Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Supprimé] Iron man - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Supprimé] Iron man - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Supprimé] Iron man - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Supprimé] Iron man - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Supprimé] Iron man - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Supprimé] Iron man - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Supprimé] Iron man - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Supprimé] Iron man - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Supprimé] Iron man - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Supprimé] Iron man - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Supprimé] Iron man - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Supprimé] Iron man - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[Supprimé] Iron man

+3
bec_bunsen
mish80
Khodex
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : Khodex

Participation
LBP-Points: 1749

[Supprimé] Iron man - Page 2 Empty
MessageSujet: [Supprimé] Iron man   [Supprimé] Iron man - Page 2 Empty30/10/2011, 21:06

Rappel du premier message :

Salut à tous, je vous propose de tester mon niveau Iron man qui se trouve être le premier niveau car je compte bien en faire une suite plus tard.
Voici le lien :
[Supprimé] Iron man - Page 2 9c4a698e5c4e25d06a0c2777c348ce9c94768137
Je voudrais savoir s'il y a des bugs, des incohérences ou bien encore des trucs qui vous choquent. Soyez francs, je suis pas susceptible, lol !
Merci d'avance et je prendrais le temps de vous répondre si vous avez des suggestions à me faire, tout est bon à prendre !

Dernière édition par Khodex le 16/12/2011, 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/

AuteurMessage
Xamanon
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Xamanon

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : xamanon

Participation
LBP-Points: 214

MessageSujet: Re: [Supprimé] Iron man   [Supprimé] Iron man - Page 2 Empty18/11/2011, 18:23

Je vais essayer sa ! Hésite pas à tester mon niveau aussi ^^
Angel-TLV
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Angel-TLV

ID PSN : Angel-TLV

Participation
LBP-Points: 237

MessageSujet: Re: [Supprimé] Iron man   [Supprimé] Iron man - Page 2 Empty18/11/2011, 18:45

Je viens de tester tout ça.
Les habilités proposées quand on porte la tenue d'Iron Man sont très bien gérées! Le tir est rapide et très précis (j'aime bien le fait de le contrôler avec le stick droit), et le bouclier (même si il n'a pas d'utilité dans la démo) me parait être une bonne idée.
Avis perso, la seule chose que j'aurais à redire c'est que le Vol me parais un brin trop rapide (donc pas forcément très contrôlable). Donc dans des endroits confinés comme c'est le cas dans la démo c'est un peut trop sensible. Après si dans la version finale tu propose dans endroits très ouvert, le problème ne serais pas la.
En tout cas, pour une démo, ça donne envie!
Xamanon
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Xamanon

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : xamanon

Participation
LBP-Points: 214

MessageSujet: Re: [Supprimé] Iron man   [Supprimé] Iron man - Page 2 Empty18/11/2011, 23:07

Pour ne pas reprendre les autres avis, je dirais que la musique est super bien ! mais regarde plus en précision (au . près) et tu vera qu'il y a un passage qui n'est pas en rythme avec le reste ^^
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex

Participation

MessageSujet: Re: [Supprimé] Iron man   [Supprimé] Iron man - Page 2 Empty1/12/2011, 11:50

Je viens de mettre le niveau à jour. J'ai touché vite fait à la musique, vous me direz ce que vous en pensez. Pour le reste, j'ai bien réduit la vitesse du sackbot mais sachez que dans le second niveau, elle sera plus élevée et il y aura une touche de boost (comme dans mon autre lvl de test iron man).

De plus, comme les scoreboards sont de retour j'ai ajouté quelques bulles et pas mal de moyens plus ou moins cachés de gagner des points pour ceux qui aiment ça.

J'ai fixé quelques bugs et j'ai touché à une ou deux caméras qui ne me convenaient pas. J'ai aussi définitivement réglé le problème des bulles qui disent "triangle" d'une manière aussi simple que je me demande pourquoi je n'y avait pas pensé avant...

Donc voilà, je pense que s'il n'y a rien d'autre à ajouter, on va pouvoir classer cette affaire, lol.
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

ID PSN : k-ctus

Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: [Supprimé] Iron man   [Supprimé] Iron man - Page 2 Empty2/1/2012, 13:47

Je viens de tester ton level !! dédolé pour le retard ^^"

J'adore tous les petits détailles interactifs dans la maison !!
je joue aussi bien du piano que Tony Razz

L'armure et les armes donnent vraiment envie !!

J'aurais juste un détail de gameplay (je te dis ça mais tu fais comme tu le sens Razz )

-pour le vole, la touche bas (de la croix directionnel) aurait été plus instinctif. On a tellement l'habitude de faire bas pour voler en mode créer ^^"

-Pour les armes, la première attaque celle qui part du coté où l'on va fonctionne bien mais se déclenche du coup lorsqu'on choppe un levier avec R1 !!

Pour le reste, rien à dire ! Ta version d'Iron Man donne vraiment envie de voire la suite !! Tres beau gameplay et la maison est vraiment chouette !

Note: J'ai bien aimé la voiture au début ^^" Tres classe
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex

Participation

MessageSujet: Re: [Supprimé] Iron man   [Supprimé] Iron man - Page 2 Empty3/1/2012, 17:53

k-ctus a écrit:
-pour le vole, la touche bas (de la croix directionnel) aurait été plus instinctif. On a tellement l'habitude de faire bas pour voler en mode créer ^^"

-Pour les armes, la première attaque celle qui part du coté où l'on va fonctionne bien mais se déclenche du coup lorsqu'on choppe un levier avec R1 !!

Merci pour ton test k-ctus ! C'est vrai que la touche bas pourrait être une idée, j'y songerais. ^^

Pour les leviers je devais tout simplement les enlever et les remplacer par des interrupteurs qui ne demandent pas d'être saisis. À la base, j'avais installé sur le sackbot un système qui empêchait de tirer lorsque l'on saisissait quelque chose cependant je me suis aperçu qu'un détecteur de saisie sur un levier ne peut pas s'activer. J'ai donc abandonné l'idée pour simplement enlever les leviers.

Je m'en occuperais bientôt mais là ce ne sera pas possible avant la semaine prochaine car la Fac dans laquelle j'étudie actuellement a eu la bonne idée de nous mettre une partie de nos partiels en ce début du mois de janvier (histoire qu'on passe de bonnes vacances de Noël).

En bref, je me remet à fond sur LBP 2 dès que j'en ai fini avec mes exam' et avec Assassin's creed Révélations, ce qui devrait maintenant me prendre une petite semaine (ou deux).

J'ai vraiment hâte de m'y remettre d'autant plus que j'ai commencé en décembre le second niveau qui sera la suite directe de ce niveau Iron man et je pense que ça promet, enfin on verra.

Encore merci d'avoir testé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Supprimé] Iron man   [Supprimé] Iron man - Page 2 Empty

[Supprimé] Iron man
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2