missmillie72 Sack Test'
Sack : Roi des énigmes Messages : 20 Age : 43 ID PSN : missmillie72 Inscription : 28/08/2011 Réputation : 2
Participation LBP-Points: 9
| Sujet: lost treasure partie 1 de missmillie72 12/9/2011, 19:46 | |
| coucou à tous, je vous remercie d'avoir testé mon premier niveau microcosmos. Je vous présen mon deuxième niveau, lost treasure partie 1 : pour niveau, j'ai voulu tenir compte de vos remarques , à savoir faire mes décos moi même (arbres...) faire une petite histoire et inventer un personnages pour guider l'aventue. en appliquant tout cela, j'ai malheureusement dû faire face à un nouveau problème : la jauge. elle s'est remplie très très vite, du coup, j'ai partagé mon niveau en 2 parties. et voici la première : sack boy cherche l'entrée d'un temple en pleine forêt tropicale, une forêt que j'ai conçu, mes décos ne sont pas extraitres du jeu, j'ai tout créé. malheureusement, à cause de cette fichue jauge et de mes formes compliquées ( branches) le niveau est court. donc je pense que la notation va en prendre un coup, mais je tente quand même! j'ai trouvé des bugs, mais j'ai republié mon niveau pour les supprimer, normalement il n'y en a plus! merci par avance et bonne soirée à tous http://lbp.me/v/51h1d- | |
|
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: lost treasure partie 1 de missmillie72 12/9/2011, 21:38 | |
| Oki missmillie !
Je met ton niveau sur la liste d'attente ^^
Le thermo, c'est vraiment l'ami de personne ! | |
|