homernell Sack Test'
Messages : 4 ID PSN : Homernell Inscription : 16/01/2009 Réputation : 0
| Sujet: [RESOLUE] Contruire un objet qui se détruit avec le Paintinator 17/1/2009, 00:04 | |
| Salut à tous, Je suis tout nouveau, alors Bonne Année à tous. Comme je disais j'ai un gros problème : Dans le fameux mode création, j'essaye d'utiliser le pistolet et jusque là tout fonctionne. Sauf que quand je tire sur un objet ayant une jauge de destruction il ne se détruit pas. Pourquoi ??? Que manque-t'il à ma construction ? Ou serait-ce un objet que je n'ai pas débloqué ??? Help !!! Explication : Je prend une forme avec n'importe qu'elle texture, et je plaque dessus la jauge qui ne se relie pas d'ailleurs. (J'ai essayé avec une bombe, mais ça m'explose toute la structure lol) | |
|
n0m@n Sackboy Niv.1
Messages : 55 Age : 43 ID PSN : Dr_noman Inscription : 28/12/2008 Réputation : 2
| Sujet: Re: [RESOLUE] Contruire un objet qui se détruit avec le Paintinator 17/1/2009, 00:42 | |
| slt,
Sur ta jauge verte tu a un fil à connecter, il te faut le relier à un cerveau et régler les options de ta jauge sur "un coup" je crois ( le dessin represente un 1).
normlement ca devrait fonctionner | |
|
homernell Sack Test'
| Sujet: Re: [RESOLUE] Contruire un objet qui se détruit avec le Paintinator 17/1/2009, 00:56 | |
| Je crois avoir déjà essayé, mais sans réussite. Alors est-ce-que c'est parce que je n'aurai pas bien réglé la tête, je sais pas mais je ne pense pas lol !!!!
Merci pr ta réponse, Si jamais te venait une autre idée, n'hésite pas. | |
|
homernell Sack Test'
| Sujet: Re: [RESOLUE] Contruire un objet qui se détruit avec le Paintinator 17/1/2009, 01:22 | |
| Tu avais raison ! Je viens de réessayer et ça marche. Merci.. | |
|
n0m@n Sackboy Niv.1
Messages : 55 Age : 43 ID PSN : Dr_noman Inscription : 28/12/2008 Réputation : 2
| Sujet: Re: [RESOLUE] Contruire un objet qui se détruit avec le Paintinator 17/1/2009, 02:41 | |
| La question etait simple et je crois que dans le tuto la voix te dit comment faire... bonne création | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLUE] Contruire un objet qui se détruit avec le Paintinator | |
| |
|