Sujet: [PS3][VITA] Playstation All Stars Battle Royale 10/12/2011, 15:06
Rappel du premier message :
---------------------------------------------------------------------------------- "Lancée par un certain Paul Gale sur son blog, la rumeur du Super Smash Bros. made in Sony prend encore de l'ampleur avec l'identité du développeur supposé de ce projet, qui répond au nom de code de Title Fight. SuperBot Entertainment serait donc le studio chargé du jeu en question. Si ce nom ne vous dit rien, c'est plutôt normal : SuperBot est présenté comme une toute jeune équipe californienne de 70 employés qui n'a pas encore de jeu à son actif. Son site officiel se trouve en cas ici et celui-ci indique que la société développe effectivement une exclusivité PlayStation 3 encore non annoncée. Paul Gale serait en tout cas proche de SuperBot et a diffusé de nombreux détails sur le projet ces dernières semaines." ----------------------------------------------------------------------------------
Sujet: Re: [PS3][VITA] Playstation All Stars Battle Royale 26/11/2012, 00:11
Thib1116 a écrit:
C'est marrant, ça me rappel pas vraiment brawl moi x). Bon c'est vrai que le principe est assez similaire mais la manière de jouer est différente, les combats sont plus fluide et plus pertinent je trouve. Dans brawl on prend un peu plus de risque. Bon j'ai prévu d'allez l'acheter demain, je ferai quelques parties en multi avec vous avec plaisir !
si on s'ajoute je serait le premier avec toi a joué x')
Ps: n'oublie pas de demander le t'shirt il est offert normalement a l'achat du jeu
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Sujet: Re: [PS3][VITA] Playstation All Stars Battle Royale 26/11/2012, 13:48
edra78 a écrit:
qui a le jeu sur PS VITA? il parait que si on l'achète sur vita on l'a gratos sur ps3?
vrai ou faux?
Vrai, ceci fait partie du principe Cross-buy valable pour toutes les licences éditées par Sony. Lorsque tu achètes une version, tu a accès à la version dématérialisée de l'autre console. Mieux encore, tu as la possibilité de jouer sur PS Vita contre des joueurs PS3, c'est le principe du Cross-play. J'ai testé avec un possesseur d'une PS Vita et ça marche parfaitement.
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Sujet: Re: [PS3][VITA] Playstation All Stars Battle Royale 26/11/2012, 16:46
Il me semble que c'est valable uniquement dans le sens PS3 vers Vita pour les gros jeux qui sortent en boîte. Tu achètes le jeu sur PS3 et tu as le jeu en dématérialisé gratuitement sur Vita. Mais ça ne fonctionne pas dans l'autre sens. C'est pour éviter que les possesseurs des deux consoles s'alignent sur la version Vita qui est moins chère que la version PS3.
Il y a quelques jeux pour lesquels ça fonctionne dans les deux sens mais ce sont uniquement des petits jeux du PSN. (Genre Sound Shapes ou Motorstorm RC)
Vos descriptions du jeu donnent envie mais je n'ai clairement pas le temps de m'attarder dessus pour le moment. Je verrai d'ici quelques semaines.
Thib1116 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 2798 Age : 28 ID PSN : Thib1116 Inscription : 05/09/2009 Réputation : 84
Sujet: Re: [PS3][VITA] Playstation All Stars Battle Royale 26/11/2012, 23:43
Bon j'ai acheté le jeu comme prévu et je suis très content ! J'en attendais pas autant, c'est super fun. Je trouve le jeu très complet, il y a de quoi passer de longues heures à faire augmenter de niveaux chaque personnages, faire les défis, le mode en ligne... Bon pour l'instant j'ai pratiquement fait que du solo vu que ma connexion était pas assez bonne pour jouer en ligne, j'espère pouvoir tester ça demain. Mais pour l'instant j'adore, je ne m'ennui pas ! 12 persos ça peut paraître peu mais ils sont tous tellement différents dans la manière de jouer et tout... Enfin bref, j'espère faire quelques parties avec des membres du forum c'est encore plus fun !
Max Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1903 Age : 28 ID PSN : luigimax Inscription : 14/05/2010 Réputation : 113
Sujet: Re: [PS3][VITA] Playstation All Stars Battle Royale 27/11/2012, 17:05
Oui hier c'etait dommage que tu est pas pu venir et il y a 20 pas 12 perso ^^'
et pour repondre a edra78 si tu achete la version ps3 tu met le disque dans ta console et tu a 2 disque donc lautre c'est pour installer ta version vita dans ton ps store
voila voila pour ma par quand j'ai acheté le jeux j'ai eu le dlc sur le ticket de caisse le passe en ligne et le t-shirt ^^'
Banane Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3122 Age : 30 ID PSN : cafecreme_88 Inscription : 18/08/2010 Réputation : 196
Sujet: Re: [PS3][VITA] Playstation All Stars Battle Royale 27/11/2012, 20:44
Maxdu06 a écrit:
Oui hier c'etait dommage que tu est pas pu venir et il y a 20 pas 12 perso ^^'
et pour repondre a edra78 si tu achete la version ps3 tu met le disque dans ta console et tu a 2 disque donc lautre c'est pour installer ta version vita dans ton ps store
voila voila pour ma par quand j'ai acheté le jeux j'ai eu le dlc sur le ticket de caisse le passe en ligne et le t-shirt ^^'
On pourra avoir une photo du T shirt d'ailleurs ? j'en ai pas vu la couleur, même si à la base il ne m'intéressait pas, mais c'est toujours sympatoche ^^"
Marvin Sackboy niv.5
Sack : Anarchiste créatif Messages : 864 Age : 27 ID PSN : Marvin-du-91 Inscription : 02/08/2011 Réputation : 92
Sujet: Re: [PS3][VITA] Playstation All Stars Battle Royale 28/11/2012, 00:20
Banane a écrit:
On pourra avoir une photo du T shirt d'ailleurs ? j'en ai pas vu la couleur, même si à la base il ne m'intéressait pas, mais c'est toujours sympatoche ^^"
Voilà une vidéo de Dnuht01 qui fait un unboxing dessus, il nous montre le t-shirt à environ 0:50 et bien en détaille vers 1:20.
Thib1116 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 2798 Age : 28 ID PSN : Thib1116 Inscription : 05/09/2009 Réputation : 84
Sujet: Re: [PS3][VITA] Playstation All Stars Battle Royale 30/11/2012, 20:40
Est ce que quelqu'un a comme moi beaucoup de mal a jouer en ligne ? J'ai jamais réussi à jouer une partie puisque quand j'arrive dans la partie ça me met "connexion avec l'hote perdue" et un message d'erreur. Si quelqu'un sait comment y remédier ça serait cool ! J'ai toujours eu des problèmes de connexion mais pas au point de ne pas pouvoir jouer du tout :/
Banane Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3122 Age : 30 ID PSN : cafecreme_88 Inscription : 18/08/2010 Réputation : 196
Sujet: Re: [PS3][VITA] Playstation All Stars Battle Royale 30/11/2012, 22:22
J'en ai des fois, mais pas au point de ne pas pouvoir jouer. Reboot ta box au pire, tu débranches puis rebranches. Si ça persévère, contacte ton opérateur, car ce n'est pas normal.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [PS3][VITA] Playstation All Stars Battle Royale