Pour moi ca sera 2 bugs et une
annonce------------------------
Importance : Critique.
Titre : Plantage console
Version LBP : mon jeu est mis a jour regulierement donc la derniere en date du 18 fevrier 2008
Téléchargement : J'ai tous les packs, tous les costumes, même le t-shirt hors de prix de la premiere semaine (je suis un fan aveugle qui ne compte pas)... Par contre j'ai pas la nana d'heavenly sword (j'ai pas eu le code).
Partie du jeu concernée : Mode creation mais surement indirectement le mode "jeu"
Description : Dans le mode création j'ai copié en "objet" une bille de peinture.
Mon objectif etait d'additionner plusieurs billes pour en faire un obstacle à traverser avec son sackboy et ainsi le peindre integralement (genre un niveau ou le joueur tombe dans un pot de peinture).
Les billes etait disposées cote à cote par 4, et plusieurs rangées de billes empilées les une sur les autres. Le pack de bille posé à même le sol.
Apres avoir desactivé la "pause" je fais courrir mon sackboy vers mon obstacle pour tester et au moment ou le personnage entre en contact avec le pack de bille la console freeze, plus rien ne repond obligé d'eteindre la console "à la sauvage" (bouton on/off arriere, ou l'appui prolongé sur le "on/off" tactile).
Le même freeze apparait quand le pack de billes touche le sol quand celui ci est laché en l'air. Même probleme à chaque fois que je retente l'operation.
Accompagné ou seul : seul et accompagné
Conséquence après le bug : Freeze de la console, enervement si pas sauvegardé le niveau edité
Solution : Bonne question...
------------------------
Autre bug (peut etre pas lié a LBP mais comme je joue quasiment qu'a ce jeu je le rencontre qu'ici)
Importance : LegerTitre : Dualshock qui s'eteind
Version LBP : derniere MAJ
Téléchargement : Tous sauf Nariko (Snif....)
Partie du jeu concernée : Creation et jeu
Description : Le "bug" arrive quand je recharge ma dualshock en tout en l'utilisant.
La manette s'eteind toute seule quand elle arrrive à la fin du rechargement et que je suis sur LBP. J'ai jamais rencontrer sur d'autre jeux car je monopolise LBP
Je precise que la manette est branché en USB sur un HUB alimenté sur secteur, ce Hub et lui même branché sur un HUB (non alimenté) branché directement sur un port de la console.
Je sais mon installation ressemble à un macramé mais c'est la seule solution que j'ai trouvé avec ma PS3 40Go pour laisser branché en même temps : la camera, le Play-Tv, un HDD externe (non alimenté) et d'avoir des possilitées de garder des ports USB libre (sur les HUB) sans avoir à debranché certain trucs.
Accompagné ou seul : seul
Conséquence après le bug : Manette qui s'eteind, le sackboy disparait et réapparait au dernier point de sauvegarde apres le réallumage du pad.
Solution : Rallumer la manette, sans la pulveriser de rage par ce que c'est arrivé, et ca arrive, toujours au mauvais moment!
------------------------------------
Maintenant mon annonce : Tu l'a compris ami lecteur, toi qui m'a lu jusqu'au bout (encore un pavé), toi qui as peut etre un code pour le costume de Nariko (heavenly sword) qui traine au fond d'un tirroir et qui ne sert a rien, je suis evidement preneur (pas du tirroir, du code!!!)...
... Mais si tu es blonde à forte poitrine, je prend aussi (Elie Semoun inside
)
PS : Les bugs sont réelement remonté à MM ? ( MM=
Media
Molecule car
Marilyn
Manson s'en tape royalement j'imagine...)