Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 51 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 51 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 51 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 51 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 51 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 51 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 51 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 51 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 51 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 51 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 51 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 51 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

 

 CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

Aller en bas 
+48
NaviboyGE
Nadeshika
Max
AOBI
Vaval02
olivier1512
Zera-xix47X
Derek
ralcaras
so-breizh
Dragongaze13
MaweenA
Ooups
Xamanon
Diino1138
Alexandur
Smartiz
Ce'Nedra
Sebbast Gamegie
bec_bunsen
butterflykill
Lulia
uchi
taupipop
CoolZhomicide
floflo26100
Colonelb
Dr_Mistaike
Banane
Riiku
Laureen
skelemax
Skyfgroker
Light-Gemini
yousteak
Vrost
BlackBelt
edra78
patof-103
Sev
Udolwa
mish80
brainbin
Lilie
Jm
adenis
k-ctus
MMxMM
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 75 ... 100  Suivant
AuteurMessage
MMxMM
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
MMxMM


Masculin Messages : 116
Age : 29
ID PSN : MxExD
Inscription : 22/08/2011
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 6

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 51 Empty6/10/2011, 21:37

Rappel du premier message :

CDG : J'ai passé une journée pourrie Mad
CDG : n'arrive plus à retrouver son mot de passe sur MSN , et ce depuis quelques mois déjà What a Face
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 51 Empty29/11/2011, 18:54

patof-103 a écrit:
CDG: J'ai vu un reportage sur la difficile création du PACS en France… avec les sinistres Boutin et Vanneste… et toujours ce traitement sur homophobie qui relève de la liberté d'expres​sion(ben puisqu'un tribunal l'a dit pour Vanneste, c'est pas malin ça Sad). La hoooooonte…
Ces personnes là, la partie émergente de l'iceberg, ont-elles encore la légitimité pour être députés avec leurs propos diffamants? Le mariage est religieux disent-ils… n'importe quoi. On ne vit plus à l'époque de Louis XIV, l'Église et l'état se sont séparés, on se marie civilement, point barre, puisque le mariage religieux n'est pas reconnu par l'état, bande de truffes.
Ben oui, les homosexuel(le)s lorgnent sur les mêmes droits, pas sur la robe de la mariée, cqfd.
Une dernière pour la route: deux parents du même sexe, cela conditionne l'enfant à devenir homosexuel… ah bon? Mais mais mais… deux parents hétérosexuels devraient alors conditionner l'enfant à rester dans les clous… comment? Ça ne marche pas comme ça? Ah? Alors en fait ils ne connaissent rien de la vie ces gens là… c'est navrant.
Heu… oui, fallait que ça sorte Laughing

Autant je ne suis pas homophobe (ils font ce qu'ils veulent et je m'en fout de ce point là).

Autant je n'opterais pas pour l'adoption ou autres méthodes si ils veulent des enfants.
D'une part, le problème ne viendra pas de l'éducation de ce dernier qui ne sera pas mauvaise (au contraire).
Mais il va s'en manger pleins la poire toute sa vie et ce dès le passage de l'école.
A commencer par les papiers à remplir: Nom du père, Nom de la mère.... Là il va mettre quoi ?
Ensuite les copains de classe qui iront chez lui et qui verront bien qu'il y a deux papas ou mamans.
Il devra subir les moqueries et le regard des autres toute sa vie, alors qu'il n'y sera pour rien.

Rien qu'ayant été enfant de parents divorcés (avant que ça devienne un phénomène de mode) j'en ai déjà pas mal bavé à l'école, et je vois que mon éducation s'en est ressenti.

Pour moi, c'est quelque chose qu'il ne faudrait pas banaliser voilà tout !
Je vais être extrême, mais je pense qu'il faut arrêter de penser que ceux qui sont ouvert d'esprit et qui acceptent tout, sont forcément les gentils et que les autres sont justes de sales homophobes.
Je m'explique, en acceptant des choses du genre qui ne seront certes pas répandues, mais qui seront enfin légal, on finira par avoir de nouvelles requêtes qui iront toujours loin dans l'impensable ou le tolérable.

Les gens font ce qu'ils veulent pour le reste, mais dès que ça touche le sujet d'un enfant, je deviens très sévère.

Je ne supporte pas les mères malades qui savent qu'elles risques de mettre au monde un enfant malade.
je ne supporte pas que ce soit toujours l'enfant qui trinque pour les conneries des adultes.
Même si ils donnent tout leurs amours, ils ne pensent jamais que lui va en souffrir toute sa vie.
Même si lui n'a pas de problème, qu'il a une très bonne éducation, et qu'il accepte que ce soit comme ça, il sera né avec un handicape qu'on aurait pu éviter (ou qu'on lui infligera plus tard).

On est déjà trop nombreux sur cette planète. Vouloir des enfants à tout prix est pour moi une grosse part d'égoïsme.

Mais je m'égare du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 51 Empty29/11/2011, 20:17

mish80 a écrit:
Mais je m'égare du sujet.
Mais non, tu ne t'égares pas, ça fait aussi partie du "pack" Laughing

Je respecte tes opinions bien sûr… sauf que… l'homoparentalité n'est pas une perspective, c'est un fait avéré, de telles familles existent déjà et ne sont pas reconnues par la loi. Ces enfants, nombreux, vont déjà à l'école, doivent composer avec un système qui les pénalise encore plus en l'état.

Il ne s'agit pas de faire une appel d'air pour que tous les homos adoptent en masse, juste protéger ces enfants qui sont là, qui existent et existeront quelles que soient les lois (ou plutôt le manque de lois).
La cruauté des cours d'école dépasse de loin ce simple aspect des choses: handicap, homosexualité, marie qui louche… les différences de tout ordre sont de toute façon stigmatisées. Et là il y a beaucoup de travail à faire, je suis d'accord avec toi. Mais… pour moi c'est un autre débat Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Jm


Masculin Sack : Je suis une légende
Messages : 2899
Age : 29
ID PSN : xxxxxxxxx
Inscription : 16/01/2010
Réputation : 289


Participation
LBP-Points: 588

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 51 Empty29/11/2011, 21:09


CDG: Les nouvelles épingle ne cessent de fleurir sur les profils anglophone ..

http://lbp.me/u/comphermc (exemple)

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 51 G124855-e7a62d54 : Réalise et distribue une vidéo ou un niveau de didacticiel géniaux

Je parle même pas de l'autre :B !! ...
Revenir en haut Aller en bas
Banane
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Banane


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3122
Age : 30
ID PSN : cafecreme_88
Inscription : 18/08/2010
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 328

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 51 Empty29/11/2011, 21:13

Jm a écrit:

CDG: Les nouvelles épingle ne cessent de fleurir sur les profils anglophone ..

http://lbp.me/u/comphermc (exemple)

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 51 G124855-e7a62d54 : Réalise et distribue une vidéo ou un niveau de didacticiel géniaux

Je parle même pas de l'autre :B !! ...

Udolwa a écrit:
CDC :

Spoiler:

Tiens ces pratiques ne sont pas une preuve d'un certain délaissement des joueurs au profit d'autres joueurs ? De quel droit aussi ?... Je pense que c'est aussi valable que les pratiques des autres. Vous faites le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 51 Empty29/11/2011, 21:20

CDZ : Coup de Z...
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 51 Empty29/11/2011, 21:27

CDG : Mon meilleur ami qui se fait larguer sans ménagement par une nana qui se foutait de sa gueule depuis plus de 2 ans.

Follement amoureux, toujours là pour la soutenir en cas de pépin et il s'en serait même rendu malade, il acceptait de vivre dans son ombre sans rien demander depuis tout ce temps. Et elle pendant ce temps là, n'en avait strictement rien à foutre. Il était juste une vulgaire occupation pour lui faire passer l'ennui et répondre à ses attentes quand elle a besoin d'aide, mais il était devenu trop envahissant.

Comme si il était logique que quelqu'un qui s'est tant donné ne puisse rien espérer. Et aucun remord de sa part d'avoir fait durer cette situation si longtemps. Bon, j'en veux à mon ami de ne pas avoir su dire stop plus tôt, mais il n'y avait que le bonheur de sa "partenaire" qui comptait pour lui.

Et il est arrivé quelque chose de similaire à une amie il y a quelques semaines. Un pauvre type qui ne pensais qu'à la ****** et s'en fichait éperdument du reste. La pauvre a quasiment sombré dans l'anorexie, heureusement qu'on a pu la raisonner à temps.


Que l'on soit bien clair, j'ai toujours été réticent au mariage et à sa manie de vouloir unir des gens à vie. J'ai toujours trouvé que c'était une institution dépassée qui n'a plus vraiment sa place de nos jours.

Mais si il y a quelque chose qui m'insupporte encore plus, c'est les gens qui se mettent avec quelqu'un d'autre en tant que vulgaire passe-temps et uniquement dans leur propre intérêt. Et qui s'imaginent bien faire en faisant ainsi, que ce serait quelque chose de parfaitement normal et dans la logique de notre monde moderne basé sur l'individualisme.

Et on fait quoi quand l'un des deux est amoureux ? Ben on le laisse trinquer les excès de son partenaire jusqu'à ce qu'il ait enfin le courage de dire non, de passer pour un vieil égoïste et d'aller voir ailleurs. A moins bien sûr que ce soit l'autre qui ne s'en débarrasse en premier comme un vulgaire déchet.

Il faut croire que je suis en déphasage complet avec ce que les gens appellent l'amour. Pour moi, ça a toujours été la recherche réciproque du bonheur de l'autre, sans pour autant s'en sacrifier soi-même. A l'heure actuelle, j'ai surtout le sentiment que c'est devenu une guerre. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 51 Empty29/11/2011, 21:35

Ouhouh ^^ CDC :



Explicit Lyrics x)

y a des catchphrases qui claquent vraiment là dedans -_-'


EDIT : CDC : http://www.10minutesaperdre.fr/wp-content/themes/10minutesaperdre/upload/images/final/4ed40da359ea6.jpg

Enormissime ce qu'a réalisé ce street artist O_O
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 44
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 51 Empty29/11/2011, 21:50

@Vrost : L'artiste c'est BLU !!

Le seul artiste grapheur capable de faire de l'animation avec son art !

Attention ça raye le casque ^^"

Revenir en haut Aller en bas
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1135
Age : 41
ID PSN : Bec_Bunsen
Inscription : 02/02/2011
Réputation : 134


Participation
LBP-Points: 314

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 51 Empty29/11/2011, 22:15

Wow ! je suis sur le cul !

Et ça en fait de la peinture blanche ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 51 Empty29/11/2011, 22:26

Superbe. O__O

Les heures de boulot que ça a du demander...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Revenir en haut 
Page 51 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 75 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Coup de coeur / Coup de gueule-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com