Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Résolu]Problème de chargement de sauvegarde [Psp] Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Résolu]Problème de chargement de sauvegarde [Psp] Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Résolu]Problème de chargement de sauvegarde [Psp] Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Résolu]Problème de chargement de sauvegarde [Psp] Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Résolu]Problème de chargement de sauvegarde [Psp] Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Résolu]Problème de chargement de sauvegarde [Psp] Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Résolu]Problème de chargement de sauvegarde [Psp] Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Résolu]Problème de chargement de sauvegarde [Psp] Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Résolu]Problème de chargement de sauvegarde [Psp] Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Résolu]Problème de chargement de sauvegarde [Psp] Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Résolu]Problème de chargement de sauvegarde [Psp] Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Résolu]Problème de chargement de sauvegarde [Psp] Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Résolu]Problème de chargement de sauvegarde [Psp]

3 participants
AuteurMessage
octogone76
Sack Test'
Sack Test'
octogone76

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : octogone76

Participation
LBP-Points: 0

[Résolu]Problème de chargement de sauvegarde [Psp] Empty
MessageSujet: [Résolu]Problème de chargement de sauvegarde [Psp]   [Résolu]Problème de chargement de sauvegarde [Psp] Empty19/11/2011, 17:57

Salut à tous

J'ai un gros problème!

Je ne sais pas trop ce que j'ai trafiqué avec Media Go sur mon ordi mais toujours est-il que que quand j'allume LBP sur ma PSP au début tout se passe normalement (je choisis ma langue, informations importantes : continuer) mais ensuite les flèches de chargement commençent à tourner et un message apparaît (je le recopie mot à mot même s'il n'est pas très compréhensible):
"Le chargement des données
sauvegardées a échoué car les données sont corrompues.
Ou quitter la partie et redémarrer. Les
données corrompues sont susceptibles
d'être effacées du jeu après avoir redémarré.
Réessayer?
Oui Non "

Voilà le message en entier qui apparaît.
Si je mets oui, le même message se réaffiche quelques secondes après et si je mets non, je commence le jeu comme si je n'y avais encore joué. Et contrairement à ce qui est marqué, les données corrompues ne sont pas effacées si je rallume le jeu ensuite et le même petit manège recommence.

La seule chose que je peux vous dire, c'est que j'ai involontairement supprimé LBP de ma PSP et que j'ai dû le
re-télécharger à partir de Media Go. Mais je n'ai pas eu l'impression de toucher à la sauvegarde. En fait j'ai juste supprimé de ma PSP un fichier de 36 Mo mais il était dans la section "jeu" de Media Go et il contenait des packs téléchargeables.

Tout ça pour demander s'il est possible de récupérer de récupérer les données corrompues ou pas.

Je ne sais pas si vous pourrez m'aider mais voilà mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : edra78

Participation
LBP-Points: 481

MessageSujet: Re: [Résolu]Problème de chargement de sauvegarde [Psp]   [Résolu]Problème de chargement de sauvegarde [Psp] Empty21/11/2011, 09:47

Pas évident ton problème.

* Ta PSP est-elle crackée?
* As tu fait la mise à jour du jeu LBP2?
* As tu sur ton ordinateur ton fichier de sauvegarde LBP?
octogone76
Sack Test'
Sack Test'
octogone76

Participation

MessageSujet: Re: [Résolu]Problème de chargement de sauvegarde [Psp]   [Résolu]Problème de chargement de sauvegarde [Psp] Empty21/11/2011, 20:37

slt edra78

Je réponds à tes questions:

*Non ma PSP n'est pas crackée

*Euh...pourquoi LBP 2? Nous sommes sur LBP PSP? Je n'ai donc pas fait de mise à jour LBP 2 mais sinon oui j'ai fait les mises à jour LBP PSP régulièrement mais il faudrait me dire de quand date la dernière car ça fait plusieurs semaines que je n'en ai pas fait.

*Non, je n'ai pas de fichier de sauvegarde LBP sur mon ordi
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : clesev

Participation
LBP-Points: 2387

MessageSujet: Re: [Résolu]Problème de chargement de sauvegarde [Psp]   [Résolu]Problème de chargement de sauvegarde [Psp] Empty21/11/2011, 22:53

octogone76 a écrit:
*Euh...pourquoi LBP 2? Nous sommes sur LBP PSP? Je n'ai donc pas fait de mise à jour LBP 2 mais sinon oui j'ai fait les mises à jour LBP PSP régulièrement mais il faudrait me dire de quand date la dernière car ça fait plusieurs semaines que je n'en ai pas fait.
C'est assez dur de t'aider. Sur le site officiel, la dernière MàJ remonte au 26 avril 2010.

Essaie de voir par toi-même s'il y en a une à faire, de la même façon que tu as fait les autres.
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : edra78

Participation
LBP-Points: 481

MessageSujet: Re: [Résolu]Problème de chargement de sauvegarde [Psp]   [Résolu]Problème de chargement de sauvegarde [Psp] Empty22/11/2011, 08:11

oui je voulais dire lbp psp^^ (pas lbp2 bien sur)

connecte ta psp à ton réseau internet, dans le menu XMB va sur l'icone LBP (ne lance pas le jeu) et appuis sur triangle. Tu choisis mise à jour du jeu.
Il est possible qu'il y ait un décalage entre ta sauvegarde et la version du jeu.

J'espère que tu n'as pas touché à ta sauvegarde sinon c'est impossible de la récupérer. Si tu as mis non j'ai peur que ta sauvegarde soit réinitialisée.
(vérifie que tu as ta sauvegarde sur ta carte mémoire et regarde la dernière date de mise à jour)
octogone76
Sack Test'
Sack Test'
octogone76

Participation

MessageSujet: Re: [Résolu]Problème de chargement de sauvegarde [Psp]   [Résolu]Problème de chargement de sauvegarde [Psp] Empty22/11/2011, 18:44

Si la dernière MAJ date du 26 août 2010 alors c'est bon. Pour la sauvegarde je l'ai toujours même si je mets non par contre il faudra que je vérifie la date de dernière mise à jour. Mais je pense que la sauvegarde est à la même version que le jeu car avant que je ne supprime LBP accidentellement çela marchait normalement et je ne pense pas qu'il n'y ait eu de mise à jour dans les deux derniers mois.
octogone76
Sack Test'
Sack Test'
octogone76

Participation

MessageSujet: Re: [Résolu]Problème de chargement de sauvegarde [Psp]   [Résolu]Problème de chargement de sauvegarde [Psp] Empty25/11/2011, 17:53

Hééé...mais tu as raison, Edra78! Happy En effet avant que je ne re-télécharge le jeu tout marchait normalement mais maintenant LBP est à sa première version car je n'ai fait aucune mise à jour. Donc comme tu le dis il doit y avoir un décalage entre la sauvegarde et le jeu. Je vais faire les mises à jour du jeu et je verrais si ça marche!

Merci pour ton aide Edra78!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résolu]Problème de chargement de sauvegarde [Psp]   [Résolu]Problème de chargement de sauvegarde [Psp] Empty

[Résolu]Problème de chargement de sauvegarde [Psp]
Page 1 sur 1