| Bugs et glitchs à ne pas utiliser répertoriés ici | |
|
+9cte-fbmz edra78 Blork60 Necro Vrost Banane Sev loulou1330 Tom 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tom Sackboy Niv.1
Sack : Le transporteur Messages : 72 Age : 25 ID PSN : Tom1dsx2f Inscription : 17/04/2011 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Bugs et glitchs à ne pas utiliser répertoriés ici 3/11/2011, 22:24 | |
| Bonjour, sur ce sujet, on va voir les bugs ou glitch trops dangereux pour être pratiqués, et qui pourraient vous détruire votre compte, ou quelque chose dans le genre bien qu'une sauvegarde de profile sur une clé usb (pour être sur) puisse vous le faire faire sans craintes. Commençons avec le bug du pod invisible - Spoiler:
Que ce soit sur LBP1 ou sur LBP2, c'est un bug à ne pas pratiquer. Déjàs bien des membres ont perdu leur compte de cette manière. Vous ne perdez pas votre compte en utilisant ce bug ? Alors ne l'utilisez plus (c'était en allant sur un niveau choix Mm avec un pote, un niveau dont vous me remercirez de ne pas dire le nom.)
glitch de l'overlod - Spoiler:
Pareil, le glitch de l'overlod, très dangereux aussi (celui ou on met de pistons et des puces sur le sackboy). C'est un bug très très très risqué.
Le glitch de construire dans le pod - Spoiler:
Le glitch de construire dans le pod est le plus dangereux que je connaisse, il permet de placer des objets, des puces ect... Mais une fausse manip' et vous le regretterez Idem, à ne pas utiliser.
Le glitch du spawnpopcancer - Spoiler:
Il permet au sackboy de changer de taille tout en gardant la tête à sa taille initiale en attachant sackboy à une plaque munie dun contrôlinateur, bref.Un glitch tout aussi drôle que dangereux
Le Death glitch - Spoiler:
Ce bug ce produit lorsqu'on fait un "wheel of Doom", en français "roue du destin". Que l'on augmente sa vitesse de rotation au maximum et qu'on active cette roue. si l'on si mes devant, votre sackboy sera projeter en l'air à une très grande vitesse et ne pourra plus redescendre. Même en retournant dans son POD pour tenter de recommencer, aucun moyen et possible de faire revivre son sackboy, et même en rallumant sa PS3 rien y fait. donc un glitch à éviter absolument!
Je rajouterais d'autres bug qu'on me citera au fur et à mesure que vous m'en direz.
Dernière édition par Tom le 12/12/2011, 17:36, édité 11 fois | |
|
| |
loulou1330 Sack Test'
Sack : Arraché du glitch Messages : 26 ID PSN : loulou13300 Inscription : 19/08/2011 Réputation : 3
| Sujet: Re: Bugs et glitchs à ne pas utiliser répertoriés ici 14/11/2011, 12:03 | |
| | |
|
| |
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: Bugs et glitchs à ne pas utiliser répertoriés ici 14/11/2011, 13:16 | |
| - loulou13300 a écrit:
- Le SpawnPopCancer
J'aime bien qu'on détaille les choses. ^^" | |
|
| |
Banane Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3122 Age : 30 ID PSN : cafecreme_88 Inscription : 18/08/2010 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 328
| Sujet: Re: Bugs et glitchs à ne pas utiliser répertoriés ici 14/11/2011, 18:10 | |
| - Tom a écrit:
- glitch de l'overlode
- Spoiler:
Pareil, le glitch de l'overlode, très dangereux aussi (celui ou on met de pistons et des puces sur le sackboy). C'est un bug très très très risqué.
*overlord | |
|
| |
loulou1330 Sack Test'
Sack : Arraché du glitch Messages : 26 ID PSN : loulou13300 Inscription : 19/08/2011 Réputation : 3
| Sujet: Re: Bugs et glitchs à ne pas utiliser répertoriés ici 15/11/2011, 14:51 | |
| - Sev a écrit:
- loulou13300 a écrit:
- Le SpawnPopCancer
J'aime bien qu'on détaille les choses. ^^"
Le SpawnPopCancer - Spoiler:
c'est un bug tres RIQUé et dangereux car quand on joue a un niveau avec il te spawn pas pendant 5 ou 3 seconde et il fait la fin toujour pas spawné et apres sa fait retour pod mais dans le pod tu spawn (spawn c aparaitre a l'entrer) et quand tu va au mod creer il spawn pas a l'entrée mais a coter avec un bruit bizzare
ne vous inquieter pas il est patché ^^ | |
|
| |
Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 31 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| Sujet: Re: Bugs et glitchs à ne pas utiliser répertoriés ici 15/11/2011, 22:31 | |
| J'ai mal aux yeux ^^ Merci de préciser mais un petit effort sur l'orthographe serait apprécié loulou, au moins pour que ça soit lisible. | |
|
| |
Tom Sackboy Niv.1
Sack : Le transporteur Messages : 72 Age : 25 ID PSN : Tom1dsx2f Inscription : 17/04/2011 Réputation : 0
| Sujet: Re: Bugs et glitchs à ne pas utiliser répertoriés ici 18/11/2011, 21:53 | |
| Merci,c'est mon premier sujet qui n'a pas fini à la poubelle dès l'arrivé d'un modo ! | |
|
| |
Necro Sackboy Niv.1
Sack : Conservateur de musée Messages : 119 Age : 26 ID PSN : nicoolas12345 Inscription : 05/02/2011 Réputation : 12
Participation LBP-Points: 6
| |
| |
Tom Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: Bugs et glitchs à ne pas utiliser répertoriés ici 20/11/2011, 10:24 | |
| Tu as aussi peu de chance de faire un truc grave, moi aussi je l'ai fait et je m'en suis sortit, mais maintenant que l'on sait qu'il peut te le faire regretter il ne vaut mieux plus jouer avec le feu.
Dernière édition par Tom le 9/12/2011, 13:39, édité 1 fois | |
|
| |
Blork60 Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 68 Age : 36 ID PSN : Blork60 Inscription : 30/11/2011 Réputation : 6
Participation LBP-Points: 10
| Sujet: Re: Bugs et glitchs à ne pas utiliser répertoriés ici 30/11/2011, 11:35 | |
| Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et j'ai un bug. J'ai créé un niveau (actuellement verrouillé) qui se nomme "Crash Bash" je n'y ai pas touché depuis Mars je crois. J'ai voulu regardé dernièrement et là paf j'ai : Tu dois avoir le Pack Rag Doll : Fist of Plastik pour pouvoir éditer ce niveauJ'ai fait -> oO Normalement ça fait ça si on copie un niveau copiable, celui là à était créer par mes propres "mains". J'ai acheté aucun pack, j'ai seulement lbp1 et lbp2, pas de move. Je connaissais même ce pack, j'ai regardé sur le net, il est sorti en 2009 et depuis il n'est plus accessible. J'ai pas envie de recommencer mon niveau, j'ai créé un téléporter sans se faire tuer, un demi-menu de sélection de personnages et des tanks à moitié configurés :S. Que dois-je faire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bugs et glitchs à ne pas utiliser répertoriés ici | |
| |
|
| |
| Bugs et glitchs à ne pas utiliser répertoriés ici | |
|