taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: [Résolu] Comment faire un téléporteur [psp] 28/10/2011, 13:17 | |
| QUOI!!! Y'a pas de matière noire sur LBP PSP ?!! Mais qu'est ce que c'est que ce jeu ?? Pour la matière noire, c'était juste pour que tu puisses maintenir ce mécanisme en l'air pour pouvoir le planquer quelque part. Mais tu peux utiliser n'importe quel matière en fait, après faut juste que tu trouves un moyen de cacher ce mécanisme qui n'est pas vraiment très esthétique. ^^ C'est cool si ça fonctionne ! =D | |
|
zakboss Sackboy niv.2
Sack : Je suis une légende Messages : 240 Age : 29 ID PSN : zakboss93 Inscription : 01/10/2011 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [Résolu] Comment faire un téléporteur [psp] 29/10/2011, 11:36 | |
| Merci c'est sympa de m'avoir aider ton aide mes vraiment utile tout marche impec | |
|
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: [Résolu] Comment faire un téléporteur [psp] 1/11/2011, 11:31 | |
| De rien Zakboss, c'est pas souvent que j'arrive à aider en création. Du coup de t'avoir aider ça me fait autant plaisir qu'à toi Si ton téléporteur fonctionne correctement et que tu n'as pas d'autre question sur le sujet, pourrais-tu ajouter la balise [résolu] ( [résolu] Comment faire un téléporteur) dans le titre de ton premier message ? Comme ça, si quelqu'un a besoin de faire un téléporteur sur PSP, il saura qu'il y a la réponse dans ce topic. ^^ Merci et bonne création Zakboss ! | |
|
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: [Résolu] Comment faire un téléporteur [psp] 1/11/2011, 14:11 | |
| Pour répondre à la matière noire. Il n'y en a pas sur PSP pour la simple et bonne raison que l'on peut rendre fixe ou dynamique les matières du jeu par défaut.
On a donc pas besoin de la matière noire. C'est peut-être le seul point qui m'a parru plus logique que LBP console,vu que ça évite de devoir coller des bouts de matières noires partout.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Comment faire un téléporteur [psp] | |
| |
|