Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Labo de Da Vinci | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Djoulio_ Sackboy Niv.1
Messages : 109 Age : 36 ID PSN : Djoulio_ Inscription : 08/09/2011 Réputation : 8
Participation LBP-Points: 30
| Sujet: Labo de Da Vinci 23/10/2011, 21:58 | |
| Salut tout le monde, Je venais vous dire que je viens de terminer un niveau dont je suis assez fier . Un niveau sur un thème que j'avais envie de créer depuis super longtemps. Plein de nouveautés par rapport à mes anciens niveaux. J'aimerai bien que vous regardiez si vous trouvez des bugs ou erreurs dans le niveau bien que j'ai passé des heures à en chercher... et y'en avait lol. Donc c'est : Le labo de Da VinciDa Vinci vous a demandé de le rejoindre dans son labo. Allez voir ce qu'il vous veut.http://lbp.me/v/79hch4 En espérant que ça vous plaise. Voici des photos du niveau pour vous donner envi de le tester
Dernière édition par Djoulio_ le 24/10/2011, 20:46, édité 4 fois | |
| | | BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: Labo de Da Vinci 23/10/2011, 22:18 | |
| | |
| | | Djoulio_ Sackboy Niv.1
Messages : 109 Age : 36 ID PSN : Djoulio_ Inscription : 08/09/2011 Réputation : 8
| Sujet: Re: Labo de Da Vinci 23/10/2011, 22:22 | |
| Oh punaise, je suis désolé :s Je préfèrerais garder mon tout dernier niveau c'est à dire "Le labo de Da Vinci" Excusez moi :s Je viens de modifier le premier post en mettant des photos de mon niveau tester par moi et ma soeur Bons tests PS: j'ai modifié quelques éléments pour une meilleure jouabilité du lvl | |
| Sujet: Re: Labo de Da Vinci 26/10/2011, 10:41 | |
| J'up le sujet parce que personne ne le test | |
| | | Oreiller Sackboy niv.3
Sack : Orange mécanique Messages : 566 Age : 34 ID PSN : OreillerBleu Inscription : 22/01/2011 Réputation : 139
Participation LBP-Points: 210
| Sujet: Re: Labo de Da Vinci 27/10/2011, 00:21 | |
| Salut,
Honnêtement il y a beaucoup de travail. Le niveau est assez vide et banal... Essais de trouver un truc plus original que du grappin et des murs électrifié partout. Je me suis ennuyé à le faire, désolé.
Voilà quelques trucs à réviser :
- Il est possible de faire rejouer la cinématique avec des aller-retours près du détecteur de clé rose.
- Je crois que la caméra devrait être ajustée au passage où il faut agripper des roues pour éviter le plafond électrifié.
- Tu devrais également utiliser la grille et/ou l'éditeur de coin pour faire les escaliers. C'est pas toujours droit, ça fait un peu maladroit.
- La plateforme mouvante à tendance à reculer lorsqu'on essais de sauter. C'est un peu frustrant.
- Certains passages au grappin sont maladroits aussi, certaines plateformes trop courte, et certains "jumper" sont mal ajustés.
Mais bon, à mon avis, tu devrais plutôt te concentrer à trouver une idée innovante et originale. Quitte à mettre tout tes efforts sur un seul niveau ultime, plutôt qu'en faire plusieurs petits moins intéressants.
Dernière édition par Oreiller le 2/11/2011, 16:41, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Labo de Da Vinci 27/10/2011, 09:25 | |
| Oki merci de l'avoir tester je vais essayer de modifier ce que tu as dit Je sais que c'est pas original comme idée mais j'adore cet environnement de Da Vinci, c'est pour ça que j'ai voulu faire un niveau pareil. Par contre pour ce qui est de la déco j'ai essayé de le rendre plus beau que les précédents, je vois pas trop comment je peux mettre"+" de déco :s Edit : J'ai modifié tout ce que tu as dit sauf la caméra du début, j'aime bien la voir s'activer à chaque fois qu'on passe dessus Normalement maintenant c'est encore plus agréable à jouer le niveau
Dernière édition par Djoulio_ le 27/10/2011, 10:07, édité 1 fois | |
| | | Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: Labo de Da Vinci 27/10/2011, 09:59 | |
| Salut, je viens de tester ton niveau donc je te donne mes impressions à chaud :
- quand on monte la première pente, la caméra est trop basse, c'est un peu gênant - trop de matière circuit imprimé tue la matière circuit imprimé - le décor est très voire trop simple - tu as eu de bonnes idées mais tu devrais ajouter plus d'autres petits trucs - les phases avec le grappin restent un peu trop simples à mon goût
Globalement c'est un bon début mais il reste un goût d'innachevé. Continue d'améliorer ton décor et le challenge et tu arriveras à faire de ton niveau quelque chose de moins rébarbatif et de plus sympa à jouer. | |
| Sujet: Re: Labo de Da Vinci 27/10/2011, 10:14 | |
| J'ai rajouté une caméra pour la vue de la première montée comme tu as dit, et ça rends vraiment bien | |
| Sujet: Re: Labo de Da Vinci 1/11/2011, 15:07 | |
| Bon plus personne ne teste le niveau donc vous pouvez l'enlever du labo. Je ne changerai plus rien Merci à vous pour vos tests (BlackBelt : tu peux me dire pourquoi tu as mis une tête négative sur mon niveau ?? histoire de savoir et peut être d'améliorer mes futurs niveaux) ++ | |
| | | Ooups Sackboy niv.7
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 2858 Age : 41 ID PSN : ano_oups Inscription : 24/06/2011 Réputation : 360
Participation LBP-Points: 1251
| Sujet: Re: Labo de Da Vinci 2/11/2011, 21:56 | |
| - Djoulio_ a écrit:
- Bon plus personne ne teste le niveau donc vous pouvez l'enlever du labo. Je ne changerai plus rien
Hu... ne soit pas si pressé Djoulio! Les testeurs (bénévoles) ne sont pas toujours dispos et un bon test prend un peu de temps à faire et à transcrire aussi... Comme j'ai testé ton niveau, même si tu veux l'enlever, voilà mon avis... - Djoulio_ a écrit:
- Je ne changerai plus rien
Dommage ! il semblerait que tu n’aies pas pris en compte quelques remarques précédentes ... Après à toi de voir si tu veux vraiment améliorer ton niveau. - Oreiller a écrit:
- Il est possible de faire rejouer la cinématique avec des aller-retours près du détecteur de clé rose
Ce détail n'est toujours pas corrigé. De plus, laisser les 2 mécanismes (clé + détecteur clé), ce n'est pas super esthétique. - Khodex a écrit:
- trop de matière circuit imprimé tue la matière circuit imprimé
Tout à fait d'accord, de plus je vois pas trop le rapport avec le thème "labo de Da Vinci" Pour certains passages la caméra est trop éloignée ou mal dirigée, on ne voit plus son perso ni les limites des obstacles à coté (ce qui est plutôt moyen quand ils sont électrifiés) Par exemple là : - Spoiler:
A certains endroits, tu juxtaposes des circuits imprimés électrifiés avec des inoffensifs, peut-être un changement de matière éviterait la méprise possible pour le joueur. Par ex là : - Spoiler:
Sinon pour les contours de ton niveau, c'est soit tout droit soit triangulaire (je ne prend pas en compte les rectangles agrippables), un peu de variation serait un plus niveau "déco". Voilà, en espérant quand même que mon avis t'aidera... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Labo de Da Vinci | |
| |
| | | | Labo de Da Vinci | |
|