Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Supprimé] 55556 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Supprimé] 55556 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Supprimé] 55556 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Supprimé] 55556 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Supprimé] 55556 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Supprimé] 55556 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Supprimé] 55556 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Supprimé] 55556 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Supprimé] 55556 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Supprimé] 55556 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Supprimé] 55556 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Supprimé] 55556 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Supprimé] 55556

+3
Thib1116
Vrost
Jm
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Jm

Masculin Sack : Je suis une légende
ID PSN : xxxxxxxxx

Participation
LBP-Points: 588

[Supprimé] 55556 Empty
MessageSujet: [Supprimé] 55556   [Supprimé] 55556 Empty11/2/2011, 17:47

J8

Dernière édition par Jm le 27/8/2012, 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost

Masculin Messages : 13824

Participation
LBP-Points: 261

[Supprimé] 55556 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] 55556   [Supprimé] 55556 Empty11/2/2011, 17:49

jm83143 a écrit:

Il manque les monstres,système de points ect.. A très vite je l'espere

Etant dans un très grand score dans ce jeu pour portable, auquel je joue 24/24 en cours parce que c'est nettement plus de challenge qu'un vulgaire DS de maths, j'irais tester, mais la quote que je souligne, c'est que doodle jump sans monstres et points... :s
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Jm

Participation

[Supprimé] 55556 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] 55556   [Supprimé] 55556 Empty11/2/2011, 17:51

Il me manque 2,3 monstre a Cree Smile
Thib1116
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Thib1116

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Thib1116

Participation
LBP-Points: 593

[Supprimé] 55556 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] 55556   [Supprimé] 55556 Empty11/2/2011, 18:05

J'avais eu l'idée d'en faire un quand j'ai commencé a y jouer su portable x) J'ajoute de suite ce LV a ma file.
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost

Participation

[Supprimé] 55556 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] 55556   [Supprimé] 55556 Empty11/2/2011, 18:06

J'ai édité le premier post pour un accès plus facile, je file le tester.

Alors voilà, j'ai testé le niveau, voici mes observations :

I - Icône, Description ...

Alors, l'icône est très bien, bien qu'un peu sombre peut-être.

La description n'est pas au summum de la lisibilité et de la clarté dans l'expression, c'est compréhensible, par un anglais, un français, un tadjikistanais, ou autre, mais tu pourrais le reformuler dans un meilleur anglais :

" This Level is in a Beta Test Phase, which means it isn't complete yet. Please give me feedback to help me in Upgrading the level. " - " Ce niveau est actuellement dans une phase de Beta-Test, ce qui signifie qu'il n'est pas encore terminé. Merci de me laisser des commentaires afin de m'aider dans l'amélioration du niveau. "

Ca serait peut-être un peu plus propre et attractif, avec une allure moins bâclée qu'un texte écrit en CAPS LOCK.

II - Le menu de démarrage :

Rien a dire, il apparaît bien, il est propre, esthétiquement quasi-irréprochable ( on voit de la fumée par ci par là Scratch ). L'écriture est pas mal, la présentation est sobre, le rétro éclairage allié à un son lors de la sélection d'un des deux boutons est de qualité.

Pourquoi ne pas ajouter le titre ? Ca lui donnerait presque l'allure d'un jeu portable !

III - Le Petit Bonhomme qui saute :

La je l'ai trouvé franchement bien réalisé graphiquement, bravo !

Les défauts sont les suivants :

- Le jetpack dans le dos signifie qu'il n'y aura pas de bonus, c'est donc la version classique mais ça c'est pas grave ^^

- Les sauts m'ont semblé parfois aléatoires selon l'angle avec lequel on atterit, sur portable, le saut fait toujours la même hauteur, se déplacer sur les côtés n'y change rien. Or ici, ça n'est pas le ca,s mais c'est pas trop grave non plus.

- On ne peut pas cracher de boules ! Alors que du va mettre des monstres Scratch

- Un contrôle aux touches directionnelles devrait être envisagé, car vraiment, rien de plus hasardeux, et donc foireux, qu'un contrôle au joystick.

Le jeu :

Le décor avec les lignes est respecté, on conserve l'aspect feuille de papier qui donne du charme au jeu, les plateformes sont bien proportionnées, le must, ce sont les "biscottes" ( je les appelle comme ça ) marron, bien travaillées et le son passe niquel.

Cependant, il persiste des défauts assez embêtants :

- On ne peut pas traverser l'écran de chaque côté

- ... car il y a un mur, et on se retrouve avec notre fidèle trompe, rapidement coincés, sans la possibilité de bondir, entre une plateforme et le mur, TRES, TRES ENERVANT !

- Si on tombe, c'est pas grave, les plateformes du dessous ne disparaissent pas :/ la caméra nous suit en redescendant, embêtant ça aussi.

- Peut être que le champ de jeu est trop large, y a trop de dalles et on sais pas forcément où l'on va.

Bref, ton niveau est beau, simple, sobre, propre, mais il n'est pas épargné par certains défauts qui apparaissent comme agaçants, dans le gameplay, mais j'ai confiance en toi, tu peux l'améliorer, surtout, ne l'abandonne pas dans qu'il n'est pas IDENTIQUE à la version portable !

Sur ce, bonne continuation, j'espère que mon aide t'aura été utile.
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

[Supprimé] 55556 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] 55556   [Supprimé] 55556 Empty11/2/2011, 21:07

Salut.
En tant que grand fan de Doodle Jump, je me devais naturellement de tester ton niveau.

- La réalisation graphique est de qualité et en bonne adéquation avec le jeu original. J'ai cependant regretté que le menu central ne laisse pas apparaitre le titre Doodle Jump. D'autre part, ton tableau de fin est caché derrière le décor en papier. Il faudrait s'arranger pour le rendre visible et le décorer dans les mêmes tons que ton niveau. le reste de ta réalisation est vraiment top, rien d'autre à dire. Smile

- Le gameplay du personnage est un peu trop aléatoire. Il est rare qu'il rebondisse 2 fois à la même hauteur et on se retrouve souvent coincé sur une plate-forme, au niveau de sa trompe. J'ai l'impression que l'on ne peut pas rebondir sur les plate-formes friables. On se contente juste de passer au travers, sans autre forme de procès. Comme le dit Vrost, il arrive également que l'on se retrouve bloqué entre une plate-forme et les murs.

- Concernant ton niveau en lui-même, tout a déjà été dit. Le personnage ne peut pas cracher de boules, il n'y a pas de bonus et il est possible de revenir vers le bas. A défaut de bonus, peut être pourrait tu mettre un système pour gagner des points, en sautant sur les plate-formes ?

Ton niveau dispose d'une très bonne base. J'espère que tu trouveras le temps de le finaliser, car il a vraiment un très bon potentiel. Smile
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Jm

Participation

[Supprimé] 55556 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] 55556   [Supprimé] 55556 Empty12/2/2011, 08:28

Merci pour votre test a tous les 2, je vais essayer de faire un système pour bouger la trompe mais j'ai du mal .. Pour le système de point ces presque au poin mais pour ce qui est de traverser les mur la ces autre chose.. Je vous tiens vite au courant Smile
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost

Participation

[Supprimé] 55556 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] 55556   [Supprimé] 55556 Empty12/2/2011, 16:12

Non, enfin, traverser au pire c'est pas grave, mais pourquoi pas mettre simplement un trait en hologramme qui délimite et si on passe dedans, ben... on meurt.
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : patof-103

Participation
LBP-Points: 787

[Supprimé] 55556 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] 55556   [Supprimé] 55556 Empty13/2/2011, 12:54

Hello jm83143
Bon, je ne connais pas le jeu original (j'en ai entendu parler, j'ai vu un truc à la télé et pis c'est tout), j'aurai donc du mal à juger le degré de fidélité.
Je trouve ton personnage très sympa, il ressemble à ce que j'en ai vu sur iPhone. J'aime bien le côté "sauts automatiques" mais la jouabilité n'est pas (encore Wink) top top. On s'y fait bien sûr mais c'est un peu poussif. J'imagine que cette automatisation de sauts est dans l'original? Peut-être pourrais-tu utiliser les "jolis" bounce pad… heu… pardon, les tampons sauteurs. Bon, ok, ils sont moches et ça risque de griller ton travail de faussaire, mais avec un peu d'astuce c'est "cachable". Les plateformes friables sont pas vraiment utilisables non plus, pas de points… et… c'est tout ce que j'ai à dire (incroyable, moi qui aime pondre des pages et des pages… rhooooo), je connais pas le but du jeu en fait, je pense qu'il faut sauter "jusqu'en haut" (?). Les plateformes restent-elles statiques ou le plateau est-il un scrolling (de haut en bas)?
Bref, je ne pousse pas le test plus loin car je vais dire des conn… heu… des sottises et laisse la parole aux experts. J'irai bien sûr re-tester Smile. Bonne créa à toi, d'après mes chers collègues testeurs ça à l'air bien parti Wink.
Saveman
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Saveman

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : saveman71

Participation
LBP-Points: 249

[Supprimé] 55556 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] 55556   [Supprimé] 55556 Empty13/2/2011, 13:44

Un petit récap de Doodle version Originale :

- Personnage : Doodle

- But : monter le plus haut possible, le plus haut tu montes, plus tu marques de points.

- Ennemis : Des extraterrestres, Grosses soucoupes volantes très haut.

- Game play : Tu sautes sur les plates formes. Si tu vas dans un côté de l'écran, tu ressort de l'autre. Le saut est automatique. Si tu tombes, fin de la partie (les plateformes disparaissent au fur et à mesure que tu monte).

- Améliorations :
-- Fusée, tu montes beaucoup plus vite dans un temps limité.
-- Casquette-hélice, tu montes vite, en deux fois moins de temps que la fusée

- Pas de musique

- Son caractéristique quand tu meurs
Contenu sponsorisé

[Supprimé] 55556 Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] 55556   [Supprimé] 55556 Empty

[Supprimé] 55556
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant