Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 8 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 8 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 8 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 8 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 8 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 8 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 8 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 8 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 8 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 8 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 8 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 8 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

Aller en bas 
+48
NaviboyGE
Nadeshika
Max
AOBI
Vaval02
olivier1512
Zera-xix47X
Derek
ralcaras
so-breizh
Dragongaze13
MaweenA
Ooups
Xamanon
Diino1138
Alexandur
Smartiz
Ce'Nedra
Sebbast Gamegie
bec_bunsen
butterflykill
Lulia
uchi
taupipop
CoolZhomicide
floflo26100
Colonelb
Dr_Mistaike
Banane
Riiku
Laureen
skelemax
Skyfgroker
Light-Gemini
yousteak
Vrost
BlackBelt
edra78
patof-103
Sev
Udolwa
mish80
brainbin
Lilie
Jm
adenis
k-ctus
MMxMM
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 54 ... 100  Suivant
AuteurMessage
MMxMM
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
MMxMM


Masculin Messages : 116
Age : 29
ID PSN : MxExD
Inscription : 22/08/2011
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 6

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 8 Empty6/10/2011, 21:37

Rappel du premier message :

CDG : J'ai passé une journée pourrie Mad
CDG : n'arrive plus à retrouver son mot de passe sur MSN , et ce depuis quelques mois déjà What a Face
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Banane
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Banane


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3122
Age : 30
ID PSN : cafecreme_88
Inscription : 18/08/2010
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 328

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 8 Empty13/10/2011, 17:52

CDG : Si ça continue, ce jeu va finir dans la collection des jeux de merde ... moi aussi j'en ai marre des 3bips, surtout que ma console a deja vielli --".

MM me déçoit, honteux
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 8 Empty13/10/2011, 18:34

CDG : OUAIS MERDE J'SUIS D'ACCORD AVEC TOUT LE MONDE !













IL FAUT NERFER LE COMBO ATMOG !


PS : j'suis d'accord aussi sur les 3 bips mais c't'un tout autre problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoolZhomicide
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
CoolZhomicide


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 2568
Age : 33
ID PSN : CoolZhomicide
Inscription : 16/04/2009
Réputation : 250


Participation
LBP-Points: 1197

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 8 Empty13/10/2011, 19:34

CDC: Enfin une bande annonce d'Avengers,
j'avais trouvé les 2 films de Hulk sympa.. Iron Man 1 bien (sans plus..) le 2 à chié, Thor très moyen et Captain America décevant...
J'attend donc avec impatience ce film :p
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19254933&cfilm=130440.html

CD!: Vite le week end! Viite!! CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 8 Fatigu12
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 8 Empty13/10/2011, 22:01

CDG : moi aussi j'en ai marre de ces 3 bips... j'ai peur que ma vieille console ne supporte pas trop longtemps ce genre de chose :/

CDC : Week end !

CDG : samedi, j'dois assister à une assemblée générale. Pas envie, en plus je suis toujours gelée dans la salle ou on va la faire... Faut que je pense à mettre des grosses chaussettes ...
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 8 Empty13/10/2011, 23:02

taupipop a écrit:
CDG : samedi, j'dois assister à une assemblée générale. Pas envie, en plus je suis toujours gelée dans la salle ou on va la faire... Faut que je pense à mettre des grosses chaussettes ...

Toujours soucieux du confort de vos petits petons tout bleus de froid, la Fédération du Comité de Réhabilitation de la Soquette (FCRS) vous envoie une bonne paire de Taupisoquette.
Taupisoquette, la bonne réponse aux journées frisquettes :p
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 8 4028310

CDG: Trois bip du soir, cafard Sad
Revenir en haut Aller en bas
yousteak
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
yousteak


Masculin Sack : Incompris
Messages : 284
Age : 24
ID PSN : yousteak
Inscription : 27/08/2011
Réputation : 8


Participation
LBP-Points: 33

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 8 Empty14/10/2011, 18:23

ECDG (Enorme Coup De Gueule): j'ai le bras cassé Sad je vais avoir de la peine à jouer à littlebigplanet
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 8 Empty14/10/2011, 18:30

Arf... pas drôle pour toi. Sad
Comment on dit déjà ? Prompt rétablissement à toi ou quelque chose du genre ?

Bref, remets toi vite de ce mauvais pas. (Ou plutôt mauvaise chute) Happy
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 45
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 8 Empty14/10/2011, 18:31

yousteak a écrit:
ECDG (Enorme Coup De Gueule): j'ai le bras cassé Sad je vais avoir de la peine à jouer à littlebigplanet

Oups, effectivement...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Mistaike
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Dr_Mistaike


Masculin Messages : 3430
Age : 32
ID PSN : Mistaike
Inscription : 17/02/2009
Réputation : 285


Participation
LBP-Points: 247

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 8 Empty14/10/2011, 19:49

Un bras cassé, 10 côtes de retrouvées... euh non c'est pas ça... Happy

CD? : Ah ah vous attendez tous à un monologue sidéral sur les principes physiques et métaphysiques de notre monde vu depuis la simple expression et analyse des informations perçues par son système nerveux. Ainsi aucunes impulsions électriques ne me fera écrire pareille incompréhension.

CDC : Troisième jeu de l'année ou j'ai atteins les 100 heures de jeu et l'heureux élu est Xenoblade. Le must quand on sait que j'ai pas fini le jeu Happy

MCDC : Ma Sevounette à moi et qui n'aime que moi ! Ne soyez pas jaloux messieurs Razz Et mesdemoiselles aussi Happy
Revenir en haut Aller en bas
CoolZhomicide
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
CoolZhomicide


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 2568
Age : 33
ID PSN : CoolZhomicide
Inscription : 16/04/2009
Réputation : 250


Participation
LBP-Points: 1197

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 8 Empty14/10/2011, 20:32

CD?: je reviens des cours, je vois une dizaine de flics dans le parking en bas de mon immeuble... j’entre chez moi, je m'apprête à ouvrir les volets de ma chambre, et ma mère me dit de l'ai refermer car il y a le corps d'une femme au sol sous ma fenêtre... ça fait depuis 15h qu'elle cuit au soleil...
Bref ma mère est choqué et me décrit toute la scène depuis plus de 3 heures...(--.--") ce que je trouve un peu abusé, c'est les types genre médecin légiste qui enlève le drap et déshabille le corps à l'heure où les gosses rentre... bon les flics tente de faire un barrage pour pas que l'on puisse voir mais c'est loupé vue le monde sur les balcons...
m..mais pourquoi je regarde moi! c'est crade! CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 8 Peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Revenir en haut 
Page 8 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 54 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Coup de coeur / Coup de gueule-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com