Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 18/10/2011, 07:56
CDC: Tcho tout le monde je pars pour une semaine de vacance en Egypte donc je pense pas que je pourrais me connecter. bon aller j'éteins l'ordinateur je dois aller prendre l'avion. à dans une semaine!
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 18/10/2011, 10:49
Vrost a écrit:
Mistaike a écrit:
Âmes sensibles s'abstenir, vraiment :O
Non vraiment sérieux !!!
Spoiler:
CDC : Aujourd'hui j'ai assisté à mes premières dissections cadavériques ! Trop génial, enfin on peut voir l'anatomie d'un corps humain en vrai et le toucher ! CD? : Mais au final... que ça soit un confit de canard ou une personne sur une table de dissection... que ça soit une entrecôte ou un muscle deltoïde humain... C'est la même chose... Damn it... :/
Tu feras gaffe y a un paquet de psychopathes qui ont commencé comme ça x)
J'ai été trop choqué par la dernière fois que j'ai vu un cadavre, jamais je pourrais faire ça. Je dois dire bravo ? ^^
Spoiler:
Hum il faudrait que je vois des cadavres de gens morts par AVP, meurtres, chutes, etc... pour voir si je suis habitué. Les corps pour les dissections sont propres et clean quoi. Donc ça va ça me choque pas plus que ça.
Jm Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 2899 Age : 29 ID PSN : xxxxxxxxx Inscription : 16/01/2010 Réputation : 289
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 18/10/2011, 11:13
Mistaike a écrit:
Vrost a écrit:
Mistaike a écrit:
Non vraiment sérieux !!!
Spoiler:
CDC : Aujourd'hui j'ai assisté à mes premières dissections cadavériques ! Trop génial, enfin on peut voir l'anatomie d'un corps humain en vrai et le toucher ! CD? : Mais au final... que ça soit un confit de canard ou une personne sur une table de dissection... que ça soit une entrecôte ou un muscle deltoïde humain... C'est la même chose... Damn it... :/
J'ai été trop choqué par la dernière fois que j'ai vu un cadavre, jamais je pourrais faire ça. Je dois dire bravo ? ^^
Spoiler:
Hum il faudrait que je vois des cadavres de gens morts par AVP, meurtres, chutes, etc... pour voir si je suis habitué. Les corps pour les dissections sont propres et clean quoi. Donc ça va ça me choque pas plus que ça.
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 18/10/2011, 23:55
Jm a écrit:
Mistaike a écrit:
Vrost a écrit:
Mistaike a écrit:
Non vraiment sérieux !!!
Spoiler:
Spoiler:
Mistaike... J'ai une question.. Ca sent bon ?
Bah au début aux premières bouffées ça sent pas très bon le formol et je conçois que certains peuvent avoir de la nausée. Mais d'après les anatomistes, il y a des produits qui sentent encore plus fort !! Genre le liquide de Bouin.
skelemax Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3822 Age : 32 ID PSN : skelemax Inscription : 09/02/2009 Réputation : 67
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 19/10/2011, 09:33
encore mieux que l'original!
brainbin Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 86 Age : 44 ID PSN : DJ-CHROME-74 Inscription : 19/05/2011 Réputation : 1
Sujet: rhaaa changement de disque dur ps3 60gb vers 320gb 20/10/2011, 05:14
alors vu que ma magnifique 60gb a rendu l'ame et que j'avais acheter auparavent une slim 320 gb,j'avais eu la fabuleuse idee,du coup de prendre le disque dur pour ma 60 gb,et du coup paf... j'ai pris la trilogie splinter cell hd top au passage... plus de place plus de 8heures pour reprendre mes achats,et le pire dans tout ca c'est que je me suis rendu compte trop tard,malheuresement que j'etaais en wifi,normal quoi,du coup vers la fin avec un cable ethernet et la,paf je vois les mega qui deffile toute les secondes ex crysis,alors qu'en wifi c'etait un mega min,a part a minuit ou y'a eu un petit coup de speed,genre 2mb,en 1min,contre 2m secondes en ethernet y'a pas photos :farao:
skelemax Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3822 Age : 32 ID PSN : skelemax Inscription : 09/02/2009 Réputation : 67