Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Qui aura le courage de répondre à mes 14 questions? | |
|
+18Sire Auron Mariah-chan Moi9500 Lehamer meauxthi Origine Caiman_6 Skyfgroker taupipop skelemax adenis Argosse Sev Vrost mish80 VVhite_Angel LunaLeilou edra78 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Qui aura le courage de répondre à mes 14 questions? 8/9/2009, 11:10 | |
| Petit jeu inspiré du questionnaire de Proust et de Pivot. Répondez (sincèrement bien sur) à ces questions (remettez les questions avec les réponses en dessous ce sera plus lisible)
1. Votre mot préféré?
2. Le mot que vous détestez?
3. Votre drogue favorite?
4. Le son, le bruit que vous aimez?
5. Le son, le bruit que vous détestez?
6. Votre juron, gros mot ou blasphème favori? 7. Homme ou femme connue pour illustrer un nouveau billet de banque?
8. Le métier que vous n’auriez pas aimé faire?
9. La plante, l’arbre ou l’animal dans lequel vous aimeriez être réincarné?
10. Si Dieu existe, qu’aimeriez-vous, après votre mort, l’entendre vous dire?
11. Votre personnage historique préféré?
12. Votre personnage historique détesté?
13. Votre qualité principale?
14. Votre défaut principale?
Dernière édition par edra78 le 8/9/2009, 12:24, édité 1 fois | |
| | | edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
| Sujet: Re: Qui aura le courage de répondre à mes 14 questions? 8/9/2009, 11:20 | |
| Je commence
1. Votre mot préféré? vie
2. Le mot que vous détestez? solitude
3. Votre drogue favorite? Ma ps3
4. Le son, le bruit que vous aimez? Les oiseaux
5. Le son, le bruit que vous détestez? Les avions
6. Votre juron, gros mot ou blasphème favori? Merde
7. Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque? Naomi Watts
8. Le métier que vous n’auriez pas aimé faire? Contrôleur fiscal
9. La plante, l’arbre ou l’animal dans lequel vous aimeriez être réincarné? Un chêne
10. Si Dieu existe, qu’aimeriez-vous, après votre mort, l’entendre vous dire? Tes proches t'attendent derrière cette porte!
11. Votre personnage historique préféré? De Gaulle
12. Votre personnage historique détesté? Hitler
13. Votre qualité principale? souvent de bonne humeur
14. Votre défaut principale? Manque d'écoute | |
| | | LunaLeilou Sackboy niv.2
Sack : Accro aux bulles Messages : 276 Age : 37 ID PSN : LunaLeilou Inscription : 12/08/2009 Réputation : 14
Participation LBP-Points: 10
| Sujet: Re: Qui aura le courage de répondre à mes 14 questions? 8/9/2009, 11:38 | |
| 1. Votre mot préféré? relax' et nature
2. Le mot que vous détestez? discrimination
3. Votre drogue favorite? marijuana
4. Le son, le bruit que vous aimez? les ronrons
5. Le son, le bruit que vous détestez? les hurlements de mes voisins
6. Votre juron, gros mot ou blasphème favori? oh merde ! 7. Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque? Bob Marley ou Martin Luther King
8. Le métier que vous n’auriez pas aimé faire? gendarme
9. La plante, l’arbre ou l’animal dans lequel vous aimeriez être réincarné? une hirondelle
10. Si Dieu existe, qu’aimeriez-vous, après votre mort, l’entendre vous dire? "tu as toujours essayé de comprendre les autres, quelques soit leur culture, mode de vie ou mode de pensée"
11. Votre personnage historique préféré? Einstein
12. Votre personnage historique détesté? Je ne crois pas en détesté un en particulier, à part peut-être un certain Nicolas, mais il ne fait pas encore parti de l'histoire
13. Votre qualité principale? généreuse
14. Votre défaut principale? fainéante et gourmande | |
| | | VVhite_Angel Sackboy niv.11
Sack : Conservateur de musée Messages : 10997 Age : 38 ID PSN : Alexandre7786 Inscription : 09/10/2008 Réputation : 357
Participation LBP-Points: 166
| Sujet: Re: Qui aura le courage de répondre à mes 14 questions? 8/9/2009, 12:10 | |
| 1. Votre mot préféré? détermination
2. Le mot que vous détestez? profiteur
3. Votre drogue favorite? la bouffe X)
4. Le son, le bruit que vous aimez? Piano
5. Le son, le bruit que vous détestez? bruits de morts (réels)
6. Votre juron, gros mot ou blasphème favori? Bouffon X)
7. Homme ou femme pour illustrer un nouveau billet de banque? Femme
8. Le métier que vous n’auriez pas aimé faire? Politicien
9. La plante, l’arbre ou l’animal dans lequel vous aimeriez être réincarné? l'arbre
10. Si Dieu existe, qu’aimeriez-vous, après votre mort, l’entendre vous dire? L'est temps de se reposer avec tes proches
11. Votre personnage historique préféré? Zhuge Liang
12. Votre personnage historique détesté? Aucune idée
13. Votre qualité principale? Intègre
14. Votre défaut principale? Parfois mauvais perdant ... mais je me soigne pour ça X) | |
Sack : Accro aux bulles Messages : 276 Age : 37 ID PSN : LunaLeilou Inscription : 12/08/2009 Réputation : 14
| Sujet: Re: Qui aura le courage de répondre à mes 14 questions? 8/9/2009, 12:45 | |
| - VVhite_Angel a écrit:
3. Votre drogue favorite? la bouffe X)
J'adore | |
| | | edra78 Sackboy niv.13
| Sujet: Re: Qui aura le courage de répondre à mes 14 questions? 8/9/2009, 12:52 | |
| Merci pour vos réponses et +1 à vous 2! @VVhite pour les questions 7 et 9 il faudrait le nom d'une femme connue et le nom d'un arbre. | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Qui aura le courage de répondre à mes 14 questions? 8/9/2009, 13:16 | |
| 1. Votre mot préféré? Rêver.
2. Le mot que vous détestez? Interdit.
3. Votre drogue favorite? Mon ordi.
4. Le son, le bruit que vous aimez? La musique.
5. Le son, le bruit que vous détestez? Le réveil matin.
6. Votre juron, gros mot ou blasphème favori? Raaah Puuutttttin !!!!! (celui ci est celui que je prononce le +) Sinon j'aime bien "tocard"
7. Homme ou femme connue pour illustrer un nouveau billet de banque? Gainsbourg.
8. Le métier que vous n’auriez pas aimé faire? Pleins....
9. La plante, l’arbre ou l’animal dans lequel vous aimeriez être réincarné? En chat (mais pas en chine SVP)
10. Si Dieu existe, qu’aimeriez-vous, après votre mort, l’entendre vous dire? Voilà, ici t'auras enfin la paix.
11. Votre personnage historique préféré? Soeur Emmanuelle.
12. Votre personnage historique détesté? Touts les papes dont l'actuel.
13. Votre qualité principale? Je reconnais mes défauts.
14. Votre défaut principale? Flemmard, perd vite sa motivation. | |
| | | Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 31 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| Sujet: Re: Qui aura le courage de répondre à mes 14 questions? 8/9/2009, 13:21 | |
| 1. Votre mot préféré?Paix 2. Le mot que vous détestez?Bonne ( oui, quand les beaufs le disent en parlant d'une fille, ça me les brise ! C'est irrespectueux ) 3. Votre drogue favorite?Tout simplement ... La musique. Sinon pour l'image, la Marijuana x) 4. Le son, le bruit que vous aimez?La musique, tant qu'elle est bien composée, il n'y a rien de mieux, à part les vagues ou les oiseaux, à égalité. 5. Le son, le bruit que vous détestez?La voix des beaufs, les klaxons, la sonnerie du téléphone, les avions. 6. Votre juron, gros mot ou blasphème favori?Chier ! 7. Homme ou femme connue pour illustrer un nouveau billet de banque?Ernesto Che Guevara 8. Le métier que vous n’auriez pas aimé faire?J'ai aucun avis là dessus :O j'en ai pas fait un seul encore, sinon .... Président, mais du FN x) 9. La plante, l’arbre ou l’animal dans lequel vous aimeriez être réincarné?la pomme de terre, je pousserais dans le sol, on me les briserait pas x) euh ... La Colombe, synonyme de paix, de liberté... 10. Si Dieu existe, qu’aimeriez-vous, après votre mort, l’entendre vous dire?Waow, t'as eu une bonne vie, ça te dirait un try again ? ou Ca te dirait de rencontrer Bob Marley, Che Guevara, Martin Luther King, Freddie Mercury et Jimi hendrix ? x) 11. Votre personnage historique préféré?Bob Marley, Ernesto Che Guevara 12. Votre personnage historique détesté?A_ _ _f H_ _ _ _ r ( pas dur, il a été cité plus haut cette pourriture de la pire espèce :O, je déteste que l'on me dise de sa "race", et donc, de son parti, totu ça parce que j'susi blond aux yeux bleus ) 13. Votre qualité principale?J'en sais rien, je vais pas m'avancer, on m'a dit que j'étais généreux, aimable, et que je ne me retenais pas pour l'ouvrir, quand il fallait. 14. Votre défaut principale?Je ne me retiens pas pour l'ouvrir quand il faut, et paraît-il que je suis trop généreux, :S alors que le partage pour moi, c'est essentiel. | |
| Sujet: Re: Qui aura le courage de répondre à mes 14 questions? 8/9/2009, 13:27 | |
| - Vrost a écrit:
- 10. Si Dieu existe, qu’aimeriez-vous, après votre mort, l’entendre vous dire?
Waow, t'as eu une bonne vie, ça te dirait un try again ? en mode enfer cette fois nan, sincèrement, très cool la réponse | |
| | | Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: Qui aura le courage de répondre à mes 14 questions? 8/9/2009, 14:49 | |
| 1. Votre mot préféré? Douceur. 2. Le mot que vous détestez? Pisser. 3. Votre drogue favorite? Le chocolat. 4. Le son, le bruit que vous aimez? La pluie. 5. Le son, le bruit que vous détestez? Les gens qui font du bruit en mangeant. 6. Votre juron, gros mot ou blasphème favori? Quel piment!. 7. Homme ou femme connue pour illustrer un nouveau billet de banque? Coluche . 8. Le métier que vous n’auriez pas aimé faire? Médecin 9. La plante, l’arbre ou l’animal dans lequel vous aimeriez être réincarné? En cerisier du Japon. 10. Si Dieu existe, qu’aimeriez-vous, après votre mort, l’entendre vous dire? Je préfère qu'il se taise,je lui dis "chut" avant qu'il ne me parle. 11. Votre personnage historique préféré? Gandhi. 12. Votre personnage historique détesté? Napoléon Bonaparte. 13. Votre qualité principale? Franchise. 14. Votre défaut principale? Franchise. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui aura le courage de répondre à mes 14 questions? | |
| |
| | | | Qui aura le courage de répondre à mes 14 questions? | |
|