Bonjour je voudrais savoir si il est possible qu'un créateur Français ait un niveau qui soit dans les choix Media molécule ? Au cas ou ce ne serait pas possible je voudrais bien savoir pourquoi . Merci
Auteur
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Etre Choix Mm, si tu commences à construire des niveaux avec ces idées en tête..... t'es foutus.
Tu seras tellement déçu que ton niveau le soit pas que ça va te dégouter.
Perso, je me suis enlever cette idée depuis longtemps. Je fais des niveaux pour me faire plaisir et faire plaisir aux autres. Et depuis, j'ai constaté qu'ils étaient mieux car ils étaient crées par envie.
Je suis d'accord avec mish80, on ne fait un niveau juste avec l’obsession qu'il soit dans les choix Mm pour alimenter notre détermination. Faisons le bonheur des joueurs et vidons-nous des idées qui nous traversent l'esprit.
Après, moi aussi je trouve ça triste que les non-anglophones ne passent pas sur cette page. Peut être que si un jour, il y a un français chez Mm, on pourra lui faire confiance pour montrer des niveaux français digne d'y figurer. ^^ Ou alors un sélecteur de langue disponible (le créateur devrait s'occuper des textes de son niveau) avant de rentrer dans un niveau.
C'est vrai que le niveau en lui même n'est pas très élaboré mais j'ai connu ce niveau en vidéo avant d'y avoir joué. Mm ne peut qu'être fier qu'un joueur ait fait sa déclaration en mariage sur son jeu.
PS: serait-il encore existant si la copine avait refusé?
JDark17 Sack Test'
Sack : Arraché du glitch Messages : 46 Age : 26 ID PSN : JDark17 Inscription : 13/11/2011 Réputation : 1
Je déposte une réaction où je dis n'importe quoi, merci Light car je ne voyais pas du tout de quelle vidéo on causait Bon, du coup, pour me rendre utile, j'vais l'intégrer ici ^^ (ah là là… ça s'arrange pas dans ma tête )
Dernière édition par patof-103 le 23/11/2011, 15:49, édité 2 fois
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
D_Olive t'a mis la vidéo du niveau juste au-dessus !^^
Oui je sais mais je ne parle pas de celle ci, j'ai demandé si il existe une vidéo avec la femme du créateur de ce niveau qui est en train d'y jouer et tout et tout ...
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Ça y est, j'ai compris, j'me disais bien aussi ^^… Hum JDark… je crois que tu fais référence au post de Jm sur la page 1… à savoir:
Citation :
tu demandes: Mais pourquoi avoir choisi ce niveau la ?? en y jouant j'ai cru que ce niveau a été mis dans choix Mm par accident . MAIS NON en fait, et alors comment a t-il pu être autant célèbre pour avoir été remarqué par Mm ????
Jm te répond: Car l'homme en question à fait sa demande en mariage sur LBP, ça a du faire plaisir au studio x)
Bref… c'était de l'humour, une plaisanterie… voilà voilà… ne cherche plus cette vidéo… par pitié
Ah ok, merci, ceci explique cela! Le fait qu'il n'y ait pas inscrit la version de la beta (en bas à gauche de l'écran) m'avait fait un peu douter. Mais après réflexion... je n’étais pas dans cette beta!!!