile

Merci encore d'avoir testé mon niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Le temple de l'artéfact perdu" par Brazen_95170 Empty
MessageSujet: Re: "Le temple de l'artéfact perdu" par Brazen_95170   "Le temple de l'artéfact perdu" par Brazen_95170 Empty5/9/2011, 12:48

Nombre d'étoiles: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: Long, Joli

Décoration: 2
Elles est généralement soignée et jolie avec des choix de matières qui m'ont plu et des petits stickers ou décorations pour accentuer les détails. J'ai aimé aussi le fait que la conception des décor est parfois relativement complexe avec une bonne utilisation des 3 plans et quelques effets très réussis (la salle tournante).
Quelques bémols sont à signaler: des outils sont toujours visibles (comme certains pistons), ce qui est dommage et trop souvent on voit la matière dissoluble nue (donc verte), ce qui "jure" un peu avec le reste du niveau. Ca aurait bien d'y mettre un autocollant dessus pour cacher sa couleur. (Tu peux prendre en photo des matières et te servir de cette photo comme autocollant!)
Mais dans l'ensemble, le niveau s'en tire très bien et l'atmosphère graphique est réussie !

Ambiance sonore: 1
Pour moi, c'est le plus gros point faible du niveau. Il n'y a qu'une seule musique et très très peu de bruitages. C'est vraiment très dommage. L'aventure aurait gagné en immersion si tu avais mis des bruits pour accompagner certaines actions et on est souvent un peu surpris que tout se passe dans un silence quasi parfait. Quant à la seule musique, elle est bien choisie mais une seule, ça reste un peu limite pour un niveau qui est loin d'être court.

Difficulté: 2
Ni facile ni vraiment difficile, le parcours se fait de manière très agréable. Je crois que tu as modifié le coin que je t'avais signalé l'autre jour et du coup, cette fois-ci, c'est passé comme une lettre à la poste. La variété des passages est très appréciable.

Durée: 3
Sans être hyper long, ça reste un niveau d'une bonne longueur. J'avais d'ailleurs été surpris de sa longueur compte tenu de la qualité de la conception. Encore une fois, le fait d'être varié et par moment plutôt ambitieux fait qu'on ne se lasse pas.

Commentaire:
Le début du niveau ne paie pas de mine mais la suite ne donne quasiment que des bonnes surprises. Les phases de jeu sont souvent amusantes et rarement pénibles et la variété des situations est sûrement le point fort de ton niveau. Certes, il y a quelques couacs (on peut parfois se retrouver bloqué...) et il y a quelques soucis de finition (matière dissoluble visible, pistons apparents et surtout manque flagrant de son) mais je retiens surtout le plaisir que j'ai eu à terminer cette aventure bien sympathique et plus ambitieuse que ne le laisse penser le début du niveau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

"Le temple de l'artéfact perdu" par Brazen_95170 Empty
MessageSujet: Re: "Le temple de l'artéfact perdu" par Brazen_95170   "Le temple de l'artéfact perdu" par Brazen_95170 Empty6/9/2011, 15:11

Nombre d'étoile: :star: :star: :star:
Etiquettes: plate-forme, joli

Décoration: 2
Ton niveau est bien décoré, c'est simple et efficace, il y a par contre comme l'ont souligné mes collègues quelques fautes de goût avec avec la matière dissoluble visible sur les plateforme tremblante, j'avoue qu'avant de lire l'explication de missmillie je n'avais pas bien compris si c'était normal ou non.

Ambiance sonore: 1
C'est assez limité de ce côté là et un peu maladroit parfois, déjà le tout début sans musique (même s'il y a un léger bruit de fond) m'a un peu gêné, ensuite la petite musique plutôt entrainante commence lorsque notre ami meurt et c'est censé être un moment dramatique... j'ai trouvé que ça ne collait vraiment pas.

Difficulté: 2
Rien d'insurmontable mais il faut tout de même faire attention ou on met les pieds et les pièges ne sont pas toujours évident à voir, comme le fait que la lumière des spots nous tue, j'ai du mourir 3 fois pour comprendre.

Durée de vie: 2
Une durée de vie très bonne, le niveau est assez long mais pas trop, il est assez varié pour ne pas qu'on s'ennuie.


Commentaire général personnel:
On sent que tu as passé du temps à faire ce niveau et j'ai vraiment hésité à mettre 4 étoiles, car tu es mérites, mais il y a divers petits défaut qui gène à la longue, surtout au niveau de la conception, comme le fait de voir écrit 2 fois un message en gros disant "NE LACHEZ PAS LA CORDE" pour combler un défaut de conception. Mais ça reste un niveau agréable à parcourir, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, c'est une histoire de petits détails pour que ce soit vraiment un bon niveau de plate-forme Smile




Revenir en haut Aller en bas
Brazen
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Brazen


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 528
Age : 27
ID PSN : Brazen-95170
Inscription : 20/08/2011
Réputation : 88


Participation
LBP-Points: 257

"Le temple de l'artéfact perdu" par Brazen_95170 Empty
MessageSujet: Re: "Le temple de l'artéfact perdu" par Brazen_95170   "Le temple de l'artéfact perdu" par Brazen_95170 Empty6/9/2011, 19:22

merci Smile Pour les messages "ne lâchez pas..." je suis d'accord avec toi mais je ne pouvais pas faire vraiment autrement...

Bah ouai quoi je ne sais pas, comment veux tu que corrige cela ?^^ Si tu läche la tyrolienne je ne peux pas la faire remonter, et je ne peut pas en faire émettre car sinon cela causerait des problèmes à l'arrivée.... Et puis pour la rotation (au moment ou le niveau se retourne) si tu lâches le morceau d'éponge le niveau continue à tourner et s’arrête normalement donc pas de bug. Mais j'ai juste prévenu les joueurs car si ils lâchent trop tôt, ils réapparaitront pour retomber dans le gaz direct et cela au moins 5 fois à la suite; ça ne serait pas très plaisant à jouer...

merci d'avoir testé mon niveau en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxouze
Sack Test'
Sack Test'
Maxouze


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 42
Age : 41
ID PSN : Maxouze-San
Inscription : 12/08/2011
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 23

"Le temple de l'artéfact perdu" par Brazen_95170 Empty
MessageSujet: Re: "Le temple de l'artéfact perdu" par Brazen_95170   "Le temple de l'artéfact perdu" par Brazen_95170 Empty13/9/2011, 19:16

C'est ma première évaluation Smile

Nombre d'étoiles: 4/5

Etiquettes : Long, PLate Forme, A Collecter

Décoration : 2
La déco de ton temple est plutôt sympa. On a vraiment l'impression d'être dans un temple. Les matières sont bien choisies. Il y a plein de petits coffres disséminés dans le niveau ce qui donne l'impression qu'on va vraiment trouver un super truc au fond.
Les galleries et couloirs sont plutôt bien réalisés.
Toutefois, j'ai trouvé que certains pièges ou mécanismes étaients moins sympa visuellement. Tu aurais pu par exemple essayer de cacher les pistons.
A certains endroits, les murs étaient moins travaillés qu'à d'autres mais rien de méchant

Ambiance sonore : 1
Je pense que c'est un peu le point faible du niveau.
Tu as juste utilisé une seule musique d'ambiance et je n'ai pas eu l'impression que tu as modifié les pistes de la musique pendant le niveau. C'est dommage, tu aurais pu par exemple acccentuer la musique au fur à mesure de la progression dans le temple. Il y a quelques bruitages par ci par là mais pas beaucoup.

Difficulté : 2
La difficulté est bien dosée. Tes pièges sont biens pensés et il n'est pas rare de ne pas réussir à les passer du premier coup.
Il y a juste un endroit où j'ai faillit mourir, tu n'avais pas mis un respawn infini et j'ai faillit y rester bêtement ^^
En tout cas tout était plutôt bien préparé pour que le joueur ait envie d'aller plus loin.

Durée de vie : 3
La durée de ton niveau était bien équilibrée. Ni trop long ni trop court, on ne s'ennuie pas et on a envie de savoir ce qui se cache plus loin et quels pièges nous attendent.

Commentaire général :
J'ai bien apprécié ton niveau dans l'ensemble. Un peu de plateforme assez simple, des pièges bien réalisés.
J'ai beaucoup aimé la fin quand le temple se détruit et que des bouts du niveau tombent pour pouvoir continuer a avancer, c'est une très bonne idée.

Bon travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Le temple de l'artéfact perdu" par Brazen_95170 Empty
MessageSujet: Re: "Le temple de l'artéfact perdu" par Brazen_95170   "Le temple de l'artéfact perdu" par Brazen_95170 Empty13/9/2011, 19:33

Elle est parfaite ta première évaluation Maxouze ! ^^

Nombre d'étoile: :star: :star: :star: :star:
Etiquettes: long, plateforme

Décoration: 2 (soignée)
J'ai bien aimé le décor de ton niveau, très cohérent du début à la fin. Le cheminement que l'on doit faire est vraiment bien pensé, on voit que tu as cogité pour faire ce niveau Razz
J'ai bien aimé la façon dont tu as dompté les 3 plans, aussi. Les différentes salles que l'on traverse sont très réussi grâce à ça.
Par contre il reste quelques imperfections pas très esthétiques, j'ai encore vu le la vilaine mousse verte ! Razz

Ambiance sonore: 2 (bonne)
Mais là je dirais sans plus, la musique du thème pirates de caraïbes est très aventure mais, plus de sons pour les pièges rajouterais du peps. ^^

Difficulté: 2 (moyenne)
Plein de pièges, d'énigmes, d'épreuves tout au long de ton niveau rajoute de la difficulté, mais cela dit rien d'insurmontable. Tout ça est très bien dosé ^^

Durée de vie: 3 (long)
Ben ma fois, j'y suis resté un bon bout de temps dans ton niveau ! Tu as bien géré le thermo ! Bravo !

Commentaire général personnel:
J'ai vraiment aimé ton niveau, brazen ! Certes il a quelques défauts mais franchement j'aimerais en voir plus souvent des comme ça sur LBP1 ^^
Je te dis un grand bravo pour le travail que tu as fait sur ce niveau !



Revenir en haut Aller en bas
Brazen
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Brazen


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 528
Age : 27
ID PSN : Brazen-95170
Inscription : 20/08/2011
Réputation : 88


Participation
LBP-Points: 257

"Le temple de l'artéfact perdu" par Brazen_95170 Empty
MessageSujet: Re: "Le temple de l'artéfact perdu" par Brazen_95170   "Le temple de l'artéfact perdu" par Brazen_95170 Empty14/9/2011, 17:58

Merci Maxouze et taupipop d'avoir testé mon niveau ça fait plaisir Smile

Dans mes prochains niveaux - (je suis actuellement sur un niveau thème pirate/kraken) et sur un niveau type MGS- j'essairai d'améliorer ce que vous m'avez dis à savoir les petites imperfections style les pistons qui se voient ou les murs pas travaillés et surtout le son Smile

Merci encore Smile

P.S : n'oubliez pas que c'est mon deuxième niveau lol Happy
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Le temple de l'artéfact perdu" par Brazen_95170 Empty
MessageSujet: Re: "Le temple de l'artéfact perdu" par Brazen_95170   "Le temple de l'artéfact perdu" par Brazen_95170 Empty15/9/2011, 21:45

Evaluation terminé ^^

Merci à tous pour votre participation et bon courage pour ton prochain niveau Brazen !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le temple de l'artéfact perdu" par Brazen_95170 Empty
MessageSujet: Re: "Le temple de l'artéfact perdu" par Brazen_95170   "Le temple de l'artéfact perdu" par Brazen_95170 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le temple de l'artéfact perdu" par Brazen_95170
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le temple de l'artéfact perdu" par Brazen_95170
» "Temple of the 4 elements - Chapter 2 : The Temple" par Mat-S-Aint
» Le jardin perdu de Senseï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com