Il y avait 1000pts à récolter au fond de la boîte de kellogg's, oui c'était une boîte de kellogg's, j'ai oublié de faire les kellogg's répandus par terre.
Jeter le cadeau pile poil sur l'éponge opposée vous donnait 1000pts.
Si vous étiez très gourmands et que vous finissiez toute la boîte de gâteaux (oui, on dit que c'était une boîte) vous empochiez 1000pts de plus.
Enfin, pour les non flemmards, porter le cadeau pendant le sprint avec le rouleau vous faisiez gagner 10pts à la seconde!
Déroulement:
Spoiler:
Venez participer à la fête sur LBP2 ! On a oublié un cadeau dans la cuisine ! Catastrophe !!! Mais non voyons ! Sackboy est là ! Vous pouvez compter sur lui !
Vous devrez apporter la cadeau d'anniversaire à la mascotte... En vie, bien entendu !
TEASER par k-ctus!
Musique du niveau par patof-103!
Du 10 au 30 octobre
- Allez sur le niveau: Happy Birthday par uchiwa33
Oui je t'ai piqué Sev là où ça fait mal. Et je la pique à chaque dois qu'elle joue. T'es ma proie! Non t'es sérieuse, t'es tombée de l'avion?! Tu tombes automatiquement à la fin de l'avion mais pas pendant le parcours normalement. Rhaa montre moi comment tu joues enfin.
AOBI, si tu pouvais me refaire ta phrase, j'ai RIEN compris! xd Mais merci de participer, tu finiras pas réussir. ^^
Djoulio, comme le dit BlackBelt, vérifie tes paramètres du photomaton, regarde aussi si tu as encore de la place pour récolter les photos si non ça te la mettre pas puis il faut l'envoyer par fichier pour que ça s’affiche sur lbp.me ou tu peux l'envoyer direct par message mais c'est plus facile de passer par lbp.me.
Djoulio_ Sackboy Niv.1
Messages : 109 Age : 36 ID PSN : Djoulio_ Inscription : 08/09/2011 Réputation : 8
Tu tombes automatiquement à la fin de l'avion mais pas pendant le parcours normalement. Rhaa montre moi comment tu joues enfin.
Bah là, je suis tombée juste avant de prendre l'avion, alors je me suis suicidée et j'ai atterri au milieu des verres et des bouteilles, J'ai dû faire le chemin à pied, hic hic !
Cool Djoulio_, c'était Surtout pas les paramètres !
Max Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1903 Age : 28 ID PSN : luigimax Inscription : 14/05/2010 Réputation : 113