Oki bon alors, la solution qui reste c'est de bouger le check point avec un piston.
Le but est que quand ton sack arrive dans ton télétransporteur, il active le déplacement du check point vers ton point de ré apparition. Une fois le check point arrivé à ton point de ré apparition, c'est lui (le check point) qui va déclencher la gaz qui tueras ton sackboy.
Ton sackboy ré apparaitra donc là ou ton check point s'en est allé !
Un schéma s'impose !
Je sais pas si mon schéma est clair alors je vais essayé de t'expliquer en texte le montage :
Il te faut 3 éléments :
Un point d'entrée
Un point de réapparition
Un mécanisme intermédiaire.
1) le point d'entréeUn check point relié par un piston (rigide) à l'endroit ou tu veux que ton sack ré apparaisse.
Sur ce check point tu mets une clef magnétique de la couleur que tu veux.
Sur le point d'entrée, tu mets un détecteur de sack (réglé sur ON/OFF) et tu règles la grandeur de détection pour que ton sack soit repéré quand il rentre dans cette boite.
Toujours sur le point d'entrée, tu mets un émetteur (réglé sur Fréquence = 0.1 ) qui émettra du gaz dans tout le point d'entrée.
2) le point de ré apparitionTu colles une autre clef magnétique (celle avec le branchement, réglé sur direction) sur ta boite, de la même couleur que celle que tu as mis sur ton check point.
Tu règles la grandeur de la détection de la clef, pour que une fois ton check point arrivée dans ce point de ré apparition, il soit détecté par la clef.
3) Le mécanisme intermédiaire Tu fait un carré avec de la matière noire que tu évides pour que ça ressemble au schéma que je t'ai fait juste au dessus.
Tu colles sur ce carré évidé une clef magnétique (celle avec possibilité de branchement) de la couleur que tu souhaites.
Tu mets un émetteur au dessus de ce carré évidé (réglé sur fréquence=0.1 / Nombre d'objet émis =1 / Durée de vie = infinie). Cet émetteur émettra un cube (en mousse, en verre... comme tu veux) avec une clef magnétique de la même couleur que celle qui se trouve sur le cube émis.
4) les branchements.
Pour les branchements suit mon dessin !
J'espère que c'est clair.... et j'espère aussi que tout ça c'est possible sur PSP ^^"