Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 31/12/2011, 19:52
CDC: Un petit interview de Yu Suzuki sur Shenmue ^^
J'y étais à la conférence le 26 novembre au Toulouse Game Show, c'était cool! même si la plupart des questions étaient pas super... plus les réponses données par la traductrice... On peut voir un montage de cette conférence sur le site Shenmue Master, avec des sous-titres c'est beaucoup mieux! ça a remonté ma jauge d'espoir pour Shenmue 3 :p
Au passage petit CDG: Je suis un peu deg de n'avoir pas pu demander de dédicace T.T Il fallait revenir le lendemain... donc repayer l'entré :/
CD?: Bientôt la fin du monde! Bonne année! ^^
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 1/1/2012, 05:16
CD?: J'ai honte, j'ai honte j'ai honnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte. si vous saviez comment je suis rentré................................ Mais le fou rire est tellement mémorable que je ne sais même pas comment je trouve la force de vous souhaitez à tous la bonne année
Haaaa j'arrive encore à écrire.......................cours aux toilettes pour lâcher une galette,idvbw
Bref, si en passant par la route Neuchâtel St-blaise vous avez vu une paire de fesses à l'air, c'était moi :cible:
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 1/1/2012, 12:19
CDC :
3 ans jour pour jour que je suis sur ce forum qui a littéralement changé ma vie !
3 ans à vivre une aventure humaine que jamais je pourrais oublier, que de gens géniaux, drôles, attachants, authentiques... Que de rires, que de larmes, que de crises de nerfs, bordel ce forum est tellement cool ! Je remercie tous les membres de ce forum sans qui il n'y aurait pas de forum, sans qui y aurait jamais eu tous ces moments géniaux Et je remercie aussi particulièrement mes collègues du staff et mes anciens collègues, vous avez fait, et vous faites un boulot admirable qui permet également à ce forum d'être ce qu'il est, je suis ravi d'être parmi vous depuis un bon bout de temps maintenant.
Je vous aime tous, PEACE, LOVE, que la palourde soit avec vous en cette année 2012 pour laquelle je vous souhaite plein de bonheur.
J'vous paierai bien un coup à tous mais j'ai tout bu
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 1/1/2012, 13:50
BONNE ANNÉE PEACE AND LOVE les AMIS !!
CDC: +1 pour le discour de Vrost
CDC: +1 pour les fesses de Mish XD
CDC: aaaaaaah ça fait plaisir de faire une bonne grosse chouuillle ! ça faissait longtemps que j'etais pas rentré chez moi en voyant le soleil se lever et les oiseaux chantaient !!!
CDG: arg... mal de crane.... basique mélange qu'il faut pas et bulles de champagne qui tapent !!!
CDC: pour moi, c’était autant l'anniversaire (30ans) d'une de mes meilleurs amie que le nouvel an !!! On lui a fait pleins de surprises et elle a kiffé grave !!! ÉMOTIONS !! C'est super de voire que nos amis même lorsqu'on les perd de vue, sont là pour les choses importantes !!! UHUHUH !
CDC et CDG: raaaah j'ai mal au pied d'avoir trop jumper !!! PUMP IT UP !!!
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 1/1/2012, 14:22
CDC: Ben j'vous en souhaite une bien bonne, on lève son verre (voui, on soigne le mal par le mal ^^) et hop, cul sec… ah non Mish, pas cul sec, pardon je… heu… ooops
CDC: En plus 2012 ça va être trop de la balle: On commence par la sortie de la Vita puis on enchaine sans transition (quoique) avec le grand bazar des présidentielles (j'en glousse déjà), puis pas le temps de dire ouf que c'est les Jeux Olympique Made in England (vont-ils faire le 100 mètre à contre-sens?) pour finir en beauté par l'apocalypse du 12/12/12… ou du 21/12 je sais plus, mais choisissez bien votre morceau de caillou pour traverser le système solaire, ça va être grandiose
Smartiz Sackboy niv.4
Sack : Cosplayer envié Messages : 660 Age : 27 ID PSN : HydeNJeck Inscription : 09/10/2010 Réputation : 14
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 1/1/2012, 15:37
CD? : Bonne année ! J'ai mal au crâne, la flemme de me lever mais là je suis super content parce qu’apparemment va y avoir du spectacle en cette fin d'année . J’espère que vous vous êtes bien amuser, et par curiosité, quelle sont vos bonnes résolutions? Moi je finis mon rapport de stage cette année =D...
Bonne journée et BOOONNE ANNÉE x)!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^