macnel Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 156 Age : 28 ID PSN : Macnel123 Inscription : 30/10/2010 Réputation : 5
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Jump : Survival (V 1,0 ) 28/10/2011, 17:53 | |
| Bonsoir , je viens de finir la construction de mon niveau Jump , c'est un survival et le but est de sauté une sorte de barre , plus vous aurez de points , plus elle ira plus vite . j'avoue que la deco n'est pas très presente , mais je n'est pas d'idée pour le placement , des propositions ? au niveau de la difficulté je pense qu'elle est normal , mais à vosu de me le dire , on a pas obligatoirement le même niveau . à venir : choix de la difficulté via menu .à venir : ajout d'une porte pour que les sack' qui jouent ensemble puissent avoir le temps de sélectionner leurs musique .Merci d'avance pour votre test ! | |
|
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: Jump : Survival (V 1,0 ) 29/10/2011, 13:19 | |
| Mis en liste d'attente ! Ton niveau sera évalué prochainement. Je vois des "à venir", tâche quand-même de le terminer avant les évaluations, plus il sera soigné, mieux ce sera !^^ | |
|