Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Bugs et glitchs à ne pas utiliser répertoriés ici - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Bugs et glitchs à ne pas utiliser répertoriés ici - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Bugs et glitchs à ne pas utiliser répertoriés ici - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Bugs et glitchs à ne pas utiliser répertoriés ici - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Bugs et glitchs à ne pas utiliser répertoriés ici - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Bugs et glitchs à ne pas utiliser répertoriés ici - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Bugs et glitchs à ne pas utiliser répertoriés ici - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Bugs et glitchs à ne pas utiliser répertoriés ici - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Bugs et glitchs à ne pas utiliser répertoriés ici - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Bugs et glitchs à ne pas utiliser répertoriés ici - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Bugs et glitchs à ne pas utiliser répertoriés ici - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Bugs et glitchs à ne pas utiliser répertoriés ici - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bugs et glitchs à ne pas utiliser répertoriés ici

+9
cte-fbmz
edra78
Blork60
Necro
Vrost
Banane
Sev
loulou1330
Tom
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tom
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Tom

Masculin Sack : Le transporteur
ID PSN : Tom1dsx2f

Participation
LBP-Points: 0

Bugs et glitchs à ne pas utiliser répertoriés ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Bugs et glitchs à ne pas utiliser répertoriés ici   Bugs et glitchs à ne pas utiliser répertoriés ici - Page 3 Empty3/11/2011, 22:24

Rappel du premier message :

Bonjour, sur ce sujet, on va voir les bugs ou glitch trops dangereux pour être pratiqués, et qui pourraient vous détruire votre compte, ou quelque chose dans le genre bien qu'une sauvegarde de profile sur une clé usb (pour être sur) puisse vous le faire faire sans craintes.

Commençons avec le bug du pod invisible
Spoiler:

glitch de l'overlod
Spoiler:

Le glitch de construire dans le pod
Spoiler:

Le glitch du spawnpopcancer
Spoiler:

Le Death glitch
Spoiler:
Je rajouterais d'autres bug qu'on me citera au fur et à mesure que vous m'en direz.

Dernière édition par Tom le 12/12/2011, 17:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cte-fbmz
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
cte-fbmz

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : http://lbp.me/u/cte-fbmz

Participation
LBP-Points: 65

MessageSujet: Re: Bugs et glitchs à ne pas utiliser répertoriés ici   Bugs et glitchs à ne pas utiliser répertoriés ici - Page 3 Empty9/12/2011, 20:33

a ben merci pour l'info
Tom pour le glicht l'overlod je l'ai déja essayer mes c'est pour donner des pouvoirs a sont sack mais sinon j'ai rien eu de grave.

Dernière édition par cte-fbmz le 9/12/2011, 21:09, édité 1 fois
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : clesev

Participation
LBP-Points: 2387

MessageSujet: Re: Bugs et glitchs à ne pas utiliser répertoriés ici   Bugs et glitchs à ne pas utiliser répertoriés ici - Page 3 Empty9/12/2011, 20:53

Tu n'as toujours pas trouvé la touche, cte-fbmz ?Bugs et glitchs à ne pas utiliser répertoriés ici - Page 3 Icon_post_edit_fr
On va tester, tu édites ton 1er message en mettant le contenu du 2ème. ^^
cte-fbmz
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
cte-fbmz

Participation

MessageSujet: Re: Bugs et glitchs à ne pas utiliser répertoriés ici   Bugs et glitchs à ne pas utiliser répertoriés ici - Page 3 Empty9/12/2011, 21:11

voila
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : clesev

Participation
LBP-Points: 2387

MessageSujet: Re: Bugs et glitchs à ne pas utiliser répertoriés ici   Bugs et glitchs à ne pas utiliser répertoriés ici - Page 3 Empty9/12/2011, 21:37

Cool ! Pensez-y la prochaine fois, prends ton temps. ^^"

Je supprime le 2nd message.
Tom
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Tom

Participation

MessageSujet: Re: Bugs et glitchs à ne pas utiliser répertoriés ici   Bugs et glitchs à ne pas utiliser répertoriés ici - Page 3 Empty19/12/2011, 09:32

On peut aussi faire un post qui en présente 2 qui n'ont rien à voire grâce à cette ligne:

Pour 2 post qui doivent aller dans le même sujet mais qui ne parlent pas du tout de la même chose. (^L^)

Ce sont les tirets de la touche 8 sur vôtre clavier: _ .

Bon, maintenant, pouvons nous revenir au sujet de départ s'il vous plaît ?
cte-fbmz
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
cte-fbmz

Participation

MessageSujet: Re: Bugs et glitchs à ne pas utiliser répertoriés ici   Bugs et glitchs à ne pas utiliser répertoriés ici - Page 3 Empty5/1/2012, 15:48

je répond a Banane:
Il dit :C'est peu recommandable le partage de DLC (risqué !), mais es-tu le seul à être entré sur ce niveau ? Car il se peut qu'un de tes amis soit entré sur le level et ait créé un sackbot. En copiant sa tenue sur le sackbot, il aurait pu y transférer des composants du pack Rag Doll. A ce propos je doute qu'il ne soit plus accessible ce pack, il faut juste le trouver, car je l'ai eu assez récemment.

Si blork avait pas le pack et que son ami oui, ben il ne pouvais pas l'utiliser carre blork ne l'avait pas.

Tom
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Tom

Participation

MessageSujet: Re: Bugs et glitchs à ne pas utiliser répertoriés ici   Bugs et glitchs à ne pas utiliser répertoriés ici - Page 3 Empty7/1/2012, 14:12

cte-fbmz a écrit:
a ben merci pour l'info
Tom pour le glicht l'overlod je l'ai déja essayer mes c'est pour donner des pouvoirs a sont sack mais sinon j'ai rien eu de grave.

C'est vrai que la plupart de ces bug cause rarement des dégâts.
Après, pour ceux qui sont corrigés, on peut retirer les patchs!
Pas vrai matsynthe?
Xx_sacklouis_xX
Sack Test'
Sack Test'
Xx_sacklouis_xX

Masculin Sack : Virtuose
ID PSN : toriop

MessageSujet: Re: Bugs et glitchs à ne pas utiliser répertoriés ici   Bugs et glitchs à ne pas utiliser répertoriés ici - Page 3 Empty30/10/2012, 17:03

je c pas mais tu la fait comment ton téléporteur car je c pa comment on fait
Tai-1-ER
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Tai-1-ER

ID PSN : Tai-1-ER

Participation
LBP-Points: 38

MessageSujet: Re: Bugs et glitchs à ne pas utiliser répertoriés ici   Bugs et glitchs à ne pas utiliser répertoriés ici - Page 3 Empty30/10/2012, 19:50

Je trouve que se n'est pas assez détailé
-Le Spawnpopcancer est une modification du sack. Il vous empèche aussi d' apparaître dans un niveau en mode jouer. Il est possible de se soigner en refaisant la manipe mais sans changer la taille du bloc de matière.Je me suis moi même soigner plusieurs fois et quelques amis.
-L'overlord est aussi une modification du sack. Il permet de mettre une tenue de DLC qui est verrouiller ou de plasmatiser/enflammer/etc votre sack. Si vous l'avais enflammer, vous pouvez sauter dans l'eau pour guérir ou sinon utiliser la même technique que pour soigner le Spawnpopcancer. Il a été patché.
-Le glitch de construction du pod se réalise avec l'objet original du pod. Cette objet est le véritable pod qui a été récupérer dans la beta grâce au God glitch (petit doute sur le nom). Avant d'être patché, le jeu ne différencier pas le vrai pod sauvegarder de la copie et les 2 se retrouvaient dans le menu d'éditier du pod.
Je cite un bug proche mais inoffensif et marrant qui est proche. C'est le glitch de la porte de LBP1 qui permet d'emmener n'importe quels objet ou logique ou vous voulez, dont le pod. Il n'est pas patché.
-Je rajoute encore un bug inconnu pour moi qui a m'a fait perdre me sauvegarde sur LBP1.
Il fait freezer la PS3 quand le sackboy sort du trou du pod. Il n'y a que la sauvegarde a effacer.
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : edra78

Participation
LBP-Points: 481

MessageSujet: Re: Bugs et glitchs à ne pas utiliser répertoriés ici   Bugs et glitchs à ne pas utiliser répertoriés ici - Page 3 Empty30/10/2012, 20:05

nous avons un glitch de "uppage" de topic
difficile à patcher celui-ci Danced
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bugs et glitchs à ne pas utiliser répertoriés ici   Bugs et glitchs à ne pas utiliser répertoriés ici - Page 3 Empty

Bugs et glitchs à ne pas utiliser répertoriés ici
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3