Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Supprimé] Iron man Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Supprimé] Iron man Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Supprimé] Iron man Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Supprimé] Iron man Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Supprimé] Iron man Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Supprimé] Iron man Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Supprimé] Iron man Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Supprimé] Iron man Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Supprimé] Iron man Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Supprimé] Iron man Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Supprimé] Iron man Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Supprimé] Iron man Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Supprimé] Iron man

+3
bec_bunsen
mish80
Khodex
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : Khodex

Participation
LBP-Points: 1749

[Supprimé] Iron man Empty
MessageSujet: [Supprimé] Iron man   [Supprimé] Iron man Empty30/10/2011, 21:06

Salut à tous, je vous propose de tester mon niveau Iron man qui se trouve être le premier niveau car je compte bien en faire une suite plus tard.
Voici le lien :
[Supprimé] Iron man 9c4a698e5c4e25d06a0c2777c348ce9c94768137
Je voudrais savoir s'il y a des bugs, des incohérences ou bien encore des trucs qui vous choquent. Soyez francs, je suis pas susceptible, lol !
Merci d'avance et je prendrais le temps de vous répondre si vous avez des suggestions à me faire, tout est bon à prendre !

Dernière édition par Khodex le 16/12/2011, 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: [Supprimé] Iron man   [Supprimé] Iron man Empty1/11/2011, 00:22

-Au début, on peut choisir la langue.
Bon point. Sauf qu'une bulle est resté en anglais chez moi : Proof that Tony has heart

-Devant le code. La fille ne me l'avait pas donnée.
J'ai quitté le code et le problème, c'est que je ne peux plus y retourner.
Si je fais triangle, cela ouvre et ferme la bulle de la fille qui maintenant est juste à coté de la porte.
Il faut donc quitter la zone, hors, on ne sait pas vraiment quel fait la taille du détecteur.....

-Au début, on doit prendre une ppile pour se générer, elle est remplacée par une nouvelle qui tombe du ciel. Vu qu'iron man ne prend pas les piles quand il est Full, cette dernière peut l'écraser.........

Par contre, je ne trouve pas très joli de voir le sackboy mourir après le sackbot.
ça fait comme si on mourait 2 fois. N'y à t-il pas moyen de juste ramener le controllinateur devant le checkpoint sans le détruire ?

-N'oublies pas que tu peux mettre les indications des touches sur le controlliantor en pressant carré sur les touches.
Tu ne l'as pas fais vu qu'on peut choisir la langue du niveau ?
Il te suffirait d'émettre les controllinator afin de choisir celui avec la langue voulue.

-Le sackboy bouge tellement vite, qu'il meurt écrasé à chaque fois qu'il arrive vers un endroit qui contient des anlges concaves. Dès le début, j'ai vraiment eu de la peine à essayer de prendre le tuyau en haut à droite du labo. Il mourrait écrasé entre le plafond et le tuyau. Ensuite, j'ai compris que ce n'était pas le chemin....
Mais cela est valable pour presque tout les endroits qui contiennent des angles.

-Le reste, pas de souci. C'est vraiment très bien réalisé.

Peut-être baisser un peu la vitesse d'Iron man pour un meilleur gameplay et éviter qu'il ne meurt pour un rien '^^

Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex

Participation

MessageSujet: Re: [Supprimé] Iron man   [Supprimé] Iron man Empty1/11/2011, 10:42

Salut Mish, merci d'avoir testé !

Pour la phrase qui reste en anglais, en fait c'est normal. J'ai laissé en anglais car dans le film, Pepper Potts offre à Tony stark un plastron avec cette phrase gravée. Je me suis dis que je devrais la laisser en VO pour que le clin d'oeil soit plus évident mais si ça gêne beaucoup de joueurs je la traduirais. Je pense que je vais ajouter une caméra et un sous-titre pour que ça paraisse moins comme une erreur.

Pour le code je n'ai pas bien compris ce que tu as voulu dire, la fille ne te l'as pas donné ?

La pile qui écrase Iron man, c'est cocasse lol. je vais arranger ça, merci !

Si le sackbot Iron man est détruit, je me suis vu obligé de détruire aussi le contrôlinateur car il y a des câbles qui passent entre lui et le sackbot et ces câbles se coupent s'il n'y a que le sackbot qui est détruit donc ça ne fonctionnerait plus. J'ai essayé de mettre des clés magnétiques pour éviter ces câbles mais le soucis c'est qu'en volant, le déplacement était trop raide, c'était bien moche.
Pendant le jeu, quand Iron man perdra toute sa vie, il sera téléporté via un contrôlinateur et récupèrera toute sa vie sans que le sackbot soit détruit (on peut tester ce système dans mon niveau de test du sackbot, ça fonctionne très bien). Le sackboy ne meurt que si le sackbot meurt aussi ce qui n'arrive que s'il est brûlé écrasé etc...

Je n'ai pas jugé utile de mettre les touches sur le contrôlinateur car tout est expliqué au cas par cas mais bon, après tout pourquoi pas ! Je le ferais peut-être.

C'est vrai que le sackbot a tendance à mourrir dans les angles, je vais peut-être baisser sa vitesse pour ce premier niveau En plus il y a de la matière invisible devant le tuyau mais je vais rendre ça plus évident.

Merci encore pour ton test, je note !

Dernière édition par Khodex le 4/11/2011, 00:57, édité 1 fois
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: [Supprimé] Iron man   [Supprimé] Iron man Empty1/11/2011, 14:30

Khodex a écrit:

Pour la phrase qui reste en anglais, en fait c'est normal. J'ai laissé en anglais car dans le film, Pepper Potts offre à Tony stark un plastron avec cette phrase gravée. Je me suis dis que je devrais la laisser en VO pour que le clin d'oeil soit plus évident mais si gêne beaucoup de joueurs je la traduirais. Je pense que je vais ajouter une caméra et un sous-titre pour que ça paraisse moins comme une erreur.

Ce que tu peux faire pour la version française, c'est commencer la bulle par:
-Ici, on peut y lire:Proof that Tony has heart

Ou un truc du genre pour bien montrer que ce n'est pas une erreur.
Je n'ai jamais vu IronMan, je ne pouvais pas savoir et je ne serais pas le seul à faire l'erreur.
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex

Participation

MessageSujet: Re: [Supprimé] Iron man   [Supprimé] Iron man Empty1/11/2011, 14:33

C'est pas bête ça, merci je vais le faire de suite ! C'est vrai que tout le monde n'a pas forcément vu le film !
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : Bec_Bunsen

Participation
LBP-Points: 314

MessageSujet: Re: [Supprimé] Iron man   [Supprimé] Iron man Empty3/11/2011, 20:24

Eh bien c'est encore du grand Khodex !
ça promet vraiment pour les phases de gameplay Smile

Je suis moins touché par l'univers que tu proposes, même si c'est plutôt bien réalisé.

Comme Mish, je reviens sur la zone du code qui cafouille un peu.
La demoiselle ne donne pas le code tout de suite. On ressort du digicode, elle nous le donne mais l'activation de sa bulle nous gêne alors pour réenclencher le digicode. :/

Khodex a écrit:

Je n'ai pas jugé utile de mettre les touches sur le contrôlinateur car tout est expliqué au cas par cas mais bon, après tout pourquoi pas ! Je le ferais peut-être.
Oui je ne pense pas non plus que ce soit utile dans cette partie du niveau car en plus on a la surprise de la découverte des pouvoirs. Mais ce serait une bonne idée de le rajouter dans les futurs niveaux.
Djoulio_
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Djoulio_

ID PSN : Djoulio_

Participation
LBP-Points: 30

MessageSujet: Re: [Supprimé] Iron man   [Supprimé] Iron man Empty3/11/2011, 20:37

Je l'ai testé ce niveau et j'ai troooooop adoré :p

Sérieusement c'est super bien pensé et conçu. Les moments de baston vont être énorme je pense par la suite Happy

J'ai trop hâte de voir la suite^^

Sinon pour la zone de code, je trouve que c'est mieux d'attendre qu'on ai essayé un code pour qu'ensuite elle vienne nous dire le code. Et moi je n'ai pas eu de problème afin de retaper le code après qu'elle nous l'ai dit.
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex

Participation

MessageSujet: Re: [Supprimé] Iron man   [Supprimé] Iron man Empty4/11/2011, 00:46

bec_bunsen a écrit:
Comme Mish, je reviens sur la zone du code qui cafouille un peu.
La demoiselle ne donne pas le code tout de suite. On ressort du digicode, elle nous le donne mais l'activation de sa bulle nous gêne alors pour réenclencher le digicode. :/
Ok, il va vraiment falloir que je revoit ce passage. Pour la musique, je sais qu'elle a un peu choqué Djoulio; je ne sais pas si c'est aussi le cas pour les autres. Je précise que je ne suis pas forcément un pro du séquenceur de musique donc j'ai fait comme j'ai pu et j'espère que ce sera suffisant.
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : Bec_Bunsen

Participation
LBP-Points: 314

MessageSujet: Re: [Supprimé] Iron man   [Supprimé] Iron man Empty4/11/2011, 12:47

Ah oui Khodex j'ai oublié d'aborder ce point dans mon post, mais effectivement la musique a un petit problème. c'est l’espèce de bend qui passe pas très bien et du coup on a l'impression d'une fausse note.
Peut être essaye déjà d'ajouter du "swing" (les deux traces de pas). Si ça ne fonctionne pas il faut juste revoir ce petit passage en découpant les notes certainement.

enfin n'hésite pas à me l'envoyer si tu veux que j'y jette un coup d’œil Wink
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex

Participation

MessageSujet: Re: [Supprimé] Iron man   [Supprimé] Iron man Empty5/11/2011, 14:00

J'ai retouché la musique, ça devrait être un peu mieux ! Je pense que je vais aussi baisser la vitesse du sackbot car c'est vrai que dès qu'on se prend un coin c'est gavant de mourrir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Supprimé] Iron man   [Supprimé] Iron man Empty

[Supprimé] Iron man
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant