Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[MULTI] Hitman Absolution Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[MULTI] Hitman Absolution Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[MULTI] Hitman Absolution Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[MULTI] Hitman Absolution Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[MULTI] Hitman Absolution Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[MULTI] Hitman Absolution Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[MULTI] Hitman Absolution Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[MULTI] Hitman Absolution Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[MULTI] Hitman Absolution Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[MULTI] Hitman Absolution Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[MULTI] Hitman Absolution Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[MULTI] Hitman Absolution Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [MULTI] Hitman Absolution

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AOBI
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
AOBI


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 564
Age : 45
ID PSN : Taloox
Inscription : 01/12/2009
Réputation : 18


Participation
LBP-Points: 30

[MULTI] Hitman Absolution Empty
MessageSujet: [MULTI] Hitman Absolution   [MULTI] Hitman Absolution Empty14/12/2011, 00:07

L'agent 47 reprendra du service en 2012

Que dire à part âmes sensible s'abstenir  Wink

http://www.pcinpact.com/news/67606-hitman-square-enix-glacier-2-absolution.htm

Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

[MULTI] Hitman Absolution Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Hitman Absolution   [MULTI] Hitman Absolution Empty14/12/2011, 00:24

Déplacé, la section Sorties c'est pour tout ce qui est Expos et tout, pas pour les sorties de jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1135
Age : 40
ID PSN : Bec_Bunsen
Inscription : 02/02/2011
Réputation : 134


Participation
LBP-Points: 314

[MULTI] Hitman Absolution Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Hitman Absolution   [MULTI] Hitman Absolution Empty15/12/2011, 12:05

Je trouve que le genre tourne un peu en rond. et puis je me suis une peu lassé des univers sombre.
Mais attendons de voir ce que la bête à dans le ventre en terme de game design Wink

C'est le combien d'épisode déjà celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
AOBI
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
AOBI


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 564
Age : 45
ID PSN : Taloox
Inscription : 01/12/2009
Réputation : 18


Participation
LBP-Points: 30

[MULTI] Hitman Absolution Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Hitman Absolution   [MULTI] Hitman Absolution Empty15/12/2011, 21:31

faut voire le scénario après ? j'aimais bien le coté caméléon sur PS2 qui à l'aire de disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost


Masculin Messages : 13824
Age : 30
Inscription : 01/01/2009
Réputation : 1051


Participation
LBP-Points: 261

[MULTI] Hitman Absolution Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Hitman Absolution   [MULTI] Hitman Absolution Empty13/12/2012, 12:00

Bon, je l'ai fini !

Etonnant que personne n'en ai parlé jusqu'ici !

Quelle très bonne surprise que ce nouvel opus de Hitman, bon, je l'ai fait sur PC, mais je suppose qu'à part les graphismes, le genre TPS / Infiltration est bien plus adapté pour les consoles.

Graphiquement, c'est tout bon, propre, sobre, à l'image de l'Agent 47, en gros.

Niveau ambiance sonore, c'est du très bon aussi, les ambiances des différents lieux sont très bien réalisées, on est directement en immersion dans ces environnements, et bien sûr, on a le droit à du Ave Maria par ci par là, surtout dans une scène des plus classes que j'ai vu.

Mais ce dont il faut le plus parler, c'est d'abord, le scénario. Vu les évènements qui précèdent ce Hitman : Absolution, ça n'est plus le basique " Vous bossez pour l'Agence, allez tuer machin, et machin, et machin ". Là, on a une trame plus travaillée, même si assez basique, ça donne assez de consistance au jeu, on ne peut plus vraiment baser un jeu sur le gameplay uniquement de nos jours. Pour ne pas spoiler les détails, dans Hitman : Absolution, 47 se retrouve donc un peu seul contre tous.

Vient ensuite le gameplay, avec les trailers, j'avais les boules, je n'y voyais qu'un mélange entre un Batman Arkham Machin-Truc, et un Uncharted, et un Metal Gear Solid... Au fond, il y a de ça, de très bonnes idées de chaques sont prises, et ce dans les phases d'action, car TOUTES les missions sont au final réalisables avec des multitudes de possibilité, même si certaines sont, et ce dû au scénario, orientées action, ça ne fait que donner du punch au jeu, de la diversité. L'infiltration, le déguisement, etc... tout ça est bien conservé, seul bémol, qui parfois est un bon point, et qui au final peut paraître plus réaliste, c'est le système d'Instinct, une jauge que l'on doit utiliser quand on est déguisé en flic et qu'on passe à côté des collègues du type sur le cadavre duquel on vient d'emprunter l'uniforme, pour ne pas qu'ils nous démasquent. Et si jamais on venait à être démasqué, le jeu à été clairement amélioré, dans le sens qu'on est plus foutus, car dans les vieux Hitman, l'aspect Shooting, l'aspect fusillades TPS était juste dégueu', on avait peu de chances de s'en sortir, là on peut vraiment survivre si on se déplace et qu'on vise avec un peu de jugeotte, bien que cela atteindra négativement le score.

Au final, ce Hitman est égal à ses prédécesseurs, ça pourra ennuyer les puristes, ou pas ( ça ne m'a pas dérangé le moins du monde, peut-être un peu dépaysé au début ), mais les changements apportés au scénario et au gameplay pour se conformer aux nécessités de la nouvelle génération de jeux sont les bienvenus, on se retrouve avec un jeu sympathique, court mais rejouable, avec une ambiance plus sombre que les épisodes précédents.

Une autre fonction géniale, celle de créer ses contrats avec le concept de Play To Create, on se retrouve propulsé dans un niveau, et on peut choisir les cibles que l'on veut en les marquant à l'aide d'une touche, et ensuite, on les tue d'une manière souhaités, dans le déguisement souhaité, on choisit si on doit cacher le corps ou non, et quand on donne ce contrat après l'avoir terminé, à nos amis, ils gagnent des bonus en exécutant les cibles de la même façon qu'on l'a fait en créant le contrat. Un petit mode assez sympa qui peut aboutir dans de bonnes choses et agrandir la durée de vie.

Un must-have, donc, avec Borderlands 2, pour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

[MULTI] Hitman Absolution Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Hitman Absolution   [MULTI] Hitman Absolution Empty13/12/2012, 12:07

oui il est bien mais vraiment pas facile. Donc casual s'abstenir. Car il faut recommencer souvent.

Et dommage que l'on ne puisse pas virer ce scoring de l'écran
Revenir en haut Aller en bas
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1135
Age : 40
ID PSN : Bec_Bunsen
Inscription : 02/02/2011
Réputation : 134


Participation
LBP-Points: 314

[MULTI] Hitman Absolution Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Hitman Absolution   [MULTI] Hitman Absolution Empty13/12/2012, 14:41

Je l'ai commencé aussi, après Dishonored la difficulté parait en effet bien plus élevée !

J'aime beaucoup la seconde mission, celle dans le china town. Un espace ouvert qui laisse libre court à l'imagination Smile
J'ai du m'y prendre à plusieurs reprises à tester des choses, pour ce qui est seulement le deuxième niveau du jeu, de nos jours c'est assez déroutant. Donc oui Edra a raison, casual s'abstenir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

[MULTI] Hitman Absolution Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Hitman Absolution   [MULTI] Hitman Absolution Empty11/1/2013, 12:50

j'ai beacoup de mal à finir ce jeu, je trouve les missions un peu décevantes car il s'agit trop souvent d'infiltration et pas d'assassinats (comme celle de chinatown).

Attention spoil:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1135
Age : 40
ID PSN : Bec_Bunsen
Inscription : 02/02/2011
Réputation : 134


Participation
LBP-Points: 314

[MULTI] Hitman Absolution Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Hitman Absolution   [MULTI] Hitman Absolution Empty11/1/2013, 16:02

En fait la majorité du jeu consiste à trouver les bonnes trajectoires et c'est exactement ce qui me plait Happy
Je préfère aussi les missions type Chinatown, il y en a quelques unes quand même. C'est vrai que les missions plus linéaires perdent de leur charme.

Concernant le spoiler :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MULTI] Hitman Absolution Empty
MessageSujet: Re: [MULTI] Hitman Absolution   [MULTI] Hitman Absolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MULTI] Hitman Absolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MULTI] GTA V
» [MULTI] Far Cry 3
» [MULTI] NHL 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Autres Jeux Vidéo :: Les Autres Jeux vidéos :: Autres Jeux-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit