Alors, voilà mon avis sur cette bêta: décevante, ou presque.
Pourquoi ? Ben de 1: le nombre de personnage possible à jouer, rien que le fait de rajouter 1 en plus serait plus cool, on se retrouve tout le temps avec 2 Kratos à chaque parties ._.
De 2: nombre de map, une de plus aurait été pas mal, mais après tout on s'enfiche :')
de 3: Ha oui, juste le multijoueur, pas de zone d'entraînement, c'est genre "Tenez jeune civil, voici la nouvelle arme nucléaire super dangereuse super meurtrière. Vous êtes un débutant, jamais fait l'armé ? Pas grave, maintenant on vous balance sur le terrain". Ils ont AU moins mis les touches de base lors du chargement de la partie.
Mais, pourquoi presque ? Voilà les raisons:
De 1: Maniabilité assez sympa et très facile à utiliser, environ 2 parties et vous avez compris le truc, après faut juste savoir par coeur quelle touche fait quoi, et c'est drôle d'arriver dans une mêlée générale pour tous les dispersés, mon poisson est pas frais ? C'est ce qu'on va voir...
De 2: La qualité graphique des niveaux et des personnages sont pas mal du tout !
De 3: La musique de l'écran de titre est pas mal, j'aurai pensé que c'était une musique dans une des vidéos de présentation de PSASBR (celle instrumental là...), j'étais quand même un peu dégoûté au début, mais au bout d'un moment ça passe.
De 4: Quelle plaisir de jouer un personnage qu'on aime bien, ou de découvrir de nouveaux personnages emblématiques d'une autre façon.