Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Markus age : Origin" par Flightoff - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Markus age : Origin" par Flightoff - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Markus age : Origin" par Flightoff - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Markus age : Origin" par Flightoff - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Markus age : Origin" par Flightoff - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Markus age : Origin" par Flightoff - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Markus age : Origin" par Flightoff - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Markus age : Origin" par Flightoff - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Markus age : Origin" par Flightoff - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Markus age : Origin" par Flightoff - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Markus age : Origin" par Flightoff - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Markus age : Origin" par Flightoff - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

"Markus age : Origin" par Flightoff

+7
bichop
mish80
Flightoff
Khodex
Udolwa
Angel-TLV
Light-Gemini
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

"Markus age : Origin" par Flightoff - Page 2 Empty
MessageSujet: "Markus age : Origin" par Flightoff   "Markus age : Origin" par Flightoff - Page 2 Empty9/10/2011, 10:29

Rappel du premier message :

"Markus age : Origin"
par Flightoff

"Notations du 9 au 19 octobre"

"Markus age : Origin" par Flightoff - Page 2 C28679599a6eaf3f3e25d056373967a484632447

"Markus age : Origin" par Flightoff - Page 2 111009103341641240

:tcontent: Super ! Bravo !
Décor: Très soigné
Ambiance sonore: Soignée à très soignée
Conception: Originale
Difficulté: Moyenne
Durée: Moyenne

Dernière édition par Light-Gemini le 20/10/2011, 09:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Banane
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Banane

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : cafecreme_88

Participation
LBP-Points: 328

MessageSujet: Re: "Markus age : Origin" par Flightoff   "Markus age : Origin" par Flightoff - Page 2 Empty16/10/2011, 15:21

Décor : 3
Il y a vraiment quelque chose de sympa dans ta déco, une modélisation des égoûts assez orginale où tout n'est pas vieilles pierres gris-vert. On ne s'en lasse pas et on ne s'écarte jamais du thème.

Ambiance sonore : 3
La musique se fondait parfaitement dans le niveau, même si je n'y ai pas trop pris attention, mais c'est là la preuve qu'elle colle avec le thème et l'ambiance. De plus, les outils sonors sont bien utilisés, tu n'as rien laissé au hasard.

Conception : 2
On a un niveau de plateforme joliment rélaisé et à la fois basique pour le jeu. Mais tou est si bien modélisé qu'on ne se lasse pas. Tu as également varié tes mécanismes, rien ne se ressemble. C'est très accrocheur. Toutefois il y a des petits détails de conception qui cassent un petit peu la progression dans le level. En effet entre les trous qu'on ne voit pas pour passer d'un endroit à un autre (les passages d'arrière plan) et le sol parfois glissant qui nous jette dans la gueule du loup pour un oui et pour un non, on peut perdre patience. Par contre j'ai bien aimé l'idée des lutins qui te poursuivent durant la moitié du level, même si ça peut énerver et c'est vrai.

Difficulté : 2
La difficulté est assez bien dosée, malgré quelques ralentissements lors de la progression par des détails frustrants. Les pointes sur treuil qui sont un peu trop rapides, le sackboy qui se bloque contre des parois un peu trop raides (notamment au niveau du gros bloc à pointes que l'on doit stopper pour activer le levier, j'ai eu du mal à sauter après ma réapparition, la pente est trop raide). J'ai été aussi déçu de mourrir à la fin. Autant on a droit à des cinématiques tout le long du level, autant on ne sait pas vraiment ce qu'il faut faire face au boss, tu aurais peut-être dû mettre un respawn 3 vies pour que l'on puisse avoir le temps de comprendre.

Durée : 2
Ton niveau m'aura coûté 15mn de mon temps précieux X). Ce n'est ni trop court ni trop long. Tu as réussi à conjuguer la variété des décors et des animations avec une durée raisonnable (oula le thermo X)). Néanmoins il est assez pour qu'on soit dcouragé à l'idée de devoir recommencer pour tuer le boss. C'est pour cela que je te conseille de placer un respawn 3 vies au niveau du boss pour que l'on ait le temps de comprendre ce qui nous arrive ^^".

Commentaire général :
On a droit à un level très bien fini, avec une histoire sympatique est bourrée d'humour, j'ai adoré. La déco est sympa, le concept accrocheur. Je n'ai pas eu de problèmes avec les cinématiques qui permettent de ralentir l'action (c'est apaisant), mais il y a alors une légère incohérence avec des mécanismes dangereux un peu trop rapides et une fin frustrante (oui car on n'a pas vraiment envie de recommencer pour essayer de gagner). Je te conseille aussi de traduire ton level en anglais pour t'ouvrir plus à la communauté car il a toutes ses chances. Aussi quelques fautes d'orthographe (et oui ça me fait tiquer :p) : il y aune construction "un des" avec un nom au singulier (c'est forcément au pluriel), "vas'y" (c'est "vas-y"), "s'te" ("c'te") ... bon ce sont des détails mais autant que je te le dise X). A part ça j'ai envie de te dire bravo, tu t'es bien donné, surtout pour l'animation Happy.
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi

Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33

Participation
LBP-Points: 1411

MessageSujet: Re: "Markus age : Origin" par Flightoff   "Markus age : Origin" par Flightoff - Page 2 Empty19/10/2011, 20:51

Décor: 3
Elle est magnifique. Tout est super bien réalisé. Les tuyaux, égouts, les ptits lutins, enfin tout, juste bravo! J'ai bien aimé la cinématique au début. Smile

Ambiance sonore: 3
La musique est appropriée au début et pendant le niveau et quelques bruitages bien placé, ceux des lutins sont très bien utilisés. J'ai rien à dire de mauvais à ce propos. Il y a de l'ambiance durant tout le parcours! Happy

Conception: 2
Le niveau est vraiment très bien élaboré, on va à droite, à gauche, on revient un peu plus en haut actionner tel ou tel interrupteur pour sortir par ici etc, on change de plan, on découvre des mécanismes, il manque peu être des bulles parfois mais bon, c'est pas important.

Par contre, j'ai strictement rien compris au boss, gros point frustrant du niveau car j'avais vraiment envie de jouer un boss... Donc bon oui je suis mort par les piques à gauche vu qu'on a pas trop le temps de réagir la première fois. Dons je respawne en haut à gauche, ça me ramène dans la salle du boss mais je meurs directement par du gaz aux plans arrière? Donc gros bug à ce niveau là puis ensuite je réapparais dans la cage donc je loupe le boss, puis je meurs encore une fois écrabouillé par cette même cage... donc fin très décevante. C'est malheureux ça...

Difficulté: 2
Il y a quelques passages difficiles comme au début où ces ptis cons de lutins t'accroche et donc on galère à activer le mécanisme pour passer la salle. C'est pas évident du tout à les semer puisqu'ils sont aidés par les bounces pads m'enfin.
Si non, je n'ai pas eu de problèmes particuliers, le niveau est bien construit et il y a de la difficulté. J'ai pas eu le temps de comprendre ton boss qui avait l'air super à jouer pourtant...

Durée du niveau: 2
Le niveau est bien dosé, avec la petite cinématique de départ, les quelques blablas au début du parcours, les lutins à semer, les petites énigmes à résoudre et le parcours à faire, on met 15 bonnes minutes si ce n'est plus.

Commentaire général personnel:
Un niveau très beau et vraiment fun, on s'amuse pas mal pendant tout le niveau, il y a de la difficulté. On peut même coopérer à 2 pour passer les salles contre les lutins plus facilement, ça peut être encore plus fun à plusieurs, faut tester oui.

Revoies absolument la zone du boss et vraiment, laisse des vies oui, si non, c'est frustrant. Super niveau en tout cas. Smile
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

MessageSujet: Re: "Markus age : Origin" par Flightoff   "Markus age : Origin" par Flightoff - Page 2 Empty20/10/2011, 09:57

L'évaluation est terminée.
Merci aux nombreux participants ! Happy

Les points seront attribués à:
Angel-TLV
Light-Gemini
Udolwa
Khodex
mish80
bichop
Banane
uchi

Ce niveau aura droit à sa vidéo !
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : clesev

Participation
LBP-Points: 2387

MessageSujet: Re: "Markus age : Origin" par Flightoff   "Markus age : Origin" par Flightoff - Page 2 Empty25/10/2011, 13:14

Points distribués aux 8 jurés ! ^^"
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : taupipop

Participation
LBP-Points: 1559

MessageSujet: Re: "Markus age : Origin" par Flightoff   "Markus age : Origin" par Flightoff - Page 2 Empty30/10/2011, 12:14

La vidéo de "Markus age : Origin" de Flightoff, est maintenant disponible sur la chaine YouTube du forum ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Markus age : Origin" par Flightoff   "Markus age : Origin" par Flightoff - Page 2 Empty

"Markus age : Origin" par Flightoff
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2