| L'actualité des choix de l'équipe | |
|
+13ZombieTwo Elfiooh Sack-Lombax alain252 Brazen xX-ALTEY-Xx nikos-tsakalos patof-103 butterflykill Sacboy88 Sackboty Sev Anatole 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Participation LBP-Points: 760
| Sujet: L'actualité des choix de l'équipe 6/11/2013, 19:49 | |
| Je créer ce topic pour parler de l'actualité des choix de l'équipe Mm. Commentez, partagez vos impressions sur ces niveaux...
Dernière édition par Anatole le 18/2/2014, 07:19, édité 1 fois | |
|
| |
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: L'actualité des choix de l'équipe 7/11/2013, 12:02 | |
| Anatole, tu étais dans la partie Jouer. Après deux ans, tu te trompes encore ! Ah la la ! :p | |
|
| |
Sackboty Sackboy niv.7
Sack : Anarchiste créatif Messages : 3044 Age : 24 ID PSN : kikidamour99 Inscription : 04/05/2012 Réputation : 153
Participation LBP-Points: 436
| Sujet: Re: L'actualité des choix de l'équipe 7/11/2013, 17:30 | |
| Quand je vois que qu'il y a 10 niveau Halloween dans les Mmpicks !! Roo la la !! Mais les horreur que c'est ! Les niveaux de Remy-_46 sont des merveilles ancestral alors! !!!!! Les MmPicks sont bel est bien non mérité ! Je suis sur que mon niveau Noël va être pris ! Et je n'espère pas !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: L'actualité des choix de l'équipe 7/11/2013, 17:41 | |
| moi perso je suis choquer par le niveau "Upsy Downsy" rentrer dans les mmPick perso ce niveau est assez bon mais y entrer à coté de merveille bien travaillé comme Wizard ou Sealed fate c'est choquant, le mec devait vraiment avoir une de ces chances! | |
|
| |
Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
| Sujet: Re: L'actualité des choix de l'équipe 7/11/2013, 19:29 | |
| - Sev a écrit:
- Anatole, tu étais dans la partie Jouer. Après deux ans, tu te trompes encore ! Ah la la ! :p
Quelle tête en l'air, je fais J'aimerais bien vous parler d'un niveau qui m'a surprit dans les choix Mm. Celui-ci: Halloween treat par Taxok20 Je l'ai trouvé pas sensationnel au niveau du décor sauf à certains décor mais j'ai aperçu des défauts, comme des boulons visibles alors qu'ils ne devraient pas être visible ou encore des bruitages visibles. Le choix des matières est bof-bof. PS: Je tient à préciser que je parle des Mm picks du moment pas ceux d'un mois ou plus ^^ | |
|
| |
Anatole Sackboy niv.8
| |
| |
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: L'actualité des choix de l'équipe 8/11/2013, 19:21 | |
| Lost Ruins of Kalahr le mérite mais il y a un type de niveau qu'a bout je n'apprécie vraiment pas et qui pourtant est le plus courant : Le niveaux de plateformer assez simple qui est BOU-RER de décors (moi perso ça me perturbe plus qu'autre chose ) et d'une musique exclusive (d'où ça place courante dans les MmPick ) mais attention je n'ai jamais dit que je n'aimais pas le plateformer pur j'ai dit que ce type de plateforme remplie de décorations qui cache un gameplay et des phases de plateforme des plus simplistes me saoul à force car certains plateformer level comme megachimia , Lost Ruins of Kalahr ou encore Saint senya chronicle ont un gameplay original bref j'aime ce jeu surtout pour le contrôlinateur d'ailleurs mon niveau de plateforme "Summer's valley" est vraiment une idée que je voulais me fixer pour un plateformer qui me plaît ... | |
|
| |
butterflykill Sackboy niv.9
Messages : 7423 ID PSN : butterflykill Inscription : 22/07/2009 Réputation : 1284
Participation LBP-Points: 1115
| Sujet: Re: L'actualité des choix de l'équipe 8/11/2013, 19:43 | |
| Moi, je dis que les choix sont tellement subjectifs, surtout que c'est toujours la même personne qui choisit, c'est une question de goût. Ça revient souvent sur les mêmes créateurs d'ailleurs...
Certains n'en auront jamais, bien qu'ils le méritent, tout simplement parce que StevenI ne jouera pas à leurs niveaux.
Lost Ruins of Kalahr ... ce niveau le mérite ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'actualité des choix de l'équipe 9/11/2013, 08:58 | |
| J'aime bien ce topic En ce qui me concerne, je ne suis pas un gros joueur de Mm Picks, mais en général, c'est indice d'excellent niveaux ! Je vais tester ces trois là et vous en dirai mes nouvelles Ah ben en fait j'ai déjà joué à "Lost Ruins of Kalhar" et, je confirme, c'est un excellent niveau, comme "The Ruins of Kalhar" premier du nom |
|
| |
Anatole Sackboy niv.8
| Sujet: Re: L'actualité des choix de l'équipe 10/11/2013, 09:26 | |
| J'ai joué aux deux autres niveaux: Help Yourself!: On peut dire que ce niveau a un super design. J'adore les niveaux de ce genre. De plus ce créateur m'avait séduit avec Stickerix que j'avais vraiment adoré.
A strayed away dog / 迷子のわんこ [JPN] (1P ONLY): J'ai trouvé ce niveau hyper original au niveau du gameplay et j'ai trouvé l'histoire très touchante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'actualité des choix de l'équipe | |
| |
|
| |
| L'actualité des choix de l'équipe | |
|