Salut, j'ai testé ton niveau. Honnêtement, j'ai pas trouvé de gros bug majeur, et je trouve la difficulté correcte, mais je trouve ton niveau un peu fade, vide et court. Je crois pas que le thermo sois dans le rouge, à mon avis tu devrais y ajouter quelques trucs. Pourquoi pas des auto-collants, des décorations, ou utiliser les profondeurs pour lui donner plus de richesse? Ou ajouter des épreuves pour augmenter la durée de vie? ou peut-être un écran titre?
Sinon, voilà quelques problèmes/suggestions pour ton niveau:
- Avec le créateurator, il est possible de briser des parties d'éponges importante en tirant des bombes à l'extérieur des limites. De plus, je trouve l'utilisation de bombe plus ou moins originale, ça fait très LBP1. Par exemple, créer une puce qui ferait détruire les formes (avec l'effet splash, déjà. ça pourrait être bien) au contact d'un projectile, serait intéressant.
- Je trouve que le second checkpoint est plus ou moins bien placé. Si le joueur choisi de poursuivre sa route vers le haut, il le rate. D'ailleurs, bien que ce sois un tout petit détail, les checkpoints ne sont pas droit, les angles photo (menu start, en création) pourrait t'aider à les remettent droit en deux secondes.
- La partie où il faut activer des switchs pour éviter de mourir électrocuté, c'est un peu inconfortable que la switch sois sur qu'une profondeur. Mettre deux switchs sur les blocs ou mettre cette partie sur qu'une seule épaisseur règlerais le problème.
- Pour les bombes en jetpack, je crois que le mur à briser devrait être placé en dessous du joueur, et non sur le cotés, ou au moins un peu plus petit.
- Vu que les épreuves sont relativement simple et que ton niveau n'as pas vraiment d'histoire ou de contexte, je crois qu'ajouter une course serait une bonne idée.
Sinon ton niveau sens un peu le H4H, dit moi que je me trompe. Sort de ce corps démon !