Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
La folie des glandeurs Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
La folie des glandeurs Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
La folie des glandeurs Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
La folie des glandeurs Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
La folie des glandeurs Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
La folie des glandeurs Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
La folie des glandeurs Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
La folie des glandeurs Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
La folie des glandeurs Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
La folie des glandeurs Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
La folie des glandeurs Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
La folie des glandeurs Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La folie des glandeurs

2 participants
AuteurMessage
Djoulio_
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Djoulio_

ID PSN : Djoulio_

Participation
LBP-Points: 30

La folie des glandeurs Empty
MessageSujet: La folie des glandeurs   La folie des glandeurs Empty21/10/2011, 14:51

Bonjour Smile

je viens ici pour vous montrer mon niveau :

La folie des glandeurs

http://lbp.me/v/5xv8p0

Je viens de modifier certaines choses et j'aimerai savoir si vous trouvez des bugs ou si ce niveau vous semble trop difficile. Normalement il ne doit pas y avoir de bugs vu le nombre de fois que j'ai fait ce niveau en cherchant les bugs^^

(J'suis pas sûr que je puisse montrer mon niveau ici mais bon si c'est pas le bon endroit vous pouvez déplacer le sujet Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Oreiller
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Oreiller

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : OreillerBleu

Participation
LBP-Points: 210

MessageSujet: Re: La folie des glandeurs   La folie des glandeurs Empty23/10/2011, 02:04

Salut, j'ai testé ton niveau. Honnêtement, j'ai pas trouvé de gros bug majeur, et je trouve la difficulté correcte, mais je trouve ton niveau un peu fade, vide et court. Je crois pas que le thermo sois dans le rouge, à mon avis tu devrais y ajouter quelques trucs. Pourquoi pas des auto-collants, des décorations, ou utiliser les profondeurs pour lui donner plus de richesse? Ou ajouter des épreuves pour augmenter la durée de vie? ou peut-être un écran titre?

Sinon, voilà quelques problèmes/suggestions pour ton niveau:

- Avec le créateurator, il est possible de briser des parties d'éponges importante en tirant des bombes à l'extérieur des limites. De plus, je trouve l'utilisation de bombe plus ou moins originale, ça fait très LBP1. Par exemple, créer une puce qui ferait détruire les formes (avec l'effet splash, déjà. ça pourrait être bien) au contact d'un projectile, serait intéressant.

- Je trouve que le second checkpoint est plus ou moins bien placé. Si le joueur choisi de poursuivre sa route vers le haut, il le rate. D'ailleurs, bien que ce sois un tout petit détail, les checkpoints ne sont pas droit, les angles photo (menu start, en création) pourrait t'aider à les remettent droit en deux secondes.

- La partie où il faut activer des switchs pour éviter de mourir électrocuté, c'est un peu inconfortable que la switch sois sur qu'une profondeur. Mettre deux switchs sur les blocs ou mettre cette partie sur qu'une seule épaisseur règlerais le problème.

- Pour les bombes en jetpack, je crois que le mur à briser devrait être placé en dessous du joueur, et non sur le cotés, ou au moins un peu plus petit.

- Vu que les épreuves sont relativement simple et que ton niveau n'as pas vraiment d'histoire ou de contexte, je crois qu'ajouter une course serait une bonne idée.

Sinon ton niveau sens un peu le H4H, dit moi que je me trompe. Sort de ce corps démon ! Evil or Very Mad
Djoulio_
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Djoulio_

Participation

MessageSujet: Re: La folie des glandeurs   La folie des glandeurs Empty23/10/2011, 12:30

Merci pour tout ce que tu as dit, je vais tâcher d'améliorer ça Smile

C'est fait exprès de mettre les checkpoint de travers par contre lol j'aime bien comme ça fait

Enfin là je suis en train de faire un autre monde qui sera mieux je pense^^

(Par contre c'est quoi h4h?)
Oreiller
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Oreiller

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : OreillerBleu

Participation
LBP-Points: 210

MessageSujet: Re: La folie des glandeurs   La folie des glandeurs Empty23/10/2011, 19:08

Pas de soucis, tiens nous au courant des nouveautés. Si t'as besoin d'aide n'hésite pas non plus. Wink

Sinon h4h signifie "heart for heart", littéralement "Cœur pour cœur" en français. C'est lorsqu'un joueur échange des cœurs plutôt que de miser sur la création pour les obtenir. C'est assez mal vu puis-qu’au final le h4h inonde le multijoueur de niveaux bâclés et de copies (les "bomb survivals" par exemple).

Djoulio_
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Djoulio_

Participation

MessageSujet: Re: La folie des glandeurs   La folie des glandeurs Empty23/10/2011, 20:00

Oh oki^^ je joue pas du tout le h4h et c'est un niveau que j'ai créé de toute pièce, j'ai pas copier

Bon j'ai régler les boutons qui sont au premier plan, j'ai mis de la matière derrière donc on est obligé d'être sur le bon plan Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La folie des glandeurs   La folie des glandeurs Empty

La folie des glandeurs
Page 1 sur 1