Bon, je suis allé tester le niveau seul. Je sais que c'est contre les consignes mais je ne peux pas mieux faire pour le moment.
Bon, on ne parlera pas de la déco et de la musique, qui sont évidemment totalement absentes de ce niveau. Ce n'est pas le but.
La 5ème porte ainsi que la dernière ne fonctionnent pas du tout. Elles peuvent servir en tant que point d'arrivée pour la téléportation mais pas en tant que point de départ. On reste simplement dedans sans pouvoir rien faire.
Le loup présent par défaut est relativement simple à éviter vu qu'il reste constamment en premier plan. Il suffit de rester derrière lui et c'est bon.
J'ai ensuite testé une deuxième fois le niveau avec ma seconde manette comme deuxième joueur et là le résultat est... comment dire... instable.
J'ai essayé la téléportation dans toutes les configurations possibles. Dans 2 portes différentes, chaque joueur dans la même porte... ça marchait plutôt bien au début mais j'ai vite déchanté. Il arrive régulièrement que l'un des joueurs ne réapparaisse pas du tout, ce qui oblige donc à se suicider.
Et là, à peu près une fois sur deux, le joueur mort se réincarne dans un des deux sackbots inutilisés. (Correspondants aux joueurs 3 et 4)
Vers la fin, j'ai également eu droit à une multiplication inexpliquée des sackbots. Je pouvais en contrôler 4 à la fois via la manette du joueur 2.
Une petite photo :
Pour être franc, j'aime beaucoup l'idée de base. Elle mériterait d'être un peu stabilisée mais j'espère la voir mise en oeuvre dans un vrai niveau. Ca pourrait être très original.