Auteur | Message |
---|
Lilie Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3620 Age : 35 ID PSN : lilie_la_crazy Inscription : 01/07/2010 Réputation : 169
Participation LBP-Points: 197
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 14/10/2011, 22:29 | |
| CDG: J'ai cassé mon ordi Il devrai être réparer en fin de semaine prochaine, enfin j'espère .... Je serai donc un peu absente dans les jours a venir | |
|
| |
Dr_Mistaike Sackboy niv.7
Messages : 3430 Age : 33 ID PSN : Mistaike Inscription : 17/02/2009 Réputation : 285
Participation LBP-Points: 247
| |
| |
Skyfgroker Sackboy niv.11
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612
Participation LBP-Points: 1959
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 14/10/2011, 23:36 | |
| Mon pauvre Coolz faut vraiment que tu déménages... CDC : j'échappe aux trois bips, merci pour ma vieille 60 Go ! MCDC : Trois ans de présence sur le forum depuis hier | |
|
| |
yousteak Sackboy niv.2
Sack : Incompris Messages : 284 Age : 25 ID PSN : yousteak Inscription : 27/08/2011 Réputation : 8
Participation LBP-Points: 33
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 15/10/2011, 07:45 | |
| CDG : hier, je suis aller à minuit au lit *baille* et ce matin, je me réveille à 7h et j'ai big soif. Impossible de me rendormir, je suis obligé d'aller boire un verre de lait alors j'en profite pour mettre un CDG. MCDG (Mini CDG): A chaque fois que je tousse, sa me fait big mal à mon bras cassé et je fais tout lentement pour tout ce que je fais je vous dis pas le temps que sa ma pris pour boire mon verre de lait et écrire ce message. | |
|
| |
uchi Sackboy niv.10
Messages : 9156 ID PSN : uchiwa33 Inscription : 21/06/2009 Réputation : 614
Participation LBP-Points: 1411
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 17/10/2011, 18:00 | |
| CDG: Bug de connexion Je quitte: 3 bips Je rallume, je vais en création, je fais un retour en arrière: freeze J’éteins: 3 bips Je rallume: Envoie du rapport d'erreur... merci de votre coopération, leur mère ouais!
Quel studio de mer** Mm. | |
|
| |
Messages : 3430 Age : 33 ID PSN : Mistaike Inscription : 17/02/2009 Réputation : 285
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 17/10/2011, 21:09 | |
| Âmes sensibles s'abstenir, vraiment :O Non vraiment sérieux !!! - Spoiler:
CDC : Aujourd'hui j'ai assisté à mes premières dissections cadavériques ! Trop génial, enfin on peut voir l'anatomie d'un corps humain en vrai et le toucher ! CD? : Mais au final... que ça soit un confit de canard ou une personne sur une table de dissection... que ça soit une entrecôte ou un muscle deltoïde humain... C'est la même chose... Damn it... :/
| |
|
| |
Banane Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3122 Age : 30 ID PSN : cafecreme_88 Inscription : 18/08/2010 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 328
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 17/10/2011, 21:37 | |
| - Mistaike a écrit:
- Âmes sensibles s'abstenir, vraiment :O
Non vraiment sérieux !!!
- Spoiler:
CDC : Aujourd'hui j'ai assisté à mes premières dissections cadavériques ! Trop génial, enfin on peut voir l'anatomie d'un corps humain en vrai et le toucher ! CD? : Mais au final... que ça soit un confit de canard ou une personne sur une table de dissection... que ça soit une entrecôte ou un muscle deltoïde humain... C'est la même chose... Damn it... :/
Je m'en doutais, pour vous c'est que de la viande ... et dire que je pensais que ce n'était que préjugés | |
|
| |
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 17/10/2011, 22:40 | |
| - Mistaike a écrit:
Non vraiment sérieux !!!
- Spoiler:
CD? : Mais au final... que ça soit un confit de canard ou une personne sur une table de dissection... que ça soit une entrecôte ou un muscle deltoïde humain... C'est la même chose... Damn it... :/
Ah vous les mangez !? XP | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 17/10/2011, 23:09 | |
| - Sev a écrit:
- Mistaike a écrit:
Non vraiment sérieux !!!
- Spoiler:
CD? : Mais au final... que ça soit un confit de canard ou une personne sur une table de dissection... que ça soit une entrecôte ou un muscle deltoïde humain... C'est la même chose... Damn it... :/
Ah vous les mangez !? XP Avec de la sauce formol, excellent | |
|
| |
Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 31 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 18/10/2011, 00:31 | |
| - Mistaike a écrit:
Non vraiment sérieux !!!
- Spoiler:
Tu feras gaffe y a un paquet de psychopathes qui ont commencé comme ça x) J'ai été trop choqué par la dernière fois que j'ai vu un cadavre, jamais je pourrais faire ça. Je dois dire bravo ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
| |
|
| |
| CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
|