Il y avait 1000pts à récolter au fond de la boîte de kellogg's, oui c'était une boîte de kellogg's, j'ai oublié de faire les kellogg's répandus par terre.
Jeter le cadeau pile poil sur l'éponge opposée vous donnait 1000pts.
Si vous étiez très gourmands et que vous finissiez toute la boîte de gâteaux (oui, on dit que c'était une boîte) vous empochiez 1000pts de plus.
Enfin, pour les non flemmards, porter le cadeau pendant le sprint avec le rouleau vous faisiez gagner 10pts à la seconde!
Déroulement:
Spoiler:
Venez participer à la fête sur LBP2 ! On a oublié un cadeau dans la cuisine ! Catastrophe !!! Mais non voyons ! Sackboy est là ! Vous pouvez compter sur lui !
Vous devrez apporter la cadeau d'anniversaire à la mascotte... En vie, bien entendu !
TEASER par k-ctus!
Musique du niveau par patof-103!
Du 10 au 30 octobre
- Allez sur le niveau: Happy Birthday par uchiwa33
Pour te rassurer GG, j'arrive pas à dépasser la barre des 12 000… arf… d'ailleurs je tiens à porter réclamation car je suis sûr qu'il y a un raccourci quelque part ^^. Bon, la canette ça passe plus où moins… là où je perd du temps, c'est dans le placard… la gazinière aussi (je suis sûr qu'avec le bon timing on passe d'une traite)… Mais bon, je retenterai… histoire de pas finir bon dernier ^^. (Udolwa, tu veux pas me coatcher personnellement? )
Bon après un premier essai (ceux où j'ai pas réussi à passer la canette ne comptent pas hein) vers les 6640, mon second essai un peu plus probant : 12376.
Par contre sur un (parmi ...) essai j'ai eu un bug juste au dessus des coupes, donc juste devant la ligne d'arrivée avec mort et checkpoint hors course (donc re-pop et encore mort jusqu’à ce que score il n'y ai plus et rejouer je fis)
Skyfgroker Sackboy niv.11
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612
Bon Udo on dirait que tu ne veux vraiment pas que je dorme
Vous êtes étonnés du nombre de tentatives que je fait ? On dirait que c'est la première fois que vous faîtes un event contre moi En fait dès que je fais un trop gros faux pas je recommence donc forcément ça fait beaucoup de tentatives.
Ne vous découragez pas ceux qui ont du mal et surtout cherchez partout !
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
J’avoue qu'il y a des furieux ici, Udo respect O_o Après avoir retenté hier j'ai réussi à amélioré mon score mais je peux encore faire mieux ^^ (10000 c'est minable -_-) J'ai encore 15 jours pour m'améliorer :p
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950