Il y avait 1000pts à récolter au fond de la boîte de kellogg's, oui c'était une boîte de kellogg's, j'ai oublié de faire les kellogg's répandus par terre.
Jeter le cadeau pile poil sur l'éponge opposée vous donnait 1000pts.
Si vous étiez très gourmands et que vous finissiez toute la boîte de gâteaux (oui, on dit que c'était une boîte) vous empochiez 1000pts de plus.
Enfin, pour les non flemmards, porter le cadeau pendant le sprint avec le rouleau vous faisiez gagner 10pts à la seconde!
Déroulement:
Spoiler:
Venez participer à la fête sur LBP2 ! On a oublié un cadeau dans la cuisine ! Catastrophe !!! Mais non voyons ! Sackboy est là ! Vous pouvez compter sur lui !
Vous devrez apporter la cadeau d'anniversaire à la mascotte... En vie, bien entendu !
TEASER par k-ctus!
Musique du niveau par patof-103!
Du 10 au 30 octobre
- Allez sur le niveau: Happy Birthday par uchiwa33
J'ai enfin terminé ce niveau qui vraiment dure mais assez déjanté. Je suis arrivé après la fin du temps imparti. Mais je crains que la photo de mon score n'a pas été prise, tant pis, j'avais bel et bien aucune chance.
Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
J'ai enfin terminé ce niveau qui vraiment dure mais assez déjanté. Je suis arrivé après la fin du temps imparti. Mais je crains que la photo de mon score n'a pas été prise, tant pis, j'avais bel et bien aucune chance.
Faut aussi vérifier qu'il te reste de la place dans tes photos. Essaie d'en effacer quelques une si tu en as beaucoup dans ton inventaire !^^
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Tous les bugs, il y en a qu'un, celui de la zone rouge de l'avion dis ho! Z'avez qu'à pas mourir et vous aurez pas de soucis par ici!
Le bug du photomaton, c'est la faute de Mm, qui a déjà tenté de placer un photomaton (outil sans entrée, bien Mm) pile poil au timing du tableau de score dans un objet énorme qui prend 45% de thermo?
Puis ça marche à tous les coups la photo, on entend pas trop le bruit du décompte et on ne voit pas trop le flash avec le bazar que fait le tableau de score mais pensez à activez vos photomatons et bien effacer des photos si vous en avez trop!
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568