Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"The Village of the Lions (1-4 players)" par Khodex Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"The Village of the Lions (1-4 players)" par Khodex Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"The Village of the Lions (1-4 players)" par Khodex Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"The Village of the Lions (1-4 players)" par Khodex Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"The Village of the Lions (1-4 players)" par Khodex Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"The Village of the Lions (1-4 players)" par Khodex Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"The Village of the Lions (1-4 players)" par Khodex Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"The Village of the Lions (1-4 players)" par Khodex Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"The Village of the Lions (1-4 players)" par Khodex Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"The Village of the Lions (1-4 players)" par Khodex Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"The Village of the Lions (1-4 players)" par Khodex Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"The Village of the Lions (1-4 players)" par Khodex Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

"The Village of the Lions (1-4 players)" par Khodex

5 participants
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

"The Village of the Lions (1-4 players)" par Khodex Empty
MessageSujet: "The Village of the Lions (1-4 players)" par Khodex   "The Village of the Lions (1-4 players)" par Khodex Empty14/12/2011, 11:30

"The Village of the Lions (1-4 players)"
Par Khodex

!! Le niveau n'est plus disponible sur la planète de son créateur !!

"Evaluations du 14 au 25 décembre"

"The Village of the Lions (1-4 players)" par Khodex De8cbd23216e1bc1282b040df1f218b01614cd6a

"The Village of the Lions (1-4 players)" par Khodex 1112130217347916

:tcontent: Super ! Bravo ! à  :eupho: Absolument incroyable !
Décor: Soigné à très soigné
Ambiance sonore: Bonne à très bonne
Conception: Très originale
Difficulté: Moyenne
Durée: Longue

Dernière édition par Light-Gemini le 16/11/2013, 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Participation

MessageSujet: Re: "The Village of the Lions (1-4 players)" par Khodex   "The Village of the Lions (1-4 players)" par Khodex Empty15/12/2011, 15:22

:eupho: Absolument incroyable !

Décor: 2
Il y a 2 zones très différentes, le village en lui-même et la "forêt sombre". Deux ambiances presque opposées, c'est plutôt surprenant mais très agréable. Dans les 2 cas, la réalisation est très propre. Le choix du décor de fond est excellent mais j'ai surtout remarqué la très bonne utilisation du pack move pour les autocollants. Ces derniers sont vraiment très utiles dans ton niveau, ils améliorent grandement le rendu. J'ai eu un faible pour la partie "forêt": l'ambiance visuelle y est géniale, les bestioles qui éteignent le feu, la cabane, les blocs de miel... simple, enfantin mais presque poétique par moment... comme pour les "Bois de Bonan" d'ailleurs. A noter tout de même que a réalisation fait un bond en avant dans ce deuxième épisode.

Ambiance sonore: 2
Comme pour l'aspect visuel, les deux parties du niveau sont très distinctes: Ambiance brousse et tristounette dans la première partie puis lugubre et inquiétante dans la seconde. Bref, les musiques sont bien choisies tout comme les quelques voix qu'on entend. Pour ce qui est des bruitages, certains sont perceptibles... j'aurais cependant aimé en entendre un peu plus. Mais c'est quand même une très bonne ambiance.

Conception: 3
Diriger Lapinou et sa clique m'avait déjà procuré beaucoup de plaisir dans les "Bois de Bonan" et là, c'est reparti ! Les persos répondent bien pour peu qu'on prenne quelques instants à apprendre leurs aptitudes. C'est précisément la variété des situations qui est passionnante. Le cheminement du niveau reste très simple dans l'absolu mais on avance avec énormément de plaisir: chaque action entraîne un sentiment de satisfaction. Il est un peu dommage que la fonction de "réunion" des persos (avec la touche carré) ait quelques ratés mais je suppose que tu as fait pour le mieux. Pouvoir à tout moment consulter les aptitudes des persos avec L3 est génial !

Difficulté: 2
Avec un cerveau normalement constitué, tout est très faisable, y'a vraiment rien de sorcier ! Réfléchir 2 secondes peut parfois s'avérer nécessaire mais le niveau s'adresse au plus grand nombre, comme on dit. Il faut surtout bien mémoriser les aptitudes des personnages. Après ça, tout roule !

Durée: 3
Le niveau demande pas mal de temps pour être terminé. Il faut dire qu'en solo, on passe un peu de temps à chercher nos persos et à les réunir au même endroit. Le cheminement n'est pas très long en fait mais les actions à effectuer prennent du temps, vu qu'on est 4 !

Commentaire:
Le Village des Lions est aussi intéressant que les Bois de Bonan, pour moi, y'a pas de doute ! En plus la décoration est plus détaillée et agréable. Lapinou et ses 3 compères me font toujours le même effet: beaucoup de plaisir et un sentiment de tristesse quand vient le tableau des scores: "Quoi, c'est déjà fini ?" Razz
J'espère vraiment qu'il y aura une suite ! Happy
CoolZhomicide
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
CoolZhomicide

Masculin Sack : Blasé envahi
ID PSN : CoolZhomicide

Participation
LBP-Points: 1197

MessageSujet: Re: "The Village of the Lions (1-4 players)" par Khodex   "The Village of the Lions (1-4 players)" par Khodex Empty17/12/2011, 03:30

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor : 2
Les décors sont jolies, bon choix d’arrières plans. Le passage du village dévasté avec les habitants qui chiales et qui tentes d’éteindre les flammes est vraiment bien fait, mais je trouve l’architecture juste un peu trop propre à mon goût dans cette première partie. Ensuite ça s’améliore dans la seconde partie, avec toutes les bestioles animées.

Ambiance sonore : 2
Les musiques collent avec la déco, quelques bruitages dont les d’animaux qui donnent une bonne ambiance.

Conception : 3
Quatre héros avec plusieurs talents, pouvoir bondir, voler, creuser, jeter des projectiles et ce camoufler, pour leurs permettre de franchir différents obstacles est une excellente idée, réalisé à la perfection !

Difficulté : 2
Je n’avais pas fait le premier niveau de la série, j’ai fini celui-ci sans problème, après un petit coup d’œil en appuyant sur L3 pour voir l’utilisation des aptitudes des personnages, je me suis vite adapté au gameplay et franchis les étapes sans souci.

Durée du niveau : 3
Le niveau est assez long, comme il le faut, je l’ai fait en solo donc j’ai passé un peu de temps à réunir les personnages qui ne suivais pas toujours malgré la touche carré…

Commentaire général personnel :
Niveau très réussi! Avec un concept sympa, les différents talents des personnages donnent un gameplay riche et varié. Un peu délicat en solo de jongler entre les personnages pour les réunir mais on prend quand même du plaisir à jouer.
L’histoire ma plu, après l’avoir fini je suis allé faire le 1er niveau "Bonan's wood" (qui est très bon lui aussi) puis j’ai refait celui-ci une deuxième fois.
Bravo Khodex pour ce superbe niveau! ^^
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : taupipop

Participation
LBP-Points: 1559

MessageSujet: Re: "The Village of the Lions (1-4 players)" par Khodex   "The Village of the Lions (1-4 players)" par Khodex Empty19/12/2011, 21:22

:eupho: Absolument incroyable !

Décor: 3= Très soigné
Franchement magnifique ! Les deux mondes, le village et la forêt, sont vraiment très beaux. J'ai été surprise par la forêt, les animations avec la grenouille, la fourmis, vraiment superbe ! J'aime beaucoup aussi tes personnages. Nos 4 aventuriers mais aussi le gros méchant qui m'a beaucoup fait rire. Razz
Vraiment un grand bravo pour cet univers soignée de A à Z.

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 3= très bonne
Les musiques sont très bien choisies pour accompagner l'aventure et tout pleins de bruitage sillonnent le parcours, un plaisir pour les oreilles.

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 3=très originale
J'avais beaucoup aimé les différents obstacles que l'on avait à franchir dans le premier épisode et là aucune répétition ! Que du neuf ! Vraiment bravo pour cette imagination débordante Happy

Difficulté: 2= moyenne
J'ai pas toujours trouvé comment passer les différents obstacles tout de suite, ça m'a demandé un petit temps à chaque fois pour comprendre comment continuer l'aventure. Mais j'ai trouvé que justement ça corsait bien le jeu. Une difficulté qui n'est pas insurmontable, il faut prendre son temps. ^^

Durée du niveau: 3= Long
Ton niveau est d'une très bonne longueur, je n'ai pas de remarque particulière à ce sujet Razz

Commentaire général personnel:
Vraiment une très bonne suite, l'histoire est prenante et on a envie de continuer l'aventure longtemps longtemps !! Je trouve tes personnages très attachants et surtout tu les mets bien en valeur. J'ai bien aimé la scène ou les 4 perso se retrouve sur le dos de la cigogne, j'ai trouvé que ça faisait vraiment épique ! Vraiment continue encore de créer, c'est vraiment un bonheur de faire tes niveaux. ^^
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Participation

MessageSujet: Re: "The Village of the Lions (1-4 players)" par Khodex   "The Village of the Lions (1-4 players)" par Khodex Empty20/12/2011, 13:17

Merci d'évaluer le niveau plutôt que de bêtement mettre des "-" aux messages... Rolling Eyes
Ooups
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ooups

Féminin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : ano_oups

Participation
LBP-Points: 1251

MessageSujet: Re: "The Village of the Lions (1-4 players)" par Khodex   "The Village of the Lions (1-4 players)" par Khodex Empty20/12/2011, 21:10

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor : 3
Deux zones avec deux ambiances différentes, avec des variations par zones tout en gardant un thème cohérent, des éléments vivants (les grenouilles qui croassent, lucioles, les lions « pompiers »,…), des cachettes spéciales par personnages, … y’a vraiment le sens du détail avec cohérence… le tout avec un soupçon de poésie.

Ambiance sonore : 3
Encore une fois, 2 zones, 2 ambiances sonores cohérentes, des petits détails rendant le décor vivant. Discrète tout en étant présente, rien à redire !

Conception : 3
Ton choix de 4 personnages est original et agréable, de plus le rappel à disposition des commandes est un plus pour ceux qui n’ont pas fait le premier niveau (ou il y a trop longtemps). La mécanique est bien huilée, chaque « pouvoir » a son utilité à un moment donné, ce qui ajoute dans le « travail ludique » du joueur de type « énigme » sans trop de difficulté.
Seul bémol, certains passages successifs où il faut un par un faire avancer les personnages (et recommencer en cas d’appui intempestif sur la touche carré) ex. passage des « ascenseurs »

Difficulté :1
Personnellement je n’ai pas trouvé le niveau difficile ni trop facile, le « pense-bête pouvoir » étant de plus disponible à tout moment.

Durée du niveau : 2
Le niveau est suffisamment long pour ne pas rester sur sa fin, ni trop long pour s’endormir. Pour moi c’est la juste longueur !

Commentaire général personnel:
J’ai eu la chance de tester ton niveau lors de son passage dans la labo de test, donc la première partie n’était déjà connue (et appréciée) … quant à la seconde ce fut une bonne surprise !
J'attends la suite!!! Happy

Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Participation

MessageSujet: Re: "The Village of the Lions (1-4 players)" par Khodex   "The Village of the Lions (1-4 players)" par Khodex Empty26/12/2011, 10:34

Evaluation terminée !
Merci aux participants ! Smile

Les points seront attribués à:
Light-Gemini
CoolZhomicide
Taupipop
Ooups

Une vidéo de ce niveau sera bientôt disponible !^^
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev

ID PSN : clesev

Participation
LBP-Points: 2387

MessageSujet: Re: "The Village of the Lions (1-4 players)" par Khodex   "The Village of the Lions (1-4 players)" par Khodex Empty26/12/2011, 10:47

Light-Gemini a écrit:
Merci d'évaluer le niveau plutôt que de bêtement mettre des "-" aux messages... Rolling Eyes
Encore... Un jaloux ! =P

Points distribués !
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop

ID PSN : taupipop

Participation
LBP-Points: 1559

MessageSujet: Re: "The Village of the Lions (1-4 players)" par Khodex   "The Village of the Lions (1-4 players)" par Khodex Empty8/1/2012, 11:33

Voilà la vidéo de ton niveau Khodex ^^

Elle est visible sur la chaine YouTube du forum mais aussi sur la LBActu sur le message du 8 janvier bounce

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "The Village of the Lions (1-4 players)" par Khodex   "The Village of the Lions (1-4 players)" par Khodex Empty

"The Village of the Lions (1-4 players)" par Khodex
Page 1 sur 1