Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Bugs et glitchs à ne pas utiliser répertoriés ici | |
|
+9cte-fbmz edra78 Blork60 Necro Vrost Banane Sev loulou1330 Tom 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tom Sackboy Niv.1
Sack : Le transporteur Messages : 72 Age : 25 ID PSN : Tom1dsx2f Inscription : 17/04/2011 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Bugs et glitchs à ne pas utiliser répertoriés ici 3/11/2011, 22:24 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, sur ce sujet, on va voir les bugs ou glitch trops dangereux pour être pratiqués, et qui pourraient vous détruire votre compte, ou quelque chose dans le genre bien qu'une sauvegarde de profile sur une clé usb (pour être sur) puisse vous le faire faire sans craintes. Commençons avec le bug du pod invisible - Spoiler:
Que ce soit sur LBP1 ou sur LBP2, c'est un bug à ne pas pratiquer. Déjàs bien des membres ont perdu leur compte de cette manière. Vous ne perdez pas votre compte en utilisant ce bug ? Alors ne l'utilisez plus (c'était en allant sur un niveau choix Mm avec un pote, un niveau dont vous me remercirez de ne pas dire le nom.)
glitch de l'overlod - Spoiler:
Pareil, le glitch de l'overlod, très dangereux aussi (celui ou on met de pistons et des puces sur le sackboy). C'est un bug très très très risqué.
Le glitch de construire dans le pod - Spoiler:
Le glitch de construire dans le pod est le plus dangereux que je connaisse, il permet de placer des objets, des puces ect... Mais une fausse manip' et vous le regretterez Idem, à ne pas utiliser.
Le glitch du spawnpopcancer - Spoiler:
Il permet au sackboy de changer de taille tout en gardant la tête à sa taille initiale en attachant sackboy à une plaque munie dun contrôlinateur, bref.Un glitch tout aussi drôle que dangereux
Le Death glitch - Spoiler:
Ce bug ce produit lorsqu'on fait un "wheel of Doom", en français "roue du destin". Que l'on augmente sa vitesse de rotation au maximum et qu'on active cette roue. si l'on si mes devant, votre sackboy sera projeter en l'air à une très grande vitesse et ne pourra plus redescendre. Même en retournant dans son POD pour tenter de recommencer, aucun moyen et possible de faire revivre son sackboy, et même en rallumant sa PS3 rien y fait. donc un glitch à éviter absolument!
Je rajouterais d'autres bug qu'on me citera au fur et à mesure que vous m'en direz.
Dernière édition par Tom le 12/12/2011, 17:36, édité 11 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
cte-fbmz Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 167 Age : 25 ID PSN : http://lbp.me/u/cte-fbmz
Participation LBP-Points: 65
| Sujet: Re: Bugs et glitchs à ne pas utiliser répertoriés ici 9/12/2011, 20:33 | |
| a ben merci pour l'info Tom pour le glicht l'overlod je l'ai déja essayer mes c'est pour donner des pouvoirs a sont sack mais sinon j'ai rien eu de grave.
Dernière édition par cte-fbmz le 9/12/2011, 21:09, édité 1 fois | |
| | | Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: Bugs et glitchs à ne pas utiliser répertoriés ici 9/12/2011, 20:53 | |
| Tu n'as toujours pas trouvé la touche, cte-fbmz ? On va tester, tu édites ton 1er message en mettant le contenu du 2ème. ^^ | |
| | | cte-fbmz Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: Bugs et glitchs à ne pas utiliser répertoriés ici 9/12/2011, 21:11 | |
| | |
| | | Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: Bugs et glitchs à ne pas utiliser répertoriés ici 9/12/2011, 21:37 | |
| Cool ! Pensez-y la prochaine fois, prends ton temps. ^^"
Je supprime le 2nd message. | |
| | | Tom Sackboy Niv.1
Sack : Le transporteur Messages : 72 Age : 25 ID PSN : Tom1dsx2f Inscription : 17/04/2011 Réputation : 0
| Sujet: Re: Bugs et glitchs à ne pas utiliser répertoriés ici 19/12/2011, 09:32 | |
| On peut aussi faire un post qui en présente 2 qui n'ont rien à voire grâce à cette ligne:
| | | cte-fbmz Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: Bugs et glitchs à ne pas utiliser répertoriés ici 5/1/2012, 15:48 | |
| je répond a Banane: Il dit :C'est peu recommandable le partage de DLC (risqué !), mais es-tu le seul à être entré sur ce niveau ? Car il se peut qu'un de tes amis soit entré sur le level et ait créé un sackbot. En copiant sa tenue sur le sackbot, il aurait pu y transférer des composants du pack Rag Doll. A ce propos je doute qu'il ne soit plus accessible ce pack, il faut juste le trouver, car je l'ai eu assez récemment.
Si blork avait pas le pack et que son ami oui, ben il ne pouvais pas l'utiliser carre blork ne l'avait pas.
| |
| | | Tom Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: Bugs et glitchs à ne pas utiliser répertoriés ici 7/1/2012, 14:12 | |
| - cte-fbmz a écrit:
- a ben merci pour l'info
Tom pour le glicht l'overlod je l'ai déja essayer mes c'est pour donner des pouvoirs a sont sack mais sinon j'ai rien eu de grave. C'est vrai que la plupart de ces bug cause rarement des dégâts. Après, pour ceux qui sont corrigés, on peut retirer les patchs! Pas vrai matsynthe? | |
| | | Xx_sacklouis_xX Sack Test'
Sack : Virtuose Messages : 4 Age : 23 ID PSN : toriop Inscription : 21/10/2012 Réputation : 0
| Sujet: Re: Bugs et glitchs à ne pas utiliser répertoriés ici 30/10/2012, 17:03 | |
| je c pas mais tu la fait comment ton téléporteur car je c pa comment on fait
| |
| | | Tai-1-ER Sackboy niv.4
Sack : Savant fou Messages : 637 Age : 28 ID PSN : Tai-1-ER Inscription : 18/03/2012 Réputation : 28
Participation LBP-Points: 38
| Sujet: Re: Bugs et glitchs à ne pas utiliser répertoriés ici 30/10/2012, 19:50 | |
| Je trouve que se n'est pas assez détailé -Le Spawnpopcancer est une modification du sack. Il vous empèche aussi d' apparaître dans un niveau en mode jouer. Il est possible de se soigner en refaisant la manipe mais sans changer la taille du bloc de matière.Je me suis moi même soigner plusieurs fois et quelques amis. -L'overlord est aussi une modification du sack. Il permet de mettre une tenue de DLC qui est verrouiller ou de plasmatiser/enflammer/etc votre sack. Si vous l'avais enflammer, vous pouvez sauter dans l'eau pour guérir ou sinon utiliser la même technique que pour soigner le Spawnpopcancer. Il a été patché. -Le glitch de construction du pod se réalise avec l'objet original du pod. Cette objet est le véritable pod qui a été récupérer dans la beta grâce au God glitch (petit doute sur le nom). Avant d'être patché, le jeu ne différencier pas le vrai pod sauvegarder de la copie et les 2 se retrouvaient dans le menu d'éditier du pod. Je cite un bug proche mais inoffensif et marrant qui est proche. C'est le glitch de la porte de LBP1 qui permet d'emmener n'importe quels objet ou logique ou vous voulez, dont le pod. Il n'est pas patché. -Je rajoute encore un bug inconnu pour moi qui a m'a fait perdre me sauvegarde sur LBP1. Il fait freezer la PS3 quand le sackboy sort du trou du pod. Il n'y a que la sauvegarde a effacer. | |
| | | edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: Bugs et glitchs à ne pas utiliser répertoriés ici 30/10/2012, 20:05 | |
| nous avons un glitch de "uppage" de topic difficile à patcher celui-ci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bugs et glitchs à ne pas utiliser répertoriés ici | |
| |
| | | | Bugs et glitchs à ne pas utiliser répertoriés ici | |
|