Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1 - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1 - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1 - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1 - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1 - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1 - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1 - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1 - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1 - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1 - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1 - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1 - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1

Aller en bas 
+24
Sev
magiczombiz
ad92220597
Torkass
Cocopopi
Pop
uchi
totobis97
Vegemax
floflo26100
toulcol
adenis
sinza93
iSto-RiiK
taupipop
skelemax
Kiseiko
Argosse
Diino1138
sack-daxter
under999taker
kinjall
Vrost
n0m@n
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
n0m@n
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
n0m@n


Messages : 55
Age : 43
ID PSN : Dr_noman
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 2


[INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: [INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1   [INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1 - Page 2 Empty16/1/2009, 19:53

Rappel du premier message :

Slt,
Comme ont peut le constater LBP n' est pas exempt de bugs et certain peuvent être très pénibles.
Je propose donc un topic qui servirais à répertorier tout les bugs connus dans le jeu ainsi que la solution s il y en a une.

Le but est de permettre à tout le monde d' accéder a une liste de bugs reconnus par la communauté et de le faire remonter aux développeurs afin qu ils espérons nous écoutent Rolling Eyes

J' invite donc tout le monde à citer les bugs rencontrés, et pour que cela soit claire aux yeux de tous, il serais bien de poster les bugs de la même manière.

Explications :

Citation :
Il faut commencer par indiquer l' importance de l impact du bug ou problémes sur le jeu

Légé : pour un bug pas trop génant mais qui mérite d être cité
Moyen : pour un bug qui pose problème et qui devrait être corrigé
Critique : pour un bug à corriger en urgence


Citation :
Ensuite endessous il faut indiquer un titre clair pas trop long, a coté de se titre indiquer la version de votre jeu (tout le monde ne possède par le net)


Citation :
En dessous du titre indiquer si vous posséder du contenus téléchargeable indiquer le nom packs qui modifis les niveaux ou objets (ex : le pack metal gear ou celui de noel) pour les costumes il n' est pas nécéssaire de faire une liste complète Razz

Citation :
Ensuite endessous du titre indiquer quel partis du jeu est touché (Solo, Multi, Editeur, Online, Objets ect ...)

Citation :
Maintenant vient la partie la plus importante, la description du bug.

Il faut indiquer l endoit du bug, l action faite au moment ou le bug est apparus (action d un mécanisme qui foire, un saut qui fait planter, le jeu qui plante a un certain endoit... ect ect)

N oubliés pas de préciser si vous étiez en ligne ou en solo tout seul ou accompagné (amis chez vous, ou en ligne a plusieurs ou les deux)

Citation :
Une fois la description faite indiquer se qu il s' est passé ensuite (crash du jeu, plantage de la consoles, rien du tout, ect...)

Et pour finir si il y a une solution il faut l indiquer Happy

Voila un petit plan simple assez claire, maintenant je vais mettre quelques bugs afin de montrer dans le concret se que cela donne. ET surtout il ne faut pas hésiter a mettre des preuves visuelles.

Exemple :

Importance : Critique

Titre : Mon Sack Boy bois de l alcool et se drogue. Version LBP : 1.7

Téléchargement : Je possède le pack MGS et quelques costume.

Partie du jeu concernée : Le probléme se passe en multi uniquement

Description : Depuis que j est testé un niveau en ligne (simulateur d' addiction) mon sackboy se drogue et bois de l acool. Quand il est bien raide il s en prend aux autre sackBoy. Mais étrangement quand je jous en solo avec d autre joueur ou pas il est totalement sobre .

Accompagné ou seul : Je jouais chez moi accomapagné d un amis lui aussi chez moi.

Conséquence du bug : A part que mon sackboy pete un cable il ne se passe rien.


Voici un exemple un peu farfelus ; maintenant pour les fleimard comme moi je remet les entête comme ca il n y auras juste qu un copier coller a faire Wink



Code:
[b]Importance : [/b]


[b]Titre : [/b]      [b]Version LBP : [/b]


[b]Téléchargement : [/b]


[b]Partie du jeu concernée : [/b]


[b]Description : [/b]


[b]Accompagné ou seul : [/b]



[b]Conséquence après le bug : [/b]

[b]Solution : [/b]


Dernière édition par noman le 16/1/2009, 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 46
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

[INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1   [INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1 - Page 2 Empty18/2/2009, 23:21

Argosse tu n'a pas par hasard la lecture a distance d'activé sur ta PS3 et elle serais pas connecté en wifi au net? A l'epoque ou j'avais branchée la console en Wifi (avec la lecture a distance) elle redemarrait aussi tout seule.
Revenir en haut Aller en bas
Kiseiko
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Kiseiko


Féminin Messages : 1089
Age : 35
ID PSN : Kiseiko
Inscription : 19/12/2008
Réputation : 20


Participation
LBP-Points: 130

[INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1   [INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1 - Page 2 Empty18/2/2009, 23:24

Argosse a écrit:
Importance : moyen


Titre : la console s'éteint à l'arrêt du jeux


Version LBP : la dernière mais sa me le fait depuis un certain moment déjà


Téléchargement : tout les gratuits What a Face


Partie du jeu concernée : l'arrêt du jeux


Description : lorsque je quitte le jeux il m'est arrivé plusieurs fois que ma console se mette à clignoté et face un bip avec de redémarrer complètement, sa me le fait qu'avec LBP


Accompagné ou seul : sa me l'a déjà fait quand j'étais avec les 2 manettes


Conséquence après le bug: rien tout marche nickel mais ma console à complètement redémarré, la preuve ma manette s'éteint quand sa le fait

Solution : acheter un Xbox ??? non je rigole


c'est exactement le problème que j'ai ! quand je la déconnecte ça le fait aussi...en revanche quand je me connecte sous un autre profil de ma ps3 ça ne le fait plus
Revenir en haut Aller en bas
skelemax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
skelemax


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3822
Age : 31
ID PSN : skelemax
Inscription : 09/02/2009
Réputation : 67


Participation
LBP-Points: 544

[INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1   [INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1 - Page 2 Empty19/2/2009, 08:43

Importance : Critique


Titre : Mon niveau foutu! Version LBP :


Téléchargement :pas d'importance


Partie du jeu concernée :ma lune


Description : quand on veut edité un niveau il arrive dés fois que quand on veut retourner en arriére on n'enléve rien puis quand on quitte le niveau on ne peut tout simplement plus y aller (méme en utilisant la méthode contre la modération)


Accompagné ou seul :les 2



Conséquence après le bug : on ne peut ni editer ni jouer ni le copier ni le déplacer ni le publier seulement le suprimmer.

Solution :pas trouver.
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

[INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1   [INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1 - Page 2 Empty7/4/2009, 13:52

Code:
Importance : moyenne à critique (suivant la valeur sentimentale et le temps passé dessus!)


Titre : un point d'exclamation apparait sur un objet ou costume créé

Version LBP : ? la dernière je crois 1.11

Téléchargement : tous les costumes gratuits + packMGS


Partie du jeu concernée : mode créer/edition ou mode jeu


Description : Lorsque je veux reprendre un objet et/ou costume (que j'ai créé ultérieurement ) dans mon menu popit un point d'exclamation rouge apparait sur cette objet

Accompagné ou seul : seul



Conséquence après le bug : on ne peut plus utiliser cette objet et ou costume, la seul solution est de le suprimer.

Solution : les causes possibles:
- les éléments contenus dans l'objet et ou costume ne sont plus présent dans l'inventaire
- le jeu a été quitté avant la sauvegarde complète de l'objet et/ou costume


Dernière édition par taupipop le 10/4/2009, 13:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

[INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1   [INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1 - Page 2 Empty7/4/2009, 14:14

Moi non plus, je n'ai pas de solution, en fait, je sauvegarde même pas mes objets Sad
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

[INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1   [INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1 - Page 2 Empty7/4/2009, 14:15

ben comme quoi les sauvegarder ça sert à rien non plus!!! :merd:
Revenir en haut Aller en bas
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 46
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

[INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1   [INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1 - Page 2 Empty7/4/2009, 16:20

taupipop ce probleme de point d'exclamation rouge touche aussi les sauvegarde de costumes. J'ai eu aussi le probleme mais avant la derniere mise à jour donc avant la 1.11
Revenir en haut Aller en bas
iSto-RiiK
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
iSto-RiiK


Masculin Messages : 89
ID PSN : fourbe
Inscription : 01/04/2009
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

[INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1   [INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1 - Page 2 Empty7/4/2009, 17:18

Importance : légé.

Titre : achat playstation

Version LBP :la nouvelle version de maintenant

Téléchargement : Justement .....

Partie du jeu concernée : Littlebig store

Description : Juste un truc j'aimerais que le achats sur le playstation store soit gratuits(tous) malgré sa j'adorerais acheté le packMGS , kratos etc ......

Accompagné ou seul : seul et accompagné

Conséquence après le bug : pas de conséquence

Solution : De les mettre gratos après c'est juste un problème comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

[INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1   [INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1 - Page 2 Empty7/4/2009, 17:46

Ils ne peuvent pas, Konami demande des sous pour utiliser l'imge de son titre phare, idem pour GOW et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
sinza93
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
sinza93


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 482
Age : 38
ID PSN : sinza93
Inscription : 30/03/2009
Réputation : 29


Participation
LBP-Points: 49

[INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1   [INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1 - Page 2 Empty7/4/2009, 23:49

c'est un peu normal que ce soit payant, j'aimerais pas qu'on se serve de mes créations personnelles à ces fin une copie de toute pièce fait par les mains d'un créateur dans le jeu je m'en fou mais donner des images et autres comme ça je dis non de plus je trouve que ça va les contenus sont abordable niveaux prix surtout metal gear y a quand même pas mal de choses une petite histoire, des image en tout genre, des matières, le paintinator, des bank de son directement sortit du jeux officiel et la musique merci Hideo Kojima, le reste je m'en fou seul le pack metal gear est vraiment intéressant quoi que god of war aussi mais moins interressant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1   [INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Liste des bugs/problèmes de Little Big Planet 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Jouer :: Aide et astuces :: >> Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit