Comme annoncé ailleurs...en espérant qu'il n'est pas trop tard...
L'épisode 3 !
J'ai fait un rapide passage mais je pense que je repasserais (cf en dessous ^^)
Classique, les bonus cachés => me=happy, je dirais même plus "nice"... si ce n'est qu'il m'en manque 1... Grrrr... je l'aurais
!!
Niveau ambiance&esthétique générale, rien à redire, il y a un "thème" et une continuité, de plus il y a un scénario ... bref, RAR(edire) !
Après l'orthographe... quelques mots par-ci par-là : "parmi_", "apr
éès", "Qu'est ce qui nous
àa valu", "m
éessages", "Je vous sor
ts le plus récent", "j'esp
eère pour vous que notre projet"
A cet endroit, une indication de la possibilité des deux chemins à suivre (avec un "1" ou "2"?) pourrait aider... la cinématique explicative est assez "longue", les joueurs peuvent avoir oublié le début et donc "par où commencer", même si on devine assez vite
- Spoiler:
Une fois le premier rouleau récupéré on ne peut pas remonter si on a perdu le jet-pack, on est obligé de mourir pour revenir au checkpoint juste derrière.
- Spoiler:
c'est reparti pour le chipotage ^^ !!
Au tout début, un léger changement d'angle/recul de la caméra ferait qu'on verrait une ligne (à suivre?...) plutôt que ça ... (on devine pas du tout quel jour j'ai fait mon test ^^)
- Spoiler:
J'adore tes zones de stockage... (ça me rappelle d'ailleurs un film de plein de force rempli...) mis à part que je ne comprend pas l’addition lampe blanche + néon à cet endroit (cf spoiler), de plus la tête centrale est la seule vraiment ombrée, pourtant vu les éclairages visibles... elle devrait être aussi bien sinon mieux éclairée que les autres...
- Spoiler:
Sinon dans le film, quand ça sort de la zone de stockage après l'activation, ils se passent à travers l'un de l'autre... ça fait un peu titiller...
j'aime bien ton niveau, c'est ce qui m'oblige à chercher dans les petits détails et recoins (et non pas après les bonus! ah non!
)