Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Le Labo de Da Vinci" par Djoulio_ Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Le Labo de Da Vinci" par Djoulio_ Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Le Labo de Da Vinci" par Djoulio_ Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Le Labo de Da Vinci" par Djoulio_ Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Le Labo de Da Vinci" par Djoulio_ Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Le Labo de Da Vinci" par Djoulio_ Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Le Labo de Da Vinci" par Djoulio_ Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Le Labo de Da Vinci" par Djoulio_ Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Le Labo de Da Vinci" par Djoulio_ Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Le Labo de Da Vinci" par Djoulio_ Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Le Labo de Da Vinci" par Djoulio_ Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Le Labo de Da Vinci" par Djoulio_ Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Le Labo de Da Vinci" par Djoulio_

Aller en bas 
+7
taupipop
Skyfgroker
Legendary-50
Banane
fazerdoo
mish80
Light-Gemini
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Le Labo de Da Vinci" par Djoulio_ Empty
MessageSujet: "Le Labo de Da Vinci" par Djoulio_   "Le Labo de Da Vinci" par Djoulio_ Empty19/6/2012, 09:52

"Le Labo de Da Vinci"
Par Djoulio_


"Evaluations du 19 au 29 juin"

"Le Labo de Da Vinci" par Djoulio_ G52052-14d57cb3

"Le Labo de Da Vinci" par Djoulio_ 120619100232531714


:neutre: Peut être encore amélioré, courage !

Décor: Peu soigné
Ambiance sonore: Peu soignée
Conception: Peu originale
Difficulté: Moyenne
Durée: Moyenne


Dernière édition par Light-Gemini le 30/6/2012, 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"Le Labo de Da Vinci" par Djoulio_ Empty
MessageSujet: Re: "Le Labo de Da Vinci" par Djoulio_   "Le Labo de Da Vinci" par Djoulio_ Empty19/6/2012, 13:59

Note:
:triste: Peut être encore amélioré, courage !


Décor: 1= Peu soigné
On voit que tu as des idées qui viennent au fur et à mesure de tes constructions, mais elles sont souvent mal exploités ou deviennent trop HS au thème du niveau.
Pour la déco globale, elle est plutôt monotone. Du bois avec quelques fleurs dessus au début, et des trucs électriques partout sur la fin. C'est dommage d'avoir tout mélangé ainsi.
ça manque de soin et de cohérence encore.


Ambiance sonore: 1= Aucune
Il y a certes de la musique dans le niveau, mais aucun mécanismes n'est accompagné de petits sons pour leur donner vie. ça apporte énormément à un niveau de mettre des sons sur des mécanismes.
Rien que pour la fin par exemple avec les petits blocs qui sortent des murs, mettre un petit "Ploc" quand les blocs sortent, ça rendrait le truc encore plus sympa.
Ici l'aspect auditif (à part la musique) à été complètement mit de coté.


Conception:1= Manque d'originalité
Tout ce que j'ai vu dans le niveau est du copié/collé en général.
je ne dis pas que l'on a pas le droit de faire. Je suis le premier à reprendre une idée si elle me plait, mais ici je n'ai pas vu durant tout le parcours une volonté de vouloir innover ou inventer quelque chose qui rendrait le niveau unique.
Les passages au grappin sont trop long et monotones.
Les mécanismes très archaïques proche de LBP1.
La réalisation globale est assez chaotique hélas.


Difficulté: 2= Moyenne
Le niveau peut paraitre simple au début, mais il se complique vraiment sur la fin. C'est des fois show time de ne pas toucher un mur électrisé.
Certain passages ne fonctionnent pas correctement et demande au joueur de réussir des exploits sur des passages qui devraient pourtant être simple.
Je pense par exemple au rebond avec le grappin et le tampon sauteur. Ces derniers sont pas assez puissant et il faut vraiment se balancer pour réussir à rebondir correctement.


Durée du niveau: 2= Moyen
Une bonne dizaine de minutes pour le finir, c'est plutôt pas mal.

Commentaire général personnel:
Je m'attendais à voir mieux hélas.
Au début, je m'attendais à ce que tu partes sur un thème précis. mais vite on voit que tout devient très confus et que les idées deviennent incohérentes.
C'est plutôt dommage.
Tu ne devrais aussi pas te limiter à des choses que tu as déjà-vu dans d'autres niveaux. il faut des fois savoir aussi innover et ne pas toujours copier ce qui a déjà été fait.

Souvent tu indiques au joueur que faire avec des Note, mais ces dernières sont souvent intuiles.... je veux dire, tu donnes un grappin, il est logique qu'on va devoir s'agripper. Indiquer qu'il faut faire R1 n'est pas très utile.

Commence avant de construire un niveau par décider d'un thème principale, de travailler des idées, de les tester, de voir si elles sont réalisables, de t'imposer un thème pour la décoration et ensuite tu pourras commencer à construire. Tu y gagneras en cohésion pour le niveau.

Revenir en haut Aller en bas
fazerdoo
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
fazerdoo


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 789
Age : 26
ID PSN : fazerdoo
Inscription : 25/04/2011
Réputation : 41


Participation
LBP-Points: 196

"Le Labo de Da Vinci" par Djoulio_ Empty
MessageSujet: Re: "Le Labo de Da Vinci" par Djoulio_   "Le Labo de Da Vinci" par Djoulio_ Empty19/6/2012, 14:51

:triste: Peut être encore amélioré, courage !


Décor: 1= Peu soigné
tes décor sont mi en " vrac " un peu partout sans ton niveau même si tu as des bonne idées elle ne sont pas assez exploité et durant tout ton niveau je me suis santait vide la déco en plus d’être vide elle était répétitive ( flèche , même matière ' ...) et sa ma un peu décu que tu mettent un peu n'importe quoi ( fleur , nuage ,...)

Ambiance sonore: 1= Aucune
l'ambiance sonore est pas super tu as juste plus une musique du mode histoire et c'est tout tu aurait pu ragouter quelque son comme par exemple quand da vinci se tien dans l'objet et que il bouge ,...
a part la musique il n'y a rien

Conception:1= Manque d'originalité système , piege ,... on été déja vu et revu dans le mode histoire et aussi par les créateur de lbp
innover des piège ,... c'est ce qui fait un niveau unique ce qui ragoute son grain de sel et pouvoir se faire distinguer des autre niveau shark survival bombe survival ,...

Difficulté: 3= Difficile
ton niveau est assez facile au début mais devient dure a partir du moment ou on doit s'envoler avec le grappin au dessu des cube électrique
et en plus a la fin c'est très difficile avec le chrono je suis mort une bonne dizaine de fois avant de comprendre que il y avait un 2eme chrono que on pouvait activer
et certain moment qui devrait être facile sont très difficile a cause des booncepad mal réglé ,... et en plus juste après on a une chance sur 2 de se faire électrisé
Durée du niveau: 2= Moyen
je trouve ton niveau assez court mai vu le foi que on meur il devient long je l'ai fini en disons 15 minute dont 10 a mourir x)

Commentaire général personnel:
ton niveau est pas assez exploité niveau déco et mécanisme
il aurait pu être mieux en innovant un peutit peu on voi que tu as commencé sur le thème de da vinci mais la suite ne suis pas le thème c'est dommage on voit pourtant que tu y a mi du coeur et de l'amour

les étiquette qui t’indiquait des truc j'ai trouvé ça horriblement moche je te conseillerait de les enlevé
les mécanisme sont vu et revu tu devrait plus innové pour les mécanismes car ça gâche un peu le niveau

tu devrais faire tes niveau salle par salle s'appliqué pour une salle quitte a y passer une heure a inviter des gens et a leur demander ce sui en pense demander ce que je devrais ragouté c'est comme ça que je fait pour mes niveau

ton niveau n'est pas nul mais il manque de travaille tout le monde est passé par une étape " je n'ai pas d'idée " mais inspire toi des niveau en ligne et ré-innove leur mécanisme .
et n'oublie pas ton niveau doit avoir un seul thème et pas deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Le Labo de Da Vinci" par Djoulio_ Empty
MessageSujet: Re: "Le Labo de Da Vinci" par Djoulio_   "Le Labo de Da Vinci" par Djoulio_ Empty20/6/2012, 15:07

:triste: Peut être encore amélioré, courage !

Décor: 1
Ca commence correctement avec des matières "bois" et quelques décorations puis on arrive dans la zone avec les circuits imprimés électrifiés. Cette seconde zone est malheureusement très vide et taillée à la serpe. En outre, c'est de loin la zone la plus grande de ton niveau. C'est dommage de ne pas avoir cherché à la rendre plus agréable (il y a bien quelques étoiles ici et là mais c'est insuffisant).

Ambiance sonore: 1
La musique choisie est pas mal mais elle est un peu seule. Il manque également énormément de bruitages un peu partout. Le seul que je me rappelle avoir entendu était mal approprié (le son du micro lorsqu'on plante son grappin la première fois).

Conception: 1
Le niveau se présente comme une sorte de tuto pour débutant (on apprend à utiliser les tampons sauteurs et le grappin) et la conception est donc très simple. Il y a malgré tout quelques imperfections comme les tampons sauteurs qui ne sont pas assez puissants vers la fin du niveau lorsqu'il faut utiliser le grappin. De même, les caméras ne montrent pas toujours les points d'encrage pour le grappin (certes, une flèche est souvent là pour nous indiquer la direction mais il aurait été plus logique qu'on voit directement)

Difficulté: 1
J'ai trouvé que l'ensemble était très facile même s'il arrive de mourir bêtement...

Durée: 2
La durée est plutôt correcte (environ 10 minutes) mais la seconde partie (avec les grappin dans les circuits imprimés) traîne justement un peu en longueur.

Commentaire:
Ce niveau a plusieurs défauts, il n'est pas assez soigné sur la forme et il n'est pas assez abouti sur le fond.
L'"entrevue" avec Da Vinci t'aurait permis de faire renaître l'ambiance du premier monde de LBP2 (bibliothèque, gravures, voûtes etc...) en y ajoutant ta propre touche. Tu as choisi une voie plus originale mais hélas trop peu développée.
Pour le gameplay, il n'y a rien de catastrophique mais les séquences sont souvent trop simples (notamment avec le grappin) et cependant imparfaites (angles, réglages des tampons). Tu peux certainement l'améliorer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Banane
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Banane


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3122
Age : 30
ID PSN : cafecreme_88
Inscription : 18/08/2010
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 328

"Le Labo de Da Vinci" par Djoulio_ Empty
MessageSujet: Re: "Le Labo de Da Vinci" par Djoulio_   "Le Labo de Da Vinci" par Djoulio_ Empty21/6/2012, 15:10

:triste: Peut être encore amélioré, courage !

Décor : 1
Tu as pris un peu de tout et tu as mélangé. On trouve des stickers un peu n'importe où, des formes plus ou moins droites, des matières qui ne collent pas vraiment ensemble. Tout semble léger et vide, mais je suis sûr que ton thermo était très haut. Il en devient difficile de décrire certains passages. Pourtant, on voit que tu as eu quelques idées mais qui n'ont pas vraiment été travaillées afin de donner un véritable effet.

Ambiance sonore : 1
A part de la musique, Da Vinci qui parle et des sons naturels, bah rien...

Conception : 1
L'ensemble manque d'originalité déjà à cause d'un level design très pauvre qui donne une apparence très conceptuelle au niveau et laisse apparaître la simplicité des mécanismes. Je pensais cela bien maîtrisé toutefois, mais on se rend compte que le tout est assez déséquilibré et manque de fluidité. Je n'ai pas pu continuer le niveau au delà de la phase où il faut... sauter dans un trou je crois... avant que le chrono n'atteigne 10 secondes. Je me faisais toujours électrocuter avant la fin, et on manque vraiment de motivation à réaliser des performances. Enfin, les cinématiques où on doit attendre que l'ascenseur de Da Vinci monte... alors qu'il a fini de parler depuis 10 secondes, la première fois je pensais que le niveau était buggé (par contre, les textes sont propres).

Difficulté : 2
La difficulté est très variable, voire mal dosée. On n'a aussi un rythme qui évolue brutalement à plusieurs reprises.

Durée du niveau : 2
De ce que j'ai pu en faire, je remarque que j'y ai déjà presque passé 10mn.

Commentaire général personnel :
Le gros souci de ton niveau, c'est déjà un design très pauvre et athématique. Si tu pars d'une base, d'un décor cohérent et propre, tu arriveras plus facilement à mettre en place des mécanismes car ceci te viendra plus naturellement. Inspire-toi de créations de plate-forme un peu partout sur la communauté et peut-être trouveras-tu quelque chose qui correspond à ce que tu recherches. Après, même si on ne peut pas innover tout le temps et partout, essaie de trouver des mécanismes originaux, de créer des séquences agréables. Tu pourras ensuite assembler le tout afin de rendre le niveau évolutif en terme de difficulté. Tu n'auras plus qu'à corriger tous les soucis techniques qui peuvent exister. Entraîne-toi, je te conseille de passer par la case Labo-test avant de te relancer dans une notation Wink


Dernière édition par Banane le 26/6/2012, 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legendary-50
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Legendary-50


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 229
Age : 24
ID PSN : Legendary-50
Inscription : 11/01/2012
Réputation : 19


Participation
LBP-Points: 119

"Le Labo de Da Vinci" par Djoulio_ Empty
MessageSujet: Re: "Le Labo de Da Vinci" par Djoulio_   "Le Labo de Da Vinci" par Djoulio_ Empty22/6/2012, 17:40

:triste: Peut être encore amélioré, courage !

Décor: 1= peu soigné
-L'originalité est la mes la déco se dégrade au fur et a mesure du parcours par exemple au début, on voit la déco assez correcte même si on peux y ajouter quelques amélioration et plus on avance, plus on voit que tu na pas pris du plaisir a faire se niveau mais plutôt le bâcler pour en terminer rapidement et c'est se qui est dommage Sad

Ambiance sonore: 1=aucune
-Je n'ai remarquer aucun bruitage concernant le parcours et au niveau de la musique, bien mais trop basique et trop seul sans bruitages ...

Conception : 1=manque d'originalité
-Souvent au grappin, on se lasse vite du niveau, tu a essayer de varier les obstacles malgré qu'ils soit un peu copieux mais sans réussite Sad

Difficulté: 2= moyenne
-On passe d'une difficulté aisé a une difficulté ProGamerMaster avec des bouton caché par un post-it (l'obstacle des 10s, je n'avais pas vue le bouton ^^')
et op ! On repasse d’obstacles habituelles au grappin ...

Durée du niveau: 2=Moyen
-Le niveau a une bonne duré en plus le lassement qui rend le niveau infinisable.

Commentaire général personnel:
-Un niveau qui pourrai être améliorer d’avantage mais il faudrait refaire tout le parcours pour y rajouter des bruits, des obstacles cohérent a la situation et surtout, de la décoration !
Revenir en haut Aller en bas
http://clubvip.forum-canada.net/
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

"Le Labo de Da Vinci" par Djoulio_ Empty
MessageSujet: Re: "Le Labo de Da Vinci" par Djoulio_   "Le Labo de Da Vinci" par Djoulio_ Empty23/6/2012, 00:54

:triste: Peut être encore amélioré, courage !

Décor: 1= peu soigné

Il y a parfois du vide et parfois une surdose de stickers et d'objets de déco, et les quelques matières utilisées ne s'accordent pas toujours bien entre elles. Un peu plus de variété dans les matières et d'homogénéité dans la quantité de décos tout au long du niveau serait souhaitable.

Ambiance sonore : 1=aucune

Pas grand chose à se mettre sous la dent ou plutôt sous l'oreille de ce côté là, à travailler !

Conception 1=manque d'originalité

Un parcours classique tampon sauteurs et grappin, du vu et revu. Tu as soigné la mise en scène du niveau, avec la présence de Da Vinci et quelques cinématiques, mais le parcours en lui même manque cruellement d'originalité.

Difficulté: 2= moyenne

Quand il y a un mélange grappin et plateformes électrisées, le niveau se fait rarement en une vie, et ça se vérifie dans le cas présent. Il faut quelques essais pour chaque phase de jeu pour en venir à bout.

Durée du niveau: 2=Moyen

Une durée moyenne, avec quelques longueurs, surtout pendant la phase avec le grappin.

Commentaire général personnel:

Un niveau qui n'est pas indigeste, mais pas très attrayant non plus. Il y a de gros progrès à faire en déco et au niveau des mécanismes utilisés, ici plutôt basiques. C'est dommage car l'ambiance est plutôt sympathique et tu as fait un effort pour créer une (toute petite) histoire. Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Le Labo de Da Vinci" par Djoulio_ Empty
MessageSujet: Re: "Le Labo de Da Vinci" par Djoulio_   "Le Labo de Da Vinci" par Djoulio_ Empty26/6/2012, 16:07

:triste: Peut être encore amélioré, courage !

Décor: 1= peu soigné
C'est très carré et géométrique tout ça, un peu trop d'ailleurs. Ton niveau manque de personnalité. Il y a des autocollants mais je trouve que ce n'est pas très harmonieux. Ta déco est donc à revoir !

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 1=aucune
Mis à part la musique qui est toujours la même du début à la fin, aucun bruitage n'est présent.

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 1=manque d'originalité
Ton niveau est peut être trop simpliste, si tu l'avais un peu enrobé de décoration les épreuves que tu proposes auraient peut être été plus mis en valeur.

Difficulté: 2= Moyenne
Malgré la mauvaise visibilité que l'on a parfois, la difficulté n'est pas très élevée, même si je suis quand même morte quelques fois dans le passage grappin/électricité.

Durée du niveau: 2=Moyen
Il se parcours assez vite, mais la longueur reste honnête.

Commentaire général personnel:

Ton niveau manque de chaleur, c'est son plus gros défaut !
Travail plus sur l'ambiance pour tes prochains niveaux, même si tu souhaites rester sur des mécanismes simples, la décoration est très importante pour un niveau.
Penses-y ^^



Revenir en haut Aller en bas
alain252
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
alain252


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 788
Age : 26
ID PSN : alain251
Inscription : 29/12/2011
Réputation : 64


Participation
LBP-Points: 253

"Le Labo de Da Vinci" par Djoulio_ Empty
MessageSujet: Re: "Le Labo de Da Vinci" par Djoulio_   "Le Labo de Da Vinci" par Djoulio_ Empty28/6/2012, 19:16

:triste: Peut être encore amélioré, courage !

Décor: 1= peu soigné
Le level design est très simple, mais pas vraiment bien pensé, certains objets comme les étoiles lumineuses n'ont vraiment pas leur place ici. D'après le titre on s'attend à un niveau thème Da Vinci, mais à part Da Vinci lui même, je ne voit pas de cohérence. Donc sur ce point, il y-a vraiment des efforts à fournir...

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 1=aucune
La musique vient de LBP1, elle n'est pas totalement en décalage mais encore une fois, pourquoi ne pas mettre la musique du thème Da Vinci? Ou alors ce n'était peut-être pas ton but... Et niveau bruitage, si je me souviens bien, c'est très pauvre, dommage.

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 1 (+) =manque d'originalité
Certes, les obstacles sont tous vus et revus, il n'y a pas vraiment d'originalité, mais au moins, je ne me souviens pas de gros problème, tout est plutôt bien maîtrisé.

Difficulté: 2= moyenne
Quelques passages nécessitent un-peu de maîtrise, mais rien de bien compliqué.

Durée du niveau: 2=Moyen
Ça se termine au bon moment ^^

Commentaire général personnel:

C'est un niveau amateur, tu essaies, mais il reste des points à approfondir. Mais l'ensemble est maîtrisé et ça reste agréable à jouer. Bon courage pour la suite Wink

Revenir en haut Aller en bas
Djoulio_
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Djoulio_


Messages : 109
Age : 35
ID PSN : Djoulio_
Inscription : 08/09/2011
Réputation : 8


Participation
LBP-Points: 30

"Le Labo de Da Vinci" par Djoulio_ Empty
MessageSujet: Re: "Le Labo de Da Vinci" par Djoulio_   "Le Labo de Da Vinci" par Djoulio_ Empty29/6/2012, 20:15

Je tenais à tous vous remercier pour vos commentaires, j'suis d'accord avec tous les points que vous avez dit même si je pensais vraiment avoir réussi les décors ce coup-ci lol.

Ben j'ai plus qu'à m'améliorer sur ce point^^(et aussi essayer d'inventer des nouveaux systèmes bien que c'est dur :s)

En tout cas merci :p

(j'espère quand même ne pas vous avoir dégouté de jouer a lbp^^)

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le Labo de Da Vinci" par Djoulio_ Empty
MessageSujet: Re: "Le Labo de Da Vinci" par Djoulio_   "Le Labo de Da Vinci" par Djoulio_ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le Labo de Da Vinci" par Djoulio_
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit