| [Résolu]Problème de chargement de sauvegarde [Psp] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
octogone76 Sack Test'
Sack : Ambitieux incertain Messages : 36 ID PSN : octogone76 Inscription : 04/07/2011 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: [Résolu]Problème de chargement de sauvegarde [Psp] 19/11/2011, 17:57 | |
| Salut à tous
J'ai un gros problème!
Je ne sais pas trop ce que j'ai trafiqué avec Media Go sur mon ordi mais toujours est-il que que quand j'allume LBP sur ma PSP au début tout se passe normalement (je choisis ma langue, informations importantes : continuer) mais ensuite les flèches de chargement commençent à tourner et un message apparaît (je le recopie mot à mot même s'il n'est pas très compréhensible): "Le chargement des données sauvegardées a échoué car les données sont corrompues. Ou quitter la partie et redémarrer. Les données corrompues sont susceptibles d'être effacées du jeu après avoir redémarré. Réessayer? Oui Non "
Voilà le message en entier qui apparaît. Si je mets oui, le même message se réaffiche quelques secondes après et si je mets non, je commence le jeu comme si je n'y avais encore joué. Et contrairement à ce qui est marqué, les données corrompues ne sont pas effacées si je rallume le jeu ensuite et le même petit manège recommence.
La seule chose que je peux vous dire, c'est que j'ai involontairement supprimé LBP de ma PSP et que j'ai dû le re-télécharger à partir de Media Go. Mais je n'ai pas eu l'impression de toucher à la sauvegarde. En fait j'ai juste supprimé de ma PSP un fichier de 36 Mo mais il était dans la section "jeu" de Media Go et il contenait des packs téléchargeables.
Tout ça pour demander s'il est possible de récupérer de récupérer les données corrompues ou pas.
Je ne sais pas si vous pourrez m'aider mais voilà mon problème.
| |
|
| |
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: [Résolu]Problème de chargement de sauvegarde [Psp] 21/11/2011, 09:47 | |
| Pas évident ton problème.
* Ta PSP est-elle crackée? * As tu fait la mise à jour du jeu LBP2? * As tu sur ton ordinateur ton fichier de sauvegarde LBP? | |
|
| |
octogone76 Sack Test'
Sack : Ambitieux incertain Messages : 36 ID PSN : octogone76 Inscription : 04/07/2011 Réputation : 0
| Sujet: Re: [Résolu]Problème de chargement de sauvegarde [Psp] 21/11/2011, 20:37 | |
| slt edra78
Je réponds à tes questions:
*Non ma PSP n'est pas crackée
*Euh...pourquoi LBP 2? Nous sommes sur LBP PSP? Je n'ai donc pas fait de mise à jour LBP 2 mais sinon oui j'ai fait les mises à jour LBP PSP régulièrement mais il faudrait me dire de quand date la dernière car ça fait plusieurs semaines que je n'en ai pas fait.
*Non, je n'ai pas de fichier de sauvegarde LBP sur mon ordi | |
|
| |
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: [Résolu]Problème de chargement de sauvegarde [Psp] 21/11/2011, 22:53 | |
| - octogone76 a écrit:
- *Euh...pourquoi LBP 2? Nous sommes sur LBP PSP? Je n'ai donc pas fait de mise à jour LBP 2 mais sinon oui j'ai fait les mises à jour LBP PSP régulièrement mais il faudrait me dire de quand date la dernière car ça fait plusieurs semaines que je n'en ai pas fait.
C'est assez dur de t'aider. Sur le site officiel, la dernière MàJ remonte au 26 avril 2010. Essaie de voir par toi-même s'il y en a une à faire, de la même façon que tu as fait les autres. | |
|
| |
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: [Résolu]Problème de chargement de sauvegarde [Psp] 22/11/2011, 08:11 | |
| oui je voulais dire lbp psp^^ (pas lbp2 bien sur)
connecte ta psp à ton réseau internet, dans le menu XMB va sur l'icone LBP (ne lance pas le jeu) et appuis sur triangle. Tu choisis mise à jour du jeu. Il est possible qu'il y ait un décalage entre ta sauvegarde et la version du jeu.
J'espère que tu n'as pas touché à ta sauvegarde sinon c'est impossible de la récupérer. Si tu as mis non j'ai peur que ta sauvegarde soit réinitialisée. (vérifie que tu as ta sauvegarde sur ta carte mémoire et regarde la dernière date de mise à jour) | |
|
| |
octogone76 Sack Test'
| Sujet: Re: [Résolu]Problème de chargement de sauvegarde [Psp] 22/11/2011, 18:44 | |
| Si la dernière MAJ date du 26 août 2010 alors c'est bon. Pour la sauvegarde je l'ai toujours même si je mets non par contre il faudra que je vérifie la date de dernière mise à jour. Mais je pense que la sauvegarde est à la même version que le jeu car avant que je ne supprime LBP accidentellement çela marchait normalement et je ne pense pas qu'il n'y ait eu de mise à jour dans les deux derniers mois.
| |
|
| |
octogone76 Sack Test'
| Sujet: Re: [Résolu]Problème de chargement de sauvegarde [Psp] 25/11/2011, 17:53 | |
| Hééé...mais tu as raison, Edra78! En effet avant que je ne re-télécharge le jeu tout marchait normalement mais maintenant LBP est à sa première version car je n'ai fait aucune mise à jour. Donc comme tu le dis il doit y avoir un décalage entre la sauvegarde et le jeu. Je vais faire les mises à jour du jeu et je verrais si ça marche! Merci pour ton aide Edra78! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu]Problème de chargement de sauvegarde [Psp] | |
| |
|
| |
| [Résolu]Problème de chargement de sauvegarde [Psp] | |
|