Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| [Supprimé] Iron man | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: [Supprimé] Iron man 30/10/2011, 21:06 | |
| Rappel du premier message :Salut à tous, je vous propose de tester mon niveau Iron man qui se trouve être le premier niveau car je compte bien en faire une suite plus tard. Voici le lien : Je voudrais savoir s'il y a des bugs, des incohérences ou bien encore des trucs qui vous choquent. Soyez francs, je suis pas susceptible, lol ! Merci d'avance et je prendrais le temps de vous répondre si vous avez des suggestions à me faire, tout est bon à prendre !
Dernière édition par Khodex le 16/12/2011, 14:47, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Xamanon Sackboy niv.2
Sack : Anarchiste créatif Messages : 316 ID PSN : xamanon Inscription : 30/08/2011 Réputation : 14
Participation LBP-Points: 214
| Sujet: Re: [Supprimé] Iron man 18/11/2011, 18:23 | |
| Je vais essayer sa ! Hésite pas à tester mon niveau aussi ^^ | |
| | | Angel-TLV Sackboy niv.4
Sack : Ambitieux incertain Messages : 660 Age : 42 ID PSN : Angel-TLV Inscription : 02/07/2011 Réputation : 43
Participation LBP-Points: 237
| Sujet: Re: [Supprimé] Iron man 18/11/2011, 18:45 | |
| Je viens de tester tout ça. Les habilités proposées quand on porte la tenue d'Iron Man sont très bien gérées! Le tir est rapide et très précis (j'aime bien le fait de le contrôler avec le stick droit), et le bouclier (même si il n'a pas d'utilité dans la démo) me parait être une bonne idée. Avis perso, la seule chose que j'aurais à redire c'est que le Vol me parais un brin trop rapide (donc pas forcément très contrôlable). Donc dans des endroits confinés comme c'est le cas dans la démo c'est un peut trop sensible. Après si dans la version finale tu propose dans endroits très ouvert, le problème ne serais pas la. En tout cas, pour une démo, ça donne envie! | |
| | | Xamanon Sackboy niv.2
Sack : Anarchiste créatif Messages : 316 ID PSN : xamanon Inscription : 30/08/2011 Réputation : 14
Participation LBP-Points: 214
| Sujet: Re: [Supprimé] Iron man 18/11/2011, 23:07 | |
| Pour ne pas reprendre les autres avis, je dirais que la musique est super bien ! mais regarde plus en précision (au . près) et tu vera qu'il y a un passage qui n'est pas en rythme avec le reste ^^ | |
| | | Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
| Sujet: Re: [Supprimé] Iron man 1/12/2011, 11:50 | |
| Je viens de mettre le niveau à jour. J'ai touché vite fait à la musique, vous me direz ce que vous en pensez. Pour le reste, j'ai bien réduit la vitesse du sackbot mais sachez que dans le second niveau, elle sera plus élevée et il y aura une touche de boost (comme dans mon autre lvl de test iron man).
De plus, comme les scoreboards sont de retour j'ai ajouté quelques bulles et pas mal de moyens plus ou moins cachés de gagner des points pour ceux qui aiment ça.
J'ai fixé quelques bugs et j'ai touché à une ou deux caméras qui ne me convenaient pas. J'ai aussi définitivement réglé le problème des bulles qui disent "triangle" d'une manière aussi simple que je me demande pourquoi je n'y avait pas pensé avant...
Donc voilà, je pense que s'il n'y a rien d'autre à ajouter, on va pouvoir classer cette affaire, lol.
| |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [Supprimé] Iron man 2/1/2012, 13:47 | |
| Je viens de tester ton level !! dédolé pour le retard ^^" J'adore tous les petits détailles interactifs dans la maison !! je joue aussi bien du piano que Tony L'armure et les armes donnent vraiment envie !! J'aurais juste un détail de gameplay (je te dis ça mais tu fais comme tu le sens ) -pour le vole, la touche bas (de la croix directionnel) aurait été plus instinctif. On a tellement l'habitude de faire bas pour voler en mode créer ^^" -Pour les armes, la première attaque celle qui part du coté où l'on va fonctionne bien mais se déclenche du coup lorsqu'on choppe un levier avec R1 !! Pour le reste, rien à dire ! Ta version d'Iron Man donne vraiment envie de voire la suite !! Tres beau gameplay et la maison est vraiment chouette ! Note: J'ai bien aimé la voiture au début ^^" Tres classe | |
| | | Khodex Sackboy niv.7
| Sujet: Re: [Supprimé] Iron man 3/1/2012, 17:53 | |
| - k-ctus a écrit:
- -pour le vole, la touche bas (de la croix directionnel) aurait été plus instinctif. On a tellement l'habitude de faire bas pour voler en mode créer ^^"
-Pour les armes, la première attaque celle qui part du coté où l'on va fonctionne bien mais se déclenche du coup lorsqu'on choppe un levier avec R1 !! Merci pour ton test k-ctus ! C'est vrai que la touche bas pourrait être une idée, j'y songerais. ^^ Pour les leviers je devais tout simplement les enlever et les remplacer par des interrupteurs qui ne demandent pas d'être saisis. À la base, j'avais installé sur le sackbot un système qui empêchait de tirer lorsque l'on saisissait quelque chose cependant je me suis aperçu qu'un détecteur de saisie sur un levier ne peut pas s'activer. J'ai donc abandonné l'idée pour simplement enlever les leviers. Je m'en occuperais bientôt mais là ce ne sera pas possible avant la semaine prochaine car la Fac dans laquelle j'étudie actuellement a eu la bonne idée de nous mettre une partie de nos partiels en ce début du mois de janvier (histoire qu'on passe de bonnes vacances de Noël). En bref, je me remet à fond sur LBP 2 dès que j'en ai fini avec mes exam' et avec Assassin's creed Révélations, ce qui devrait maintenant me prendre une petite semaine (ou deux). J'ai vraiment hâte de m'y remettre d'autant plus que j'ai commencé en décembre le second niveau qui sera la suite directe de ce niveau Iron man et je pense que ça promet, enfin on verra. Encore merci d'avoir testé ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Supprimé] Iron man | |
| |
| | | | [Supprimé] Iron man | |
|