Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[PS VITA] LBP aura plus de contenu que la version PS3! Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[PS VITA] LBP aura plus de contenu que la version PS3! Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[PS VITA] LBP aura plus de contenu que la version PS3! Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[PS VITA] LBP aura plus de contenu que la version PS3! Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[PS VITA] LBP aura plus de contenu que la version PS3! Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[PS VITA] LBP aura plus de contenu que la version PS3! Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[PS VITA] LBP aura plus de contenu que la version PS3! Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[PS VITA] LBP aura plus de contenu que la version PS3! Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[PS VITA] LBP aura plus de contenu que la version PS3! Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[PS VITA] LBP aura plus de contenu que la version PS3! Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[PS VITA] LBP aura plus de contenu que la version PS3! Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[PS VITA] LBP aura plus de contenu que la version PS3! Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PS VITA] LBP aura plus de contenu que la version PS3!

Aller en bas 
+6
Diino1138
mish80
patof-103
Light-Gemini
k-ctus
edra78
10 participants
AuteurMessage
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

[PS VITA] LBP aura plus de contenu que la version PS3! Empty
MessageSujet: [PS VITA] LBP aura plus de contenu que la version PS3!   [PS VITA] LBP aura plus de contenu que la version PS3! Empty1/12/2011, 10:57

Le contenu de LittleBigPlanet Vita sera plus étoffé que les épisodes sortis sur PS3, à en croire les récentes déclaration de Pete Smith dans une interview accordée à NowGamer.

"LittleBigPlanet Vita sera plus grand que le premier et le deuxième épisode, a déclaré le producteur exécutif. Le jeu bénéficiera de tous les outils inclus dans les deux premiers épisodes, ce qui est énorme [...] Il y aura également des nouveaux stages, c'est gigantesque pour une console portable.
Les smartphones ne pourront tout simplement pas rivaliser".

Par ailleurs, Pete Smith a également expliqué que le partage et la création de niveaux ne seront pas compatibles avec le cross-platform. Un petit point négatif pour un jeu qui s'annonce comme une référence pour la console de Sony. (->Diino pas trop déçu?)

La date de sortie de LittleBigPlanet Vita n'a pas encore été communiquée.

Source
http://www.nowgamer.com/news/1149972/littlebigplanet_vita_bigger_than_ps3s_littlebigplanet_1_and_2.html
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[PS VITA] LBP aura plus de contenu que la version PS3! Empty
MessageSujet: Re: [PS VITA] LBP aura plus de contenu que la version PS3!   [PS VITA] LBP aura plus de contenu que la version PS3! Empty1/12/2011, 14:14

Miam .... Moi qui n'est pas acheté la PSP, je vais surement craquer pour cette Vista si les promesses LBP sont tenues !! ça fait rever XD
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

[PS VITA] LBP aura plus de contenu que la version PS3! Empty
MessageSujet: Re: [PS VITA] LBP aura plus de contenu que la version PS3!   [PS VITA] LBP aura plus de contenu que la version PS3! Empty1/12/2011, 14:21

Plus grand, plus fort... On commence à connaître la chanson. Dommage que dans toutes ces promesses, il n'y ait pas celle qui consiste à supprimer tous les bugs du jeu.

Aussi, je m'interroge sur la pertinence de proposer autant de "merveilleuses choses" sur un titre portable. Les joueurs prendront-t-ils le temps de se creuser la tête devant leur mini-écran ou préféreront-ils simplement jouer ?
Enfin, la seule chose que beaucoup attendaient ne sera pas inclue... l'absence de compatibilité est extrêmement regrettable.

Bref, plus que jamais, il est clair que ni la Vita, ni ce LBP finiront chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

[PS VITA] LBP aura plus de contenu que la version PS3! Empty
MessageSujet: Re: [PS VITA] LBP aura plus de contenu que la version PS3!   [PS VITA] LBP aura plus de contenu que la version PS3! Empty1/12/2011, 14:33

Pourtant j'ai lu qu'il y avait eu une demo dans un salon (L.A. ou Tockyo, j'sais plus) ou deux joueurs jouaient ensemble sur un level… l'un sur Vita, l'autre sur PS3. Du coup je me suis bêtement dit que pour la créa, commencer sur Vita et continuer sur PS3 pouvait-être fun. Bon bon bon. Ben voilà. Sad.
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

[PS VITA] LBP aura plus de contenu que la version PS3! Empty
MessageSujet: Re: [PS VITA] LBP aura plus de contenu que la version PS3!   [PS VITA] LBP aura plus de contenu que la version PS3! Empty1/12/2011, 15:02

Perso, cela ne me dérange pas qu'il n'y ai pas de compabilité entre Vita et PS3.
Imaginez le bordel entre les niveaux Touch de la Vita ou PSMove de la PS3 qui selon moi ne pourrait pas fonctionner.
Cela ferait pleins de niveaux non jouable sur la lune juste pour te mettre les niveaux sous le nez encore une fois.

Déjà que la PS3 galère pour nous faire tourner le jeu, je n'ose pas imaginer le résultat sur portable en ayant vu le premier sur PSP qui m'a refroidi en quelques jours.

La Vita et LBP, ce sera aussi sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 46
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

[PS VITA] LBP aura plus de contenu que la version PS3! Empty
MessageSujet: Re: [PS VITA] LBP aura plus de contenu que la version PS3!   [PS VITA] LBP aura plus de contenu que la version PS3! Empty1/12/2011, 17:58

Déçu par l’absence de cross-plateform Vita/PS3.
Cette absence me fait craindre un éditeur différent comme celui de la PSP par rapport a LBP1.
Pourvu qu’il nous ponde pas un truc tout pourri comme l’éditeur PSP…

Malgré mes craintes je prendrais quand même la Vita et ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Smartiz
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Smartiz


Sack : Cosplayer envié
Messages : 660
Age : 27
ID PSN : HydeNJeck
Inscription : 09/10/2010
Réputation : 14


Participation
LBP-Points: 158

[PS VITA] LBP aura plus de contenu que la version PS3! Empty
MessageSujet: Re: [PS VITA] LBP aura plus de contenu que la version PS3!   [PS VITA] LBP aura plus de contenu que la version PS3! Empty1/12/2011, 18:15

Diino1138 a écrit:

Pourvu qu’il nous ponde pas un truc tout pourri comme l’éditeur PSP…

Vraiment d'accord. J'ai pris LBP grave au hack du début d'année et je suis ravi de ne pas l'avoir acheté tant celui-ci est pauvre :/.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

[PS VITA] LBP aura plus de contenu que la version PS3! Empty
MessageSujet: Re: [PS VITA] LBP aura plus de contenu que la version PS3!   [PS VITA] LBP aura plus de contenu que la version PS3! Empty1/12/2011, 21:19

Citation :
"LittleBigPlanet Vita sera plus grand que le premier et le deuxième épisode, a déclaré le producteur exécutif. Le jeu bénéficiera de tous les outils inclus dans les deux premiers épisodes, ce qui est énorme [...] Il y aura également des nouveaux stages, c'est gigantesque pour une console portable.
Les smartphones ne pourront tout simplement pas rivaliser"

Quelle magnifique langue de bois. Happy
Quand on vous dit que les commerciaux sont désormais plus nombreux que les développeurs dans l'industrie du jeu vidéo, c'est pas des blagues.

Ce n'est pas compliqué de reprendre simplement le contenu des versions PS3, tout en ajoutant quelques matières et niveaux spécifiques à cette version.

Cela dit, ça me soulage qu'il n'y ait pas de cross-platform. Je n'ose même pas imaginer l'usine à bugs que ça serait. Ca leur laisse l'occasion de revoir et optimiser le noyau de programmation pour qu'il soit spécifique à la PS Vita, même si j'imagine qu'ils reprendront beaucoup d'éléments communs malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
jarjarb1nx
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
jarjarb1nx


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 56
ID PSN : jarjarb1nx
Inscription : 30/08/2011
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

[PS VITA] LBP aura plus de contenu que la version PS3! Empty
MessageSujet: Re: [PS VITA] LBP aura plus de contenu que la version PS3!   [PS VITA] LBP aura plus de contenu que la version PS3! Empty14/12/2011, 12:45

Entièrement d'accord avec toi black belt,ceci dis j'espere ne pas etre decu,mais enfin pour ma part je vais me l'acheter Smile

de + le new trailer:https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=bfwm3jeHlzw#t=0s
Revenir en haut Aller en bas
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1370
Age : 25
ID PSN : remy_-46
Inscription : 15/02/2012
Réputation : 133


Participation
LBP-Points: 279

[PS VITA] LBP aura plus de contenu que la version PS3! Empty
MessageSujet: Re: [PS VITA] LBP aura plus de contenu que la version PS3!   [PS VITA] LBP aura plus de contenu que la version PS3! Empty5/3/2012, 16:36

affraid en gros 3 jeux pour le prix d'un!
si le jeu tourne assez rapidement,ca pourrais etre un tres bon jeu Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS VITA] LBP aura plus de contenu que la version PS3! Empty
MessageSujet: Re: [PS VITA] LBP aura plus de contenu que la version PS3!   [PS VITA] LBP aura plus de contenu que la version PS3! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS VITA] LBP aura plus de contenu que la version PS3!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PS VITA] LittleBigPlanet PlayStation Vita Marvel Super Hero Edition
» Qui aura le courage de répondre à mes 14 questions?
» Contenu et paintinator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet Vita - Le Forum :: News Officielles Vita :: Annonces-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit