Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Planet la Trique Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Planet la Trique Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Planet la Trique Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Planet la Trique Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Planet la Trique Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Planet la Trique Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Planet la Trique Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Planet la Trique Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Planet la Trique Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Planet la Trique Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Planet la Trique Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Planet la Trique Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Planet la Trique

4 participants
AuteurMessage
Oxitric
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Oxitric

Masculin Messages : 298
ID PSN : oxitric

Participation
LBP-Points: 24

Planet la Trique Empty
MessageSujet: Planet la Trique   Planet la Trique Empty13/1/2009, 23:47

Plop all,

Aujourd'hui je vous présente ma planet
Actuellement un seul niveau est disponible celui ci étant mon premier niveau ne vous attendais pas a de picasso mes quand même a un niveau assez plaisant

celui ci ce nome House in the savana, et ce déroule sur un fond de savane et dans une maison "nan sans dec", c'est plus un niveau test puisque je n'es le jeu que depuis une semaine cela ma permis de découvrir les différent mécanisme, certain passage sont quand même un peu chiant a passer et vous risqué peut être de mourir quelque fois, mes ne vous inquiété pas il sont pas hors de porté puisque je les passe du premier coup, et par pitier ne fait pas comme un certain baltring "abruti" si vous perdé toute vos vie ne mettez un zero avec une étiquette NUL "d'ailleurs il ferai mieux de ce mettre au trico", re essayé, c'est pas parce que le niveau est un peu galère qu'il est forcement nul, je sais bien que little est un jeu de gamin mes ne faut pas abusé "bon la je sens que je vais puisser dans mon stock et prendre un chaise et une corde" .

n'hésite pas a me donné vos impression, et les bugs si il y a.

le prochain niveau est en cours de création, cela sera un thème spatial, mes qui me prendra certainement beaucoup de temps histoire que celui ci soit parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://s234940268.onlinehome.fr/
leir-bag
Sack Test'
Sack Test'
leir-bag

Masculin Messages : 40
ID PSN : leir-bag

Participation
LBP-Points: 5

Planet la Trique Empty
MessageSujet: Re: Planet la Trique   Planet la Trique Empty14/1/2009, 00:52

Je viens de faire ton niveau, je l'ai trouvé sympa, mais j'ai trouvé deux gros problèmes: tout d'abord ton véhicule apparait trop tard, ce qui a pour effet de tuer ton sackboy, et le mur de pique s'actionne trop tôt, ma descente était pas fini quand je me suis fais tuer. Le deuxième defaut résulte en partie du premier, tout niveau est super dur, peut-etre pas volontairement, mais à cause de petits détails comme ceux-là.

Je vais te dire ce que j'ai trouvé bien ou pas dans ton niveau dans l'ordre chronologique:
la première chose qui m'a frappé dans ton niveau, c'est que les bulles sont très simples à avoir. Le multiplicateur X30 que t'as caché est pas vraiment inaccessible.

J'ai bien apprécié le moment juste après le 1er checkpoint, ou tu dois t'agripper sur des sphères coulissantes sur je ne sais quoi (j'aimerais que tu m'expliques comment t'as fais ça par contre ^^), mais tu aurais gagné à mettre une caméra différente pour voir où l'on doit aller (les premières, je me mangeais systématiquement les piques, parce que je ne pouvais pas voir ce qu'il y avais en bas). Tu aurais pu aussi les mettre en mode direction, et pas en on/off, avec un intterupteur à contact, mais après ça dépend des goûts.

Ensuite, il y a ton véhicule: cette phase est pas franchement indispensable, on avance à peine sur un mètre avec celui-ci, et son utilité est de dégommer une porte. J'aurais mis des explosifs: c'est marrant les explosifs Twisted Evil

Ensuite, le passages où des piques sortent du plafond et vont sur le sol (avec les pistons): en fait,tout l'intérêt de cette phase est enlevé par le fait que quand tes piques sont au sol, tu n'as qu'à sauter par dessus pour les éviter, et pas attendre qu'ils reviennent en haut. Il aurais peut être fallu que tu fasse bouger une partie du mur en même temps, pour qu'on ne puisse pas "tricher".

ensuite viens le passage où tu dois traverser de la lave en t'agrippant à des sphères, et où des piques se déplacent de haut en bas. Ben, disons que cette phase est pas très jouable, parce que pour aller d'une sphère à l'autre, tu dois te balancer, et tu te manges donc les pics.

Enfin, une phase que tu dois absolument modifié: quand tu dois aller en haut avec ton jetpack dans un espace réduits avec des piques des deux cotés. Le problème, c'est que le l'espace pour passer est miuscule, et que c'est tout simplement injouable. En fait, il suffit juste de faire un espace un peu plus grand pour que ce soit jouable, et faire des variations (des bosses...) pour que cette phase soit fun.

J'èspere que j'ai pas été trop dur avec toi, surtout que j'ai bien aimé ton niveau. Je préfère ton niveau, qui a une âme (même si tu repompes certains objets du mode scénario Wink ), à certains quatre étoiles, comme runners part 1, qui est un niveau vide.

Sinon, bonne chance pour ton prochain niveau, et te décourage pas ^^.
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
VVhite_Angel

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : Alexandre7786

Participation
LBP-Points: 166

Planet la Trique Empty
MessageSujet: Re: Planet la Trique   Planet la Trique Empty14/1/2009, 03:52

je l'ai terminé pour ma part a la 2nde tentative, c'est dur oui mais pas injouable
Donc je pense injustement critiqué pour certains détails, surtout sur le passage des spheres avec les pics pour rendre plus difficile le balancement, c'est surtout pas a modifier !

le bloc a pics qui 'te poursuit' j'ai reussi a gruger son déclenchement .... donc a voir la position du déclencheur.

ya eu du boulot depuis la 1erre version ^^ mais joli le resultat final, pour une première tentative
https://vvhitewarframe.fr/
Oxitric
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Oxitric

Masculin Messages : 298
ID PSN : oxitric

Participation
LBP-Points: 24

Planet la Trique Empty
MessageSujet: Re: Planet la Trique   Planet la Trique Empty14/1/2009, 12:17

merci pour votre avis,pour le balancement avec les pics qui monte et descende je ne vois pas ou est l'injouable c'est clair si tu te balance grossièrement tu va toucher, il suffis de doser et de ce lancé au bon moment.

pour le vehicule je ferai une modif pour que celui ci apparaisse un peu plus tôt, pour évité de ce faire écrasé, ou peut être une serie d'explosion avec detonnateur .

pour les pics au premier niveau vvhite me l'avais déjà dit, on peut cheater a cette endroit, je le modifierai aussi, histoire de ne pas pouvoir passer au dessus.

après au niveau du premier check point je ne vois pas ou tu te prend les pics, puisque la direction est clairement annoncé, rien de compliquer tu a des bille de point tu te lâche au dessus, si tu pouvez m'en dire plus.

au niveau du jet pack avec les pics sur la paroi, je ne changerai rien, car rien de bien compliquer tu prend le jet et tu monte tout droit logiquement j'ai bien calculé, ont avait testé avec vvhite et denis et c'été passer mes si un peu galère vu que en multi la camera a tendance a changer, et en simple joueur cela passe du premier coup.

puis pour le bloc a pics je t'en parlerai sur TS vvhite car j'ai testé différente chose mes ce con ne veut pas, mes cela sera a modifier au aussi

après comme je les dit bien que little est un jeu de gamin il faut quand même un niveau de difficulté, si c'est pour passer le truc les yeux fermé, pour ma part je ne vois pas l'interet.

Citation :
J'èspere que j'ai pas été trop dur avec toi

je prefere cela que de ne rien dire du tout, au moins tu donne ton point de vu

Citation :
J'ai bien apprécié le moment juste après le 1er checkpoint, ou tu dois t'agripper sur des sphères coulissantes sur je ne sais quoi (j'aimerais que tu m'expliques comment t'as fais ça par contre ^^)

rien de bien long, tu fait apparaitre une éponge de forme ronde, sur ca gauche tu lui installe un élastique tu regle sa longueur, sur la droite de l'éponge tu fixe un piston, dans les option tu le verrouille puis tu règle sa longueur max et mini et le temps
http://s234940268.onlinehome.fr/
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
VVhite_Angel

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : Alexandre7786

Participation
LBP-Points: 166

Planet la Trique Empty
MessageSujet: Re: Planet la Trique   Planet la Trique Empty14/1/2009, 14:02

ben ... comparé a COD4 ou 5 LBP est un jeu plutot adulte si tu y regarde bien le forum a une groooosse proportion 20 - 30ans ... tiens d'ailleurs je vais recenser ça Happy
https://vvhitewarframe.fr/
kinjall
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
kinjall

Masculin Messages : 278
ID PSN : kinjall

Participation
LBP-Points: 119

Planet la Trique Empty
MessageSujet: Re: Planet la Trique   Planet la Trique Empty14/1/2009, 19:55

et c'est pas parce que l'esthétique globale est plutôt mignonne que le gameplay est forcément simpliste (surtout dans le mode création)... tongue

'fin bref, j'ai testé ton niveau et j'ai bien aimé !!! Happy
il est peut-être un peu vide au niveau déco, mais sinon c'est vraiment pas mal... je l'ai pas trouvé spécialement difficile, il est un peu corsé par endroits mais rien d'impossible... je t'encourage à continuer, c'est déjà très satisfaisant pour un premier niveau !!! ^^
Contenu sponsorisé

Planet la Trique Empty
MessageSujet: Re: Planet la Trique   Planet la Trique Empty

Planet la Trique
Page 1 sur 1