Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
The Misterious Island Of Mister Bubu [PART 1][FR][BETA] Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
The Misterious Island Of Mister Bubu [PART 1][FR][BETA] Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
The Misterious Island Of Mister Bubu [PART 1][FR][BETA] Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
The Misterious Island Of Mister Bubu [PART 1][FR][BETA] Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
The Misterious Island Of Mister Bubu [PART 1][FR][BETA] Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
The Misterious Island Of Mister Bubu [PART 1][FR][BETA] Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
The Misterious Island Of Mister Bubu [PART 1][FR][BETA] Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
The Misterious Island Of Mister Bubu [PART 1][FR][BETA] Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
The Misterious Island Of Mister Bubu [PART 1][FR][BETA] Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
The Misterious Island Of Mister Bubu [PART 1][FR][BETA] Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
The Misterious Island Of Mister Bubu [PART 1][FR][BETA] Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
The Misterious Island Of Mister Bubu [PART 1][FR][BETA] Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 The Misterious Island Of Mister Bubu [PART 1][FR][BETA]

Aller en bas 
+4
GG-76-
BlackBelt
Skyfgroker
Ztitus
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ztitus
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Ztitus


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 219
Age : 42
ID PSN : Ztitus
Inscription : 27/08/2011
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 66

The Misterious Island Of Mister Bubu [PART 1][FR][BETA] Empty
MessageSujet: The Misterious Island Of Mister Bubu [PART 1][FR][BETA]   The Misterious Island Of Mister Bubu [PART 1][FR][BETA] Empty5/9/2011, 18:39

Oyé Oyé jeunes (et moins jeunes) sackboys !

Aujourd'hui j’inaugure la sortie de mon premier niveau.
J'aurais donc besoin de vos avis d'experts afin d'une part me donner votre sentiment sur le niveau ainsi que d'en trouver ses failles (en espérant qu'elles ne soient pas trop nombreuse vu le niveau critique de mon thermomètre ^^).



The Misterious Island Of Mister Bubu [PART 1][FR][BETA]

The Misterious Island Of Mister Bubu [PART 1][FR][BETA] 2950723892ff0a5d918ce7848612bff48e7f8302

Le speech: Le Maléfique Mister Bubu prépare un plant diabolique, saurez vous l’arrêter à temps ? (quoi classic, Meuh non la c'est un plus super méchant que les autres !)

SCREENSHOTS:

The Misterious Island Of Mister Bubu [PART 1][FR][BETA] Une_ph10

The Misterious Island Of Mister Bubu [PART 1][FR][BETA] Une_ph11

BON JEU

Revenir en haut Aller en bas
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

The Misterious Island Of Mister Bubu [PART 1][FR][BETA] Empty
MessageSujet: Re: The Misterious Island Of Mister Bubu [PART 1][FR][BETA]   The Misterious Island Of Mister Bubu [PART 1][FR][BETA] Empty6/9/2011, 00:43

Salut Ztitus, j'ai été faire un petit tour sur ton niveau, je vais donc te faire part de quelques remarques :

Tout d'abord, je dois dire que ton niveau est très joli, tu as as fait un réel effort de décoration et le rendu est vraiment bon.

En parcourant le niveau, je n'ai pas rencontré de problème particulier qui a gêné ma progression, c'est un peu sombre et ce qu'il faut faire n'est pas bien clair dès la première seconde mais on finit par trouver son chemin relativement facilement.

Juste un petit truc, ces bulles sont-elles accessibles ?
The Misterious Island Of Mister Bubu [PART 1][FR][BETA] Fa0d6aad8470210eb8ab2be15dcbeb1e7047f92b
Je ne suis pas parvenu à les atteindre en tous cas.

Il y a pas mal de fautes d'orthographe, difficile de les énumérer, peut être pourrais tu poster ici les paroles d'Avalon pour qu'on te les corrige ?

Pour la critique générale, je dirai que ton niveau est sympathique et très joli, mais malheureusement il ne se passe pas grand chose au niveau de l'histoire pour un niveau de cette longueur, quand il se passe enfin quelque chose et bien c'est déjà fini, ce qui est quand même frustrant, et c'est embêtant pour une première partie de finir sur ce sentiment.

Ce niveau est peut être un peu trop long pour une intro ?
Il faudrait peut être ajouté d'autres éléments de l'histoire pour pimenter un peu le tout ?

Cela peut être des pistes, voyons ce que pensent les autres testeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

The Misterious Island Of Mister Bubu [PART 1][FR][BETA] Empty
MessageSujet: Re: The Misterious Island Of Mister Bubu [PART 1][FR][BETA]   The Misterious Island Of Mister Bubu [PART 1][FR][BETA] Empty6/9/2011, 01:31

Un petit test de ton niveau que j'ai beaucoup apprécié. Smile

Le gros point fort de ton niveau est sans aucun doute sa réalisation qui est vraiment soignée du début à la fin. Les éléments ont un niveau de détail très fouillé, les effets de lumière sont excellents et on a du mal à se croire dans une mission d'espionnage tellement l'harmonie règne du début à la fin. La 3D est également utilisée de manière discrète et judicieuse et la mise en scène à partir des caméras est bien maîtrisée.

Le passage avec les chariots miniers est particulièrement réussi, je pense que ça rivalise sans problème avec certains niveaux de créateurs réputés. C'est vraiment du grand art.

The Misterious Island Of Mister Bubu [PART 1][FR][BETA] 82ad8266f130f5db2af152c1dd129dc9a36703ad

L'autre très bon point de ton niveau est son architecture : le niveau dispose de plein de petites cachettes et bien qu'elles ne contiennent souvent que des bulles, on prend un vrai plaisir à les dénicher. Il y a une foule de petits détails amusants comme le petit singe qui nous fais perdre des points quand on le tue. Le level-design de l'ensemble reste assez classique, et globalement propice à l'exploration.

Il est vrai que ça manque parfois un peu d'action. Les ennemis du début sont les seuls que l'on rencontre et le niveau est globalement très simple.
Il y a également quelques fautes d'orthographe dans le texte. On les corrigera volontiers si tu nous donnes l'ensemble du script.


Quelques rares problèmes que j'ai pu constater :

- Lors de la cinématique du début, on peut voir le mur du niveau sur la gauche au moment où la caméra pivote. Ce n'est pas très esthétique.

- Par la suite, tes cinématiques se réactivent quand on repasse devant les détecteurs. Ca peut se régler facilement en utilisant un compte à rebours réglé sur un coup ou un OR Gate à 2 entrées qui boucle sur lui-même.

- Ensuite, on doit activer une porte en tirant une espèce de rocher. Mais il est très difficile de le tirer vers la fin, la pente étant trop raide. Je pense cependant avec le recul que je me suis compliqué la vie, ça aurait été sûrement bien plus simple en le faisant simplement rouler. What a Face

- En arrivant au sommet de la montagne, tu as rajouté un grappin pour pouvoir poursuivre. En calculant bien son coup, on peut arriver à s'accrocher à la lampe bleue qui se trouve juste au dessus. Cela nous permet de monter en haut de la structure et de faire une petite session hors-piste en dehors des limites du niveau.

The Misterious Island Of Mister Bubu [PART 1][FR][BETA] 54c32928cf16932ad9bbc6287d4cb66b5df59eba


J'ai fait exprès de sortir de l'ascenceur à la fin juste avant qu'il ne décolle et ça n'a pas manqué, le bougre est parti sans moi. Je pensais qu'il n'allait pas revenir mais heureusement si. Tout le monde ne pense pas forcément à inclure cette éventualité. C'est un très bon point.

Un niveau excellent que j'ai mis dans mes favoris et dont j'attend la suite avec impatience. En espérant juste un peu plus d'action. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ztitus
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Ztitus


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 219
Age : 42
ID PSN : Ztitus
Inscription : 27/08/2011
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 66

The Misterious Island Of Mister Bubu [PART 1][FR][BETA] Empty
MessageSujet: Re: The Misterious Island Of Mister Bubu [PART 1][FR][BETA]   The Misterious Island Of Mister Bubu [PART 1][FR][BETA] Empty6/9/2011, 09:32

Merci pour vos avis très constructifs Wink

Skyfgroker a écrit:
Juste un petit truc, ces bulles sont-elles accessibles ?

Tu me vois ravis que tu me demande cette question (j'ai eu un grand sourire en la lisant).
Pour te répondre; OUI c'est bulles sont accessible, étant plutôt fan du coté "Scoring" dans LBP, je me suis amusé à dissimuler tout un tas de cachettes qui sont juste la pour l'aspect scoring, du coup si ça ne fait pas partie de tes priorités, tu risque de passer a coté de certain détails dissimulés.
Les bulles citées en font parties ^^.

Skyfgroker a écrit:
Il y a pas mal de fautes d'orthographe, difficile de les énumérer, peut être pourrais tu poster ici les paroles d'Avalon pour qu'on te les corrige ?

La je suis fâché, pas contre vous mais contre moi, j'ai beau avoir fait attention,de nombreuses fautes restent -_-
Je vous posterais le script afin de les corriger (MERCI d'avance).

Skyfgroker a écrit:
Pour la critique générale, je dirai que ton niveau est sympathique et très joli, mais malheureusement il ne se passe pas grand chose au niveau de l'histoire pour un niveau de cette longueur, quand il se passe enfin quelque chose et bien c'est déjà fini, ce qui est quand même frustrant, et c'est embêtant pour une première partie de finir sur ce sentiment.

Tu mets exactement le doigt sur le sentiment que j'ai sur ce niveau Sad
Je suis très content de son aspect, du level design, des minis puzzles, mais je trouve aussi qu'il lui manque quelque chose.
Malheureusement je n'ai pas réussi à aller plus loin dans l'histoire, mon thermomètre étant limite, mais je pense qu'il faudrait que je repense la disposition des armes/ennemies (si vous avez des idées, je suis preneur Wink)

BlackBelt a écrit:
Le passage avec les chariots miniers est particulièrement réussi, je pense que ça rivalise sans problème avec certains niveaux de créateurs réputés. C'est vraiment du grand art.

Ho merci, voila un compliment qui me va droit au cœur cheers
C'est vrais que j'ai vraiment bosser l'aspect graphique du level design (je me suis éclaté sur la mine et les chutes d'eau ^^).

BlackBelt a écrit:
L'autre très bon point de ton niveau est son architecture : le niveau dispose de plein de petites cachettes et bien qu'elles ne contiennent souvent que des bulles, on prend un vrai plaisir à les dénicher. Il y a une foule de petits détails amusants comme le petit singe qui nous fais perdre des points quand on le tue. Le level-design de l'ensemble reste assez classique, et globalement propice à l'exploration.

Voila qui résume bien ce que j'ai voulu faire et apparemment c'est mission accompli pour toi Happy
Étant donné que le niveau n'est pas vraiment compliqué, je me suis vite dis qu'il fallait lui donner un autre but que juste aller au bout du niveau.
L'exploration est la pour allonger la durée de vie du niveau.

BlackBelt a écrit:
- Lors de la cinématique du début, on peut voir le mur du niveau sur la gauche au moment où la caméra pivote. Ce n'est pas très esthétique.

- Par la suite, tes cinématiques se réactivent quand on repasse devant les détecteurs. Ca peut se régler facilement en utilisant un compte à rebours réglé sur un coup ou un OR Gate à 2 entrées qui boucle sur lui-même.

Ok c'est noté, je corrige ça Wink

BlackBelt a écrit:
- Ensuite, on doit activer une porte en tirant une espèce de rocher. Mais il est très difficile de le tirer vers la fin, la pente étant trop raide. Je pense cependant avec le recul que je me suis compliqué la vie, ça aurait été sûrement bien plus simple en le faisant simplement rouler.

Effectivement tu t'es embêter pour rien, il suffi de le faire rouler :p
j'ai juste permit de pouvoir l'agripper car je me suis aperçu qu'il pouvait y avoir des soucis de plants pour le pousser lorsqu’il est au niveau du checkpoint.

BlackBelt a écrit:
- En arrivant au sommet de la montagne, tu as rajouté un grappin pour pouvoir poursuivre. En calculant bien son coup, on peut arriver à s'accrocher à la lampe bleue qui se trouve juste au dessus. Cela nous permet de monter en haut de la structure et de faire une petite session hors-piste en dehors des limites du niveau.

T'as bien été chercher la faille la XD, je corrige ça Wink

MERCI POUR VOS RÉACTIONS Wink


EDIT: voila corrections de bugs/failles/orthographes effectuées

Je vous mets néanmoins le script des paroles au cas ou d'autres fautes d'orthographe m'auraient échappés

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

The Misterious Island Of Mister Bubu [PART 1][FR][BETA] Empty
MessageSujet: Re: The Misterious Island Of Mister Bubu [PART 1][FR][BETA]   The Misterious Island Of Mister Bubu [PART 1][FR][BETA] Empty6/9/2011, 16:07

Salut,

Je ne suis pas expert en orthographe, mais voici les erreurs j'ai pu relever.

Ztitus a écrit:


Spoiler:

Revenons au niveau... un très bon niveau de plateforme, j'ai bien aimé les bulles scores disséminées un peu partout (et j'ai réussi à avoir les bulles scores montrées par sky :p).

Les petits problèmes:
- Le passage du rondin que l'on doit pousser dans le trou pour activer une mécanisme. Je dois avouer que je n'ai pas compris tout de suite ce qu'il fallait faire, j'ai continuer ma route sans prêter attention au rondin, après 30 grosses secondes à sauter partout à droite et à essayer d'entrer dans le trou, je me suis résigner à faire demi-tour et là j'ai compris.

- Le passage (vraiment très réussi) des mines, juste après la photo de blackbelt, on monte on active un levier, sur le coup on ne sais pas à quoi sert le levier, une petite caméra qui montre le mécanisme pourrait être sympa à ajouter un petit côté mise en scène, même si 5 secondes plus tard on comprend son effet, par contre je n'ai pas compris pourquoi la plate-forme faisait des va et viens de haut en bas, j'ai pas trouvé ça très joli.

- Lorsqu'on obtient le grappin, on saute par dessus le vide, et hop je me laisse tomber pour récupérer les bulles scores... mais impossible de remonter, j'ai été obligé de me laisser tombé et de remonter par le chemin normal, j'ai trouva ça dommage de pénaliser ceux qui veulent obtenir ces bulles, ou alors j'ai raté le moyen de remonter ? J'ai essayer d'utiliser mon grappin mais je n'ai pas trouvé de prises.

- Sinon c'est vrai qu'on oublie le scénario au fil du niveau, ça commence avec pas mal de dialogues et ensuite j'ai totalement oublié l'histoire vu que le niveau est assez immersif, et c'est à la fin que je me suis rappelé qu'il y avait un scénario, c'est pas un mauvais point, mais si tu veux vraiment inclure une histoire, quelques dialogues supplémentaires au fil du niveau peuvent être utiles, histoire de ne pas perdre le joueur.


J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer ce niveau et j'attends donc sa suite Smile


Dernière édition par GG-76- le 6/9/2011, 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

The Misterious Island Of Mister Bubu [PART 1][FR][BETA] Empty
MessageSujet: Re: The Misterious Island Of Mister Bubu [PART 1][FR][BETA]   The Misterious Island Of Mister Bubu [PART 1][FR][BETA] Empty6/9/2011, 19:49

J'irai voir pour ces bulles, il était un peu tard hier Wink

Sinon pour les fautes, j'ai ajouté quelques corrections, en plus de celles de GG :

Ztitus a écrit:


Spoiler:

Pour en revenir à l'histoire, peut être y a t'il un personnage qui aura de l'importance plus tard que tu peux introduire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ztitus
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Ztitus


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 219
Age : 42
ID PSN : Ztitus
Inscription : 27/08/2011
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 66

The Misterious Island Of Mister Bubu [PART 1][FR][BETA] Empty
MessageSujet: Re: The Misterious Island Of Mister Bubu [PART 1][FR][BETA]   The Misterious Island Of Mister Bubu [PART 1][FR][BETA] Empty6/9/2011, 20:59

Encore de bon avis constructifs Miam miam Happy

Merci pour la correction des fautes, je vais faire ça de suite Wink

GG-76- a écrit:
- Le passage (vraiment très réussi) des mines, juste après la photo de blackbelt, on monte on active un levier, sur le coup on ne sais pas à quoi sert le levier, une petite caméra qui montre le mécanisme pourrait être sympa à ajouter un petit côté mise en scène, même si 5 secondes plus tard on comprend son effet, par contre je n'ai pas compris pourquoi la plate-forme faisait des va et viens de haut en bas, j'ai pas trouvé ça très joli.

Noté, j'avais hésité sur le fait d'en ajouter une ou non et finalement je ne l'avait pas mise, maintenant après réflexions, je pense que je vais tester avec pour voir.

GG-76- a écrit:
- Lorsqu'on obtient le grappin, on saute par dessus le vide, et hop je me laisse tomber pour récupérer les bulles scores... mais impossible de remonter, j'ai été obligé de me laisser tombé et de remonter par le chemin normal, j'ai trouva ça dommage de pénaliser ceux qui veulent obtenir ces bulles, ou alors j'ai raté le moyen de remonter ? J'ai essayer d'utiliser mon grappin mais je n'ai pas trouvé de prises.

Non effectivement on est pénalisé en les prenant je n'ai pas prévu de système pour remonter facilement, je n'avais pas vu ça sous cette angle mais c'est vrais qu'on est pénalisé, je vais corriger ça Wink

GG-76- a écrit:
- Sinon c'est vrai qu'on oublie le scénario au fil du niveau, ça commence avec pas mal de dialogues et ensuite j'ai totalement oublié l'histoire vu que le niveau est assez immersif, et c'est à la fin que je me suis rappelé qu'il y avait un scénario, c'est pas un mauvais point, mais si tu veux vraiment inclure une histoire, quelques dialogues supplémentaires au fil du niveau peuvent être utiles, histoire de ne pas perdre le joueur.

Je vais réfléchir à ce point de plus prêt, c'est une bonne remarque, même furtif ça serait utile.

Skyfgroker a écrit:
Pour en revenir à l'histoire, peut être y a t'il un personnage qui aura de l'importance plus tard que tu peux introduire ?

Encore une bonne idée ça mais à vrais dire j'ai juste une vue "grossière" de la suite de l'aventure, j'ai quelques éléments définis mais rien de vraiment construit (pas encore)

... peut être pourrais je me servir des petits singe du début de niveau...

Revenir en haut Aller en bas
Konir2a
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Konir2a


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 175
Age : 24
ID PSN : Nico2b_SCB
Inscription : 18/08/2011
Réputation : 13


Participation
LBP-Points: 0

The Misterious Island Of Mister Bubu [PART 1][FR][BETA] Empty
MessageSujet: Re: The Misterious Island Of Mister Bubu [PART 1][FR][BETA]   The Misterious Island Of Mister Bubu [PART 1][FR][BETA] Empty6/9/2011, 23:31

Alors là ton niveau est très bien mais j'ai mi du temps à trouver la sortie où il faut mettre le cercle dans le trou et les bulles "INACESSIBLE" j'ai réussi à les prendre
Revenir en haut Aller en bas
Ztitus
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Ztitus


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 219
Age : 42
ID PSN : Ztitus
Inscription : 27/08/2011
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 66

The Misterious Island Of Mister Bubu [PART 1][FR][BETA] Empty
MessageSujet: Re: The Misterious Island Of Mister Bubu [PART 1][FR][BETA]   The Misterious Island Of Mister Bubu [PART 1][FR][BETA] Empty7/9/2011, 09:30

Voila pas mal de mises à jour effectuées, le rendu est déjà vachement mieux:

* Orthographes
* Nombreuses sections de dialogues ajoutées
* Bulles de score supplémentaire et/ou réorganisées
* Ajout d'un moyen de grappinage au bulles de la fin de niveau (on n'est plus pénalisé)
* Ajout d'une caméra au mécanisme de la mine


J'attends vos Feedback
Revenir en haut Aller en bas
Ooups
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ooups


Féminin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 2858
Age : 41
ID PSN : ano_oups
Inscription : 24/06/2011
Réputation : 360


Participation
LBP-Points: 1251

The Misterious Island Of Mister Bubu [PART 1][FR][BETA] Empty
MessageSujet: Re: The Misterious Island Of Mister Bubu [PART 1][FR][BETA]   The Misterious Island Of Mister Bubu [PART 1][FR][BETA] Empty7/9/2011, 19:07

Pour un premier niveau... c'est vraiment un beau premier niveau! Un thème, du détail, des bons mécanismes, une histoire...
Pour décoration rien à dire... ni trop ni trop peu! Et pour les mécanismes, ça ronronne bien...

Les bulles cachées, c'est un vrai régal! Ça pousse à zieuter dans tout les recoins! ^^
Et le passage de la mine... de toute façon quand on lit les autres test on voit bien qu'il a été très apprécié!! donc là je dis aussi bravo!!
Bien pensé aussi d'avoir mis un méchant à la fin sur le plan arrière pour les malins qui faire ce passage par dessus...

Après ...quelques petites remarques (c'est le but des tests non?)

Niveau ambiance, autant le graphisme est prenant, autant la musique m'a fait décrocher, peut être trop répétitif/monotone ou discret par moment, mais bon après c'est juste une impression personnelle. De même certains passages sont plutôt sombres, difficile de voir où on est, comme celui derrière le tapis à balle de golf.

Aaaah le passage du bloc à déplacer... première galère : ah mince un mur!! j'ai loupé un mécanisme?
deuxième galère : oh un dessin de "saut" sur le mur, faut sauter? changer de plan?..hum... non...
troisième essai : oh c'est un crâne dessiné sur le mur? donc il faut mettre le morceau de crane dans le trou!... ah bah non...
quatrième essai : ah en fait y'avait aussi un truc rond à coté du crâne, je vais essayer avec ça!... ah c'est bon ce coup-ci, enfin après avoir réussi à enlever le crane...^^
Bref, un p'tit coup de pouce pour ce point là serait peut-être la bienvenue!

Dans les cinématiques, le "bruit de voix" est bizarre, on l'entend au début, à la fin mais pas entre deux... ou alors j'ai loupé quelque chose?

Au risque de passer pour une fanatique de la langue française j'ai été étonnée, dans ce niveau tout en français, de voir en gros un "elevator" bien mis en valeur...

petit accroc esthétique de rien du tout juste après le grappin :
The Misterious Island Of Mister Bubu [PART 1][FR][BETA] Une_ph10

Voilà c'est les petits détails que j'ai pu trouver dans ce niveau vraiment bien fait quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Misterious Island Of Mister Bubu [PART 1][FR][BETA] Empty
MessageSujet: Re: The Misterious Island Of Mister Bubu [PART 1][FR][BETA]   The Misterious Island Of Mister Bubu [PART 1][FR][BETA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Misterious Island Of Mister Bubu [PART 1][FR][BETA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Mysterious Island Of Mister Bubu [Part 2][BETA]
» The mysterious island of Mister Bubu [HUB] [ENG-FR] [WIP]
» Harry Potter and the Invisibilty Cloak [BETA Test // Part 1] by Elfiooh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit