Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
|
+48NaviboyGE Nadeshika Max AOBI Vaval02 olivier1512 Zera-xix47X Derek ralcaras so-breizh Dragongaze13 MaweenA Ooups Xamanon Diino1138 Alexandur Smartiz Ce'Nedra Sebbast Gamegie bec_bunsen butterflykill Lulia uchi taupipop CoolZhomicide floflo26100 Colonelb Dr_Mistaike Banane Riiku Laureen skelemax Skyfgroker Light-Gemini yousteak Vrost BlackBelt edra78 patof-103 Sev Udolwa mish80 brainbin Lilie Jm adenis k-ctus MMxMM 52 participants | |
Auteur | Message |
---|
MMxMM Sackboy Niv.1
Messages : 116 Age : 29 ID PSN : MxExD Inscription : 22/08/2011 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 6
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 6/10/2011, 21:37 | |
| Rappel du premier message :CDG : J'ai passé une journée pourrie CDG : n'arrive plus à retrouver son mot de passe sur MSN , et ce depuis quelques mois déjà | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Dr_Mistaike Sackboy niv.7
Messages : 3430 Age : 33 ID PSN : Mistaike Inscription : 17/02/2009 Réputation : 285
Participation LBP-Points: 247
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 29/11/2011, 01:36 | |
| MCDC : Dark Souls Platine obtenu ! En 112h51minutes de jeu... Allez, dodo et boulot moi ! | |
| | | Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Participation LBP-Points: 892
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 29/11/2011, 09:16 | |
| CDC : Dead Space Extraction, vraiment très sympa !
J'avais hésité à le prendre sur la Wii, mais comme j'ai pris le collector de Dead Space 2 ( à 20€, ça vaut le coup pour un collector ! xD ), je l'ai eu gratuitement avec.
C'est un excellent Rail-shooter, sans aucun doute le meilleur auquel il m'a été donné de jouer. Il est vraiment très intelligemment pensé, il y a tellement d'options qui s'offrent à nous, c'est génial ! Entre les armes à trouver puis améliorer, l'histoire à finir en 4 niveaux de difficulté, les rangs 5 étoiles à obtenir dans chaque niveau, battre les meilleurs scores de chaque défi et trouver tous les messages et transmissions, vous en aurez des choses à faire pour un jeu de ce genre ! ^^
Bon, je l'ai fait à la manette comme je n'ai pas le move, mais ça reste très jouable.
Bref, je me suis régalé. Je le conseille sans aucun doute aux fans de Dead Space qui cherchent un petit jeu sympa, sans prise de tête, jouable à deux et dans un univers qu'ils affectionnent. | |
| | | skelemax Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3822 Age : 32 ID PSN : skelemax Inscription : 09/02/2009 Réputation : 67
Participation LBP-Points: 544
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 29/11/2011, 12:47 | |
| CDG: je veux une canicule pour pouvoir boire du pulco citron bien frais!!!
j'en réve c'est horrible!! | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 29/11/2011, 13:05 | |
| CDG : Et c'est reparti avec les OGM ... CDG : J'viens d'apprendre que je vais sûrement être auditée en début d'année prochaine CDG : J'aime pas gratter mon pare-brise le matin. Brrrrrrr CDC : Le reste | |
| | | patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 29/11/2011, 16:21 | |
| CDG: J'ai vu un reportage sur la difficile création du PACS en France… avec les sinistres Boutin et Vanneste… et toujours ce traitement sur homophobie qui relève de la liberté d'expression(ben puisqu'un tribunal l'a dit pour Vanneste, c'est pas malin ça ). La hoooooonte… Ces personnes là, la partie émergente de l'iceberg, ont-elles encore la légitimité pour être députés avec leurs propos diffamants? Le mariage est religieux disent-ils… n'importe quoi. On ne vit plus à l'époque de Louis XIV, l'Église et l'état se sont séparés, on se marie civilement, point barre, puisque le mariage religieux n'est pas reconnu par l'état, bande de truffes. Ben oui, les homosexuel(le)s lorgnent sur les mêmes droits, pas sur la robe de la mariée, cqfd. Une dernière pour la route: deux parents du même sexe, cela conditionne l'enfant à devenir homosexuel… ah bon? Mais mais mais… deux parents hétérosexuels devraient alors conditionner l'enfant à rester dans les clous… comment? Ça ne marche pas comme ça? Ah? Alors en fait ils ne connaissent rien de la vie ces gens là… c'est navrant. Heu… oui, fallait que ça sorte | |
| | | olivier1512 Sackboy niv.4
Sack : Cascadeur entraînant Messages : 766 Age : 26 ID PSN : Olivier1512 Inscription : 21/10/2011 Réputation : 26
Participation LBP-Points: 282
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 29/11/2011, 16:32 | |
| CDG: j'en ai marre qu'il pleuve ( ça fait une semaine ) un peu de soleil par pitié | |
| | | Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Participation LBP-Points: 892
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 29/11/2011, 17:16 | |
| CDC : - jeuxvidéo.com a écrit:
- L'UFC Que Choisir attaque en justice les éditeurs
L'UFC Que Choisir attaque en justice les éditeursPeut-être faites vous parti des joueurs qui s'estiment lésés par les gros éditeurs de jeu vidéo. Eh bien sachez que l'UFC Que Choisir vous a entendu et a déposé une plainte contre Codemasters, Warner Interactive, THQ et Bethesda, mais également contre les revendeurs que sont Micromania, Fnac Direct et Game France afin de « mettre fin aux inadmissibles pratiques commerciales des éditeurs et des distributeurs ». Sont ainsi pointés du doigt: - La sortie de jeux truffés de bugs qui obligent régulièrement le joueur à recommencer certains niveaux ou même un titre en entier si comme cela arrive quelques fois, le système de sauvegardes est défectueux. - Les soft à la durée de vie faiblarde complétés avec des DLC. On peut ainsi relever la phrase assassine : « Les éditeurs vendent chèrement ce qui s’apparente à de simples démos qu’il faut compléter avec des contenus payants ». - L'utilisation obligatoire d'internet pour l'activation d'un jeu même solo ou pour le téléchargement des patchs. - Les DRM et le système de Pass Online qui seraient uniquement « destinés à tuer le marché de l'occasion ». Sachez par ailleurs qu'une demande d'enquête a en parallèle été déposée auprès de la DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes). Et ben dis donc, c'est un vrai miracle ! Je ne sais pas si ça servira à grand chose, mais c'est tellement rare de ne pas voir que le jeux-vidéo est considéré comme un loisir totalement en marge de la société. J'espère que ça ira loin cette histoire ! | |
| | | patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 29/11/2011, 17:25 | |
| Je partage ton CDC d'après le CDG de l'UFC Udolwa … espérons que tout ceci ne soit pas en vain. Mais au moins le sujet est sur la table, c'est un petit pas pour l'homme mais un grand pour la communauté des joueurs ^^ Il faut en parler, c'est déjà bien. | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 29/11/2011, 18:08 | |
| Si seulement ce genre d'actions pouvaient être être suivies un peu partout dans le monde. C'est vrai que se plaindre, c'est bien mais passer à l'action, c'est mieux. Pas sûr que ça servira à quelque chose mais ça peut être un petit déclic qui, au final, changera un peu les choses. En tous cas, saluons cette initiative de la part d'une institution sérieuse !^^ | |
| | | Banane Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3122 Age : 30 ID PSN : cafecreme_88 Inscription : 18/08/2010 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 328
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 29/11/2011, 18:50 | |
| Oh la vache UFC Que Choisir s'y met, s'ils pouvaient en attaquer d'autres ce serait parfait (Mm par exemple ). Bravo X) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
| |
| | | | CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
|