Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
La grande bibliothèque de Davinci  - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
La grande bibliothèque de Davinci  - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
La grande bibliothèque de Davinci  - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
La grande bibliothèque de Davinci  - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
La grande bibliothèque de Davinci  - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
La grande bibliothèque de Davinci  - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
La grande bibliothèque de Davinci  - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
La grande bibliothèque de Davinci  - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
La grande bibliothèque de Davinci  - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
La grande bibliothèque de Davinci  - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
La grande bibliothèque de Davinci  - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
La grande bibliothèque de Davinci  - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

La grande bibliothèque de Davinci

+4
Ooups
taupipop
Khodex
solaris
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
solaris
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
solaris

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : goldsolaris

Participation
LBP-Points: 47

La grande bibliothèque de Davinci  - Page 3 Empty
MessageSujet: La grande bibliothèque de Davinci    La grande bibliothèque de Davinci  - Page 3 Empty10/10/2011, 08:47

Rappel du premier message :

Mon tout nouveau level à vous soumettre qui n'est pas forcément nouveau mais son complément est désormais là pour le faire venir en test.
Euh oui il était un peu petit, en cause le glitch de la première partie et qui ne permettait pas de vous le faire tester car bouclé trop vite.
C'est désormais résolue puisque sont deuxième opus est disponible en sous level et qui me permet donc de vous le faire découvrir.
Voici son lien: C'est un jeu de plateforme et oui quel originalité dans ce descriptif^^, relativement simple avec pas mal de phases différentes de jeux même si déjà existent et non original.
Donc partez à la découverte de cette immense bibliothèque esquiver les obstacles, aidez,et visitez cette endroit avec pas mal de phase de pass pass où votre sacboy rentrera dans différents endroit du décors.

La touche a été rajouté sur la décos sur le sous niveau ainsi que les phases de jeu.
Bon jeu et bon test .

Voici quelque photos:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
solaris
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
solaris

Participation

MessageSujet: Re: La grande bibliothèque de Davinci    La grande bibliothèque de Davinci  - Page 3 Empty2/11/2011, 00:18

Bien j'ai vu en faisant clic droit et indique que cette pierre fait partie du level temple donc ce n'est pas un pack merci pour ce qui ont cherchés, apparemment c'est bien lbp1.

Bec ce que je vais faire puisque je ne vais pas te demander de faire le temple lbp 1
c'est de laisser ouvert le tableau histoire quand même que tu vois le second volet qui lui n'est pas en 3d glitch je le publierai ce soir et le laisserai qq temps ainsi, je ne me permet pas de le changer vu que c'est un objet donné certainement dans lbp1 et non un pack à acheter auquel cas je me serait vu amputer l'histoire d’ailleurs les autocollants ne collent pas non plus car certains font partie d'un pack. Merci mish et oui je me suis trompé c'est bien rangé dans le même ordre que le tiens.

Ah bec, tu m'as bien eu là lol^^ après la syncope de ta photo j'ai failli avoir la crise cardiaque pour l'agrafe^^merci pour cette Halloween. Pendaison

Fma connais pas non et ne sait pas ce que signifie ces initiales en revanche je connais coté jeu shadow of memory sur xbox et l'atelier de rorona sur ps3 deux jeux d'alchimiste, coté film je ne me rappel pas que harry potter la cherche mais j'ai peut être loupé ce passage ^^après il y a le livre le sentier du dragon mais bon je vais pas m'étendre là dessus.

Bon si d'autres problèmes sont passés à cotés, je suis à l'écoute, mais vite j'ai un autre level qui devrait faire sensation à présenter en test. sunny

Un grand merci à tous pour votre dévouement, vos recherches et vos tests.
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : Bec_Bunsen

Participation
LBP-Points: 314

MessageSujet: Re: La grande bibliothèque de Davinci    La grande bibliothèque de Davinci  - Page 3 Empty3/11/2011, 20:08

Solaris, tu vas me haîr... La grande bibliothèque de Davinci  - Page 3 99377

Je suis parvenu à la seconde partie du niveau, qui comprend de jolis passages (je pense aux vitrines par exemple).
Le passage des dossiers est un peu difficile à cause de la hauteur de la plateforme à la fin, mais en persévérant ça fonctionne.
De manière générale niveau déco on alterne entre zones qui font un peu vide et des belles zones bien travaillées.
Bon faute au thermo sans doutes, c'est quand même très bien.

Bon j'en viens au point qui va t'achever... ^^'
Ou te réveiller d'entre les morts puisque c'est la saison !
Je suis resté bloqué dans la salle où il faut poser un sticker sur un tableau.
car... euh.. moi... pas avoir sticker... La grande bibliothèque de Davinci  - Page 3 99377
solaris
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
solaris

Participation

MessageSujet: Re: La grande bibliothèque de Davinci    La grande bibliothèque de Davinci  - Page 3 Empty4/11/2011, 01:43

Euh tu parle du 1er ou du second car le second me rappel pas avoir mis d'autocollant
sauf vers la fin ou il faut le stikers avalon le v rouge.

bon je vais le mettre à coté mais je pense pas que ça va aider et je crois que c'est le seul endroit ou faut le stikers avalon rouge juste après la descente des livres.

non je ne déteste personnes du moins pas encore ^^
ah ben je me suis pendu à mon lustre et oui comme c'est la saison je reviens en version thriller .

Ben oui mais c'est pas ma faute si t'as pas les stickers et encore celui ci ne fait pas partie d'un pack mais si t'as besoin de terminer le jeu tu peux me demander je peux aussi aider surtout que c'est assez vite fait sauf de ne pas mourir car à deux c'est plus difficile et ça faudra que tu le fasse seul^^

C'est sur te manque le temple du lbp1 et avalon de lbp2.

A ben non je peux pas laisser la porte ouverte sinon ça détruit la pièce qui cache le grappin sinon je peux tjrs le faire avec toi vite fait juste pour les stickers.

Le passage n'est pas simple celui des pages dans le tiroir oui mais vous avez quand même un illimité en porte et faut bien prendre l'élan après ça passe tout seul, je le sais puisque je le fait souvent c'est un coup à prendre et après ça devient simple voir trop simple .

Tu veux pas me dire si tu le refait me dire quand que je sois là .

Euh oui le thermos est au plein comme tout mes niveaux et c'est regrettable.
J'arrive jamais à faire moins et certains eux y arrive , je sais pas comment ils font .
Mm aurait du mettre plus de mémoire car moi je me sens restreint à chaque fois .

SINON y a t'il possibilité de le mettre en fini mon level car je dois présentez un nouveau car celui ci à part pour bec ,je ne vois pas ce qui ne vas pas après et de toute manière je ne peux pas faire plus vu le thermos.
Merci à moins qu'il y est objection et un problème .
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen

Participation

MessageSujet: Re: La grande bibliothèque de Davinci    La grande bibliothèque de Davinci  - Page 3 Empty4/11/2011, 13:03

Oui pardon je n'ai pas été très précis, des tableaux il y en a ^^'
Il s'agit d'une salle dans la deuxième partie où il y a deux tableaux. l'un avec davinci et l'autre vide.

Beh le problème vient de moi oui mais je ne pense pas être le seul à ne pas avoir le 100% des objets. De mon côté j'ai fait le maximum pour en récupérer le plus sans avoir à me prendre la tête pendant des heures. Le jeu doit rester avant tout un plaisir Smile
Donc c'est un peu dommage de restreindre l'utilisation de ton niveau à une "élite" à cause ça... de gens comme moi ! Razz

Je pense avoir vu le plus gros du niveau, et les seuls problèmes persistants sont liés aux stickers, tu sais ce qu'il faut faire si tu veux corriger ce point Wink
Donc pas de problème, il passe en niveau testé !
Hâte de voir le suivant ! Happy
solaris
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
solaris

Participation

MessageSujet: Re: La grande bibliothèque de Davinci    La grande bibliothèque de Davinci  - Page 3 Empty4/11/2011, 18:36

Euh bon coté stickers pour celui de davinci je peux le changer oui et mettre un quelconque autocollant dans ces cas là ce sera fait, mais aurais tu une idée juste pour celui du premier volet à savoir la fameuse pierre comment puis je remédier à ce problème car je ne sais pas pour celui ci sans faire trop compliqué bien entendu car mon thermos va me rappeler à l'ordre,merci de ta réponse et merci aussi de cette persistance à finaliser mon level .

A cause de gens comme toi bin tu m'aide beaucoup quand même cela serait grotesque de dire une chose pareil surtout que si je regarde tu l'as quand même recommencé plusieurs fois pour atteindre le second.

Un grand merci bec
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen

Participation

MessageSujet: Re: La grande bibliothèque de Davinci    La grande bibliothèque de Davinci  - Page 3 Empty4/11/2011, 18:59

...peut être que ça marche si tu le met dans une bulle à collecter. Ou si tu crées ton propre sticker que tu donnes dans une bulle.
Djoulio_
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Djoulio_

ID PSN : Djoulio_

Participation
LBP-Points: 30

MessageSujet: Re: La grande bibliothèque de Davinci    La grande bibliothèque de Davinci  - Page 3 Empty6/11/2011, 16:39

Salut, je viens de jouer à ton lvl et y'a quelques trucs qui m'embêtent.

Dans la partie 1 :

1) Tu devrais dire explicitement qu'il faut prendre la bulle en haut a droite de l'armoire de da Vinci parce que si on ne la prend pas, on ne peut pas faire ton lvl et ce depuis le quasi début du niveau.

2) J'ai sauté de l'ascenseur avant qu'il ne soit en bas et du coup la porte a gauche ne s'est pas ouverte et l'ascenseur est remonté sans moi. Ca fait déjà 3 fois que je recommence le lvl. Sinon avec cet ascenseur quand on est complètement à gauche, il ne nous détecte plus et remonte

3) Quand j'ai passé la zone du chat a retrouver y'a un sackbot qui a commencé a me suivre directement. Donc j'ai pu aller à droite mais comme je suis curieux je suis aller à gauche pour voir^^. et la je vois Clive qui me dit de mettre un sticker afin qu'il me donne un homuculus afin de m'aider. Donc en fait le sackbot aurait du me suivre qu'a ce moment là or il me suivait déjà :s

4) Plus tard quand on doit s'accrocher à un livre qui nous fait apparaître des feuilles de journal pour nous faire passer un "ravin", le son des feuilles se fait avant qu'on touche la feuille, tu devrais mettre le son des feuilles que lorsqu'on touche ces feuilles et non pas mettre une zone d'effet. (enfin je chipote hein^^)

Pour la 2ème partie :

1) Le passage où on doit prendre une boule de bowling pour passer sur des crayons et règle n'est vraiment pas pratique. Comme le bout des crayons est en oblique et que la boule est "super" lourde, si si très lourde^^ et ben c'est difficile de passer si on ne prend pas le bon élan.

2) Ben comme bec_bunsen j'suis bloqué dans la partie où il faut mettre un sticker, pas moyen de savoir le quel mettre d'u-autant plus que j'en ai vu qu'un seul dans ce second opus (celui de da vinci près de l'armoire) or ce n'est pas le bon sticker non plus. Donc je n'ai pas pu finir ton lvl.

Comme je te l'ai déjà dit avant tu devrais mettre en évidence les stickers qui nous seront utiles lors de tes lvl.

Au final je tiens à te féliciter pour le décors qui est vraiment très beau. C'est super agréable de jouer a ton lvl Smile

Les mécanismes sont sympas et pas trop compliqué donc c'est plaisant à jouer. Bravo à toi Wink

(en espérant que ce que j'ai dit t'aide^^)
solaris
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
solaris

Participation

MessageSujet: Re: La grande bibliothèque de Davinci    La grande bibliothèque de Davinci  - Page 3 Empty7/11/2011, 02:54

coté stickers j'ai changé cela d'ailleurs je n'ai mis aucun stickers attitré pour éviter que ceux qui ne l'ont pas ne soient pas pénalisés je parle surtout du stickers de fin au niveau du tableau.

Pour la porte de l’ascenseur en bas j'ai malencontreusement refermé et cela sera ré ouvert car oui on peut se coincer, arg je sais pas pourquoi j'y ai touché, j'ai refait la bêtise lol.

Pour ce qui est des autres stickers ou agrafes tu peux y mettre n'importe lequel je referai un tour dans mon level car des fois je vous situe mal donc je referai le test vite fait .

Pour la pierre philosophale non j'ai laissé la porte ouverte car certains n'ont pas ce stickers et à la fin je ne sais plus quoi faire pour le remplacer, j'ai pas d'idée car l'offrir reste la même chose que celle collé sur le tableau de gauche à rien si tu ne le possède pas; le fait de le décrocher et de le mettre sur la partie droite n'ouvrira pas la porte puisque l'objet n'est pas compter dans tes propres objets et bec en a subit les conséquences, c'est pour cela que la porte du tableau en ce moment est ouverte.

Possible que le sacbot soit venu jusque là ça m'étonne mais bon la porte fermé il n'ira nul part.

Alors l'histoire de la bulle je ne crois pas quel soit obligé d'être prise où je me situe mal dans mon level mais me semble pas c'est juste des bulles avec une image ou un objet qui n’interagisse pas avec la suite du level .

Pour les feuilles oui j'ai compris il s'enclenche à la venu et non à l'impact.

Pour le passage du ballon sur les crayons bien au contraire cela est fait exprès car si tu prend mal ton élan ou si tu ne passe pas au bon moment la pointe de chaque stylo te permet de rester en vie et de te rattraper quand ceux ci montent ou descendent, déjà que je le fini super vite car il n'y a pas de grande difficulté et rajouter de la simplicité n’arrange pas le level en lui même.

thanks.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grande bibliothèque de Davinci    La grande bibliothèque de Davinci  - Page 3 Empty

La grande bibliothèque de Davinci
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3