Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[PS3][VITA] Playstation All Stars Battle Royale  Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[PS3][VITA] Playstation All Stars Battle Royale  Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[PS3][VITA] Playstation All Stars Battle Royale  Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[PS3][VITA] Playstation All Stars Battle Royale  Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[PS3][VITA] Playstation All Stars Battle Royale  Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[PS3][VITA] Playstation All Stars Battle Royale  Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[PS3][VITA] Playstation All Stars Battle Royale  Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[PS3][VITA] Playstation All Stars Battle Royale  Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[PS3][VITA] Playstation All Stars Battle Royale  Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[PS3][VITA] Playstation All Stars Battle Royale  Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[PS3][VITA] Playstation All Stars Battle Royale  Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[PS3][VITA] Playstation All Stars Battle Royale  Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

[PS3][VITA] Playstation All Stars Battle Royale

+31
Khodex
Bitichtrou
F-ether
Marvin
Juts
Max
Diino1138
Ecureuil39
Sebbast Gamegie
Dahot
Thib1116
Anatole
All-west94
Blackbeetle
BleuDiamant
fazerdoo
alain252
Sev
Oreiller
uchi
Dr_Mistaike
edra78
Banane
BlackBelt
Daftpunk57
Riiku
mish80
Udolwa
Vrost
Light-Gemini
Jm
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Jm

Masculin Sack : Je suis une légende
ID PSN : xxxxxxxxx

Participation
LBP-Points: 588

[PS3][VITA] Playstation All Stars Battle Royale  Empty
MessageSujet: [PS3][VITA] Playstation All Stars Battle Royale    [PS3][VITA] Playstation All Stars Battle Royale  Empty10/12/2011, 15:06

----------------------------------------------------------------------------------
"Lancée par un certain Paul Gale sur son blog, la rumeur du Super Smash Bros. made in Sony prend encore de l'ampleur avec l'identité du développeur supposé de ce projet, qui répond au nom de code de Title Fight. SuperBot Entertainment serait donc le studio chargé du jeu en question. Si ce nom ne vous dit rien, c'est plutôt normal : SuperBot est présenté comme une toute jeune équipe californienne de 70 employés qui n'a pas encore de jeu à son actif. Son site officiel se trouve en cas ici et celui-ci indique que la société développe effectivement une exclusivité PlayStation 3 encore non annoncée. Paul Gale serait en tout cas proche de SuperBot et a diffusé de nombreux détails sur le projet ces dernières semaines."
----------------------------------------------------------------------------------

Lien: http://www.jvn.com/jeux/articles/title-fight-le-sony-smash-bros-se-precise.html

Alors, votre avis? Pour ma part je frétille d'impatience de voir ce jeu plus que sympas au premiers abords (si il sort hein) Laughing!!

organisation de parties en ligne c'est ici:
http://www.littlebigplanet-france.net/t14068-reunion-online-sur-playstation-all-stars-battle

Dernière édition par Jm le 23/4/2012, 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

MessageSujet: Re: [PS3][VITA] Playstation All Stars Battle Royale    [PS3][VITA] Playstation All Stars Battle Royale  Empty10/12/2011, 15:26

Je reste un peu dubitatif sur ce projet (s'il existe vraiment). Les héros made in Sony n'ont rien à voir avec ceux de Nintendo. Le côté enfantin, loufoque et drôle de Mario et toute sa clique permettait d'avoir une équipe de persos homogènes et qui avaient une vraie cohérence.
Chez Sony, je vois pas trop ce qu'ils vont pouvoir faire: Déjà les héros sont 100 fois moins connus et ils sont pour la plupart réalistes. Le côté "grand n'importe quoi" de SSB ne pourra donc pas être de mise (Drake face à Cole, c'est pas tellement poilant par exemple).
Bref, ça risque d'être un peu trop sérieux et du coup... un peu ennuyeux.
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost

Masculin Messages : 13824

Participation
LBP-Points: 261

MessageSujet: Re: [PS3][VITA] Playstation All Stars Battle Royale    [PS3][VITA] Playstation All Stars Battle Royale  Empty10/12/2011, 15:43

Ca pourrait tout de même être sympa, Sackboy VS. Kratos x) Les persos de Crash Bandicoot, de Tombi sur PS1, ils sont pas obligés de prendre que le côté PS3 non plus, comme Super Smash Bros ont intégré Pit de Kid Icarus qui vient de je ne sais plus quelle console. J'attend ce jeu moi Happy
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : SosoLulu

Participation
LBP-Points: 892

MessageSujet: Re: [PS3][VITA] Playstation All Stars Battle Royale    [PS3][VITA] Playstation All Stars Battle Royale  Empty10/12/2011, 17:53

Ouais Vrost, mais Pit de Kid Icarus était et reste une licence Nintendo.
Crash, Spyro, Cloud, Snake et tous les héros "phares" de l'aire PS1 ne sont pour la plupart pas des personnages dont Sony possède la licence ( va falloir faire des gros chèques si ils veulent d'eux ! Razz ). C'est à partir de la PS2 que Sony a commencé à vraiment avoir des licences à lui. Elles n'ont cependant pas l'aura des licences Nintendo.

C'est pour ça que je rejoins Light. Je suis curieux, très curieux, mais très dubitatif aussi. Je sais que je n'ai pas l'attrait pour les personnages de Sony, la même passion que pour ceux de Nintendo. Sortis de leurs jeux, ceux de Sony ne m'apportent plus rien.

Bref, reste que si ce jeu est qualitativement équivalent ne serait-ce qu'à la moitié de Smash Bros, ça peut être énorme ! ^^
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: [PS3][VITA] Playstation All Stars Battle Royale    [PS3][VITA] Playstation All Stars Battle Royale  Empty10/12/2011, 17:59

Un Nathan Drake face à un Cole MacGrath.

Mouais, à voir.
Je suis du même avis qu'il manquera le coté enfantin de Nintendo peut-être.

Je n'ai déjà pas du tout adhéré à Smash Bros en fait, sauf pour les ost x)
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

MessageSujet: Re: [PS3][VITA] Playstation All Stars Battle Royale    [PS3][VITA] Playstation All Stars Battle Royale  Empty23/4/2012, 12:14

Paf, nouvelle rumeur ! Happy

" La rumeur d'un jeu de combats réunissant divers personnages de la marque Playstation "à la Smash Bros" avait brièvement fait surface l'automne dernier. La voici de retour avec la découverte d'un nom de domaine évocateur déposé par Sony : playstationallstarsbattleroyale.com, ou en plus clair Playstation All Stars Battle Royale. Gametrailer a déjà annoncé la présentation d'une nouvelle exclusivité PS3 sur son antenne jeudi, tout porte à croire qu'il s'agira précisément de cette grande bataille des personnages iconiques de Sony, de God of War à Twisted Metal. "

Source: http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057952-un-smash-bros-sauce-playstation.htm

Le nouveau nom du jeu serait donc: Playstation All Stars Battle Royale !
Bon bah... A jeudi ! Razz
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost

Masculin Messages : 13824

Participation
LBP-Points: 261

MessageSujet: Re: [PS3][VITA] Playstation All Stars Battle Royale    [PS3][VITA] Playstation All Stars Battle Royale  Empty23/4/2012, 12:38

YEAH ! J'ai eu peur que tout cela parte en un coup de vent !
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Jm

Masculin Sack : Je suis une légende
ID PSN : xxxxxxxxx

Participation
LBP-Points: 588

MessageSujet: Re: [PS3][VITA] Playstation All Stars Battle Royale    [PS3][VITA] Playstation All Stars Battle Royale  Empty23/4/2012, 12:48

Riiku a écrit:
Paf, nouvelle rumeur ! Happy

" La rumeur d'un jeu de combats réunissant divers personnages de la marque Playstation "à la Smash Bros" avait brièvement fait surface l'automne dernier. La voici de retour avec la découverte d'un nom de domaine évocateur déposé par Sony : playstationallstarsbattleroyale.com, ou en plus clair Playstation All Stars Battle Royale. Gametrailer a déjà annoncé la présentation d'une nouvelle exclusivité PS3 sur son antenne jeudi, tout porte à croire qu'il s'agira précisément de cette grande bataille des personnages iconiques de Sony, de God of War à Twisted Metal. "

Source: http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057952-un-smash-bros-sauce-playstation.htm

Le nouveau nom du jeu serait donc: Playstation All Stars Battle Royale !
Bon bah... A jeudi ! Razz

Yeah, enfin de la new's, je renomme donc le topic !!!

Merci Happy !
Daftpunk57
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Daftpunk57

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : daftpunk_57

Participation
LBP-Points: 233

MessageSujet: Re: [PS3][VITA] Playstation All Stars Battle Royale    [PS3][VITA] Playstation All Stars Battle Royale  Empty23/4/2012, 17:03

J'espère qu'il y aura Snake ou Raiden Twisted Evil ce serait trop bien avec Raiden et ses techniques :bave: mais Snake appart le CQC je vois pas ce qu'il ferait de spéciale Razz
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: Re: [PS3][VITA] Playstation All Stars Battle Royale    [PS3][VITA] Playstation All Stars Battle Royale  Empty23/4/2012, 18:18

Franchement, pourquoi pas ? Ca peut donner un truc bien si ils ne se foirent pas trop et qu'ils tirent bien parti de l'univers des différentes licences.

Un jeu avec Sackboy qui fait la misère à Kratos ou Cole en leur collant des gifles sur le dos d'un vaisseau Feizar ou Pirahna lancé à pleine vitesse, ça peut être vraiment sympa. Encore que le voir prendre la place du sac de sable serait également pas mal, histoire de se défouler un peu. Razz

J'espère qu'ils ne feront pas un jeu avec 3 personnages abusés que tout le monde utilisera au détriment du reste du roster.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PS3][VITA] Playstation All Stars Battle Royale    [PS3][VITA] Playstation All Stars Battle Royale  Empty

[PS3][VITA] Playstation All Stars Battle Royale
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant